Aller au contenu

Appel aux dons !


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Sérieux?! oO La réduction pour le cubo des battlegrounds n'était pas foutrement plus importante? Je crois qu'on va oublier le cubo hein?! Je ne vais pas pouvoir trouver autant de PA et meme en faisant la manche dans la rue, chacun et tous les jours pendant 2 ans, on n'aurait pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, où est ce qu'on va trouver tous les PA manquant??????? Il en manque bien trop... c'est pas juste quelques milliers en plus, c'est carrément le 7-8 fois ce qu'on a accumulé depuis qu'on est sur le serveur...

 

Au fait, on a des crédits cubo avec la destruction de tous ceux qui étaient en place dans Symia, non? Ca représente combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MicroDream nous donne 500 PA dans ma bourse. Merci a lui c'est très gentil. PS : une salle des honneurs sera faite au temple pour remercier tous les donateurs et tout ceux qui ont aidés Symia à devenir une magnifique cité!

 

Aller encores tout plein de PA! On compte sur les généreux Minefildiens et tout leur soutient pour nous aider à rassembler la somme due.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir chers amis symiens qui restent...

Je vous annonce que Symia est maintenant officiellement cuboïdé ainsi que Dark Symia !

Cela nous a couté 21400 Pas il me semble et cela a été payé :D

Il nous reste éventuellement à réunir un petit fond pour faire cubo le temple de la banane et ce sera bon.

Je me doute que c'est un peu tard pour faire cubo notre belle ville mais je ne pouvais garder les 8000 Pas de dons pour moi ;)

Peut être à un de ces quatre pour les rescapés :)

 

Justissingement,

Un singe bien triste de la mort de la plus belle ville de Minefield...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les macaques,

 

Merci gibbon de t'occuper de ce qu'il reste de notre ville, malheureusement je sens que tu viens de jeter bcp de PA par les fenêtres. Symia est tristement vide et chaotique en ce moment. Quand je reviens le wk j'y flâne une peu, mais je ne vois personne et je ne sais pas quoi y faire!

 

Si on veut voir du monde revenir, il faudrait qu'on organise des grands projets avec une sorte de planning, rendre la ville propre car là c'est le chantier partout, faire une grande campagne de pub et des événements fréquents! M'enfin pour ça faudrait qu'on soit un peu présent.

 

En vrai je pense que la meilleure idée serait de recommencer tout du début en proposant aux arrivants de faire partie du projet de création de la nouvelle symia avec des offres de parcelle pour ceux qui y travailleraient. Si les gens créent des bâtiments, ou réalisent leurs conceptions, ils seront plus attachés à la ville et essaieront de la faire vivre.

 

Bref, on est pas au top là!

 

J'espère qu'on va de revoir IG un de ces quatre les macaques! Et vous aussi, les grands gorilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dans ma bourse 8000 Pas de dons que je n'avais pas envie de garder pour moi voilà :)

Je suis toutafé d'accord avec toi nini mais je n'ai plus le temps que j'avais avant pour gérer ce genre de choses. En plus, on ne voit plus nos grands gorilles et les quelques singes qui trainaient (Chunio, colo) ont décidé de partir donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...