Aller au contenu

[ Mise a Jour ] Porte Principale de Namnis+Muraille de la vi


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Mesdames messieurs voici donc la map de la porte de Namnis que nous allons donc pouvoir reproduire

Je créerais l' emplacement de la porte sur le serveur ne vous inquiétez pas ^^

 

Bien entendu cette porte est Made in Feutarse !!

 

Pour toute information veuillez me contactez ^^

 

http://www.mediafire.com/?rea9p1nj50q9iwm

 

 

Mise a jour avec la muraille ^^

 

Voici donc venue la magnifique (et en attente de validation ) Muraille de Namnis ^^ le lien est juste au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terraforming avance, faut que ca aujourd'hui. La on dirait une autoroute. Avec cackie on est pas la du week end, continuez bien ca :). Et si vous etes au bout de mes delimitations en cobble Feutarse tu geres pour lancer l'operation batissage des tours et des murs intermediaire sur cette petite zone ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Le terraforming avançant plsu vite que prévu (on est balèzes sérieux), faut vous donner les consignes de constructions. Téléchargez la map solo, puis muraille normal et tour dans les coins. Ne faite pas les sortes de "v" en sapin, on les fera à la fin de chaque tronçon pour que ça fasse beau.

 

Sinon après ça c'est de copie coller puis et simple. Servez vous à l'entrepôt, si vous n'êtes pas dans le cubo MP moi et demandez à quelqu'un de vous ajouter.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tours et la muraille avancent, quand vous construisez des tours, ne vous basez pas sur la tour de feutarse en solo (qui n'est pas symétrique, clap clap :P), mais sur celles déjà construite.

 

Sinon les maisons en priorité mais on avance vite ! Pensez à reposez vos affaires sur le chantiers ou à l'entrepôt (mes buches de sapin couchée y sont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iMPORTANT]

 

redstone_dust.png

 

Voici la porte, avec le système de redstone fait d'un côté. Suivez les instructions sur les panneaux, et ne faites surtout pas l'autre côté des herses, Feutarse a commis quelques erreurs sur les chaînes et le nombre de herses. C'est pas trop grave mais c'est énervant à corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Feutarse ne bosse pas sur la cathé il bosse.....pour la muraille XD

 

Pour l' évent prévu avec Nutell si l' accord de maiitoni est donné voila ce que pourrait donné la muraille qui relie la porte a la tour :

 

mini_547615Sanstitre1.png

 

En effet elle est en construction : Je n' ai pas encore fini mais je rajouterai une grue et d' autre objet rendant le chantier plus réaliste !

 

Après cette évent nous pourrons la fermé entièrement bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...