FeuTarse Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mesdames messieurs voici donc la map de la porte de Namnis que nous allons donc pouvoir reproduire Je créerais l' emplacement de la porte sur le serveur ne vous inquiétez pas ^^ Bien entendu cette porte est Made in Feutarse !! Pour toute information veuillez me contactez ^^ http://www.mediafire.com/?rea9p1nj50q9iwm Mise a jour avec la muraille ^^ Voici donc venue la magnifique (et en attente de validation ) Muraille de Namnis ^^ le lien est juste au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Nous faut les coordonnées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 coordonne de ? La ou se trouve la map en solo ? Ou la ou il faut la mettre en multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Non non, les coordonnées de la map. Quand je l'ouvre j'arrive au milieu de nulle part. Genre x:500 z:-756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Lis l' Edit que je viens de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok, toujours est il qu'attend avant de commencer le terraforming s'il te plait, je veux te montrer encore quelque truc. Par contre ça serait bien d'avancer dans les murailles. Je vais voir à tes coordonnées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Après l'avoir vu, je trouve la porte très belle. Seulement j'aime bien les deux couches de herse, mais qu'il y a dans chaque couche 2 herses je trouve que ça fait trop. Tu penses pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 J' ai une poquito commencer le terraforming je le mets en stand-by Pour les 4 herses c' est de la part de nutell qui a insisté pour ! Et tu veux me montrer quoi comme truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Euh non j'ai insisté pour la présence de la herse mais pas sa multiplication par 4 xD Sinon beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Le terraforming avance, nous manque plus que le pattern de muraille FeuFeu et on commence à construire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Limite de 7 chaines et 10 herses avant que ca se stop, ca va le faire ? Au pire ca ira pas jusque au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 mes herse sont bonne pour fonctionner elle se ferme jusque en bas tkt suit le plan et pause pas de question XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 C'est parti si ya la muraille ! On commence le terraforming dès ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le terraforming avance, faut que ca aujourd'hui. La on dirait une autoroute. Avec cackie on est pas la du week end, continuez bien ca . Et si vous etes au bout de mes delimitations en cobble Feutarse tu geres pour lancer l'operation batissage des tours et des murs intermediaire sur cette petite zone ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Préparez moi du boulot, quand je reviens dimanche soir ça va pêter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Euh......Nan j' ai pas envie MAIS NON JE DECONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Le muraille est énorme ! Dans les 2 sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Yop ! Le terraforming avançant plsu vite que prévu (on est balèzes sérieux), faut vous donner les consignes de constructions. Téléchargez la map solo, puis muraille normal et tour dans les coins. Ne faite pas les sortes de "v" en sapin, on les fera à la fin de chaque tronçon pour que ça fasse beau. Sinon après ça c'est de copie coller puis et simple. Servez vous à l'entrepôt, si vous n'êtes pas dans le cubo MP moi et demandez à quelqu'un de vous ajouter. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Les tours et la muraille avancent, quand vous construisez des tours, ne vous basez pas sur la tour de feutarse en solo (qui n'est pas symétrique, clap clap ), mais sur celles déjà construite. Sinon les maisons en priorité mais on avance vite ! Pensez à reposez vos affaires sur le chantiers ou à l'entrepôt (mes buches de sapin couchée y sont). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Quoi tu veux dire qu' elle ne sont pas carrée ? Ca c' était voulu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Contrairement a sur tes plans nous nos tours font des coins, et cest impossible a faire (pas impossible mais super chiant) si cest pas carré. Comme ca ya pas a reflechir et ca rend aussi bien. Encore désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Up car début de la construction de la porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 [iMPORTANT] Voici la porte, avec le système de redstone fait d'un côté. Suivez les instructions sur les panneaux, et ne faites surtout pas l'autre côté des herses, Feutarse a commis quelques erreurs sur les chaînes et le nombre de herses. C'est pas trop grave mais c'est énervant à corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Snif snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Quand Feutarse ne bosse pas sur la cathé il bosse.....pour la muraille XD Pour l' évent prévu avec Nutell si l' accord de maiitoni est donné voila ce que pourrait donné la muraille qui relie la porte a la tour : En effet elle est en construction : Je n' ai pas encore fini mais je rajouterai une grue et d' autre objet rendant le chantier plus réaliste ! Après cette évent nous pourrons la fermé entièrement bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés