Aller au contenu

Hall of Fame


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais que certaine personne vienne posez un panneau et un bloque chez moi ,le bu c'est que j'ai un petit souvenir de la communauté . Avoir une dedicasse de certaine personne et surtout avoir un souvenir si la personne nous quitte .Après les remarques , Je contacterez les joueurs In-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ouè j'ai un peu de mal avec ton post pour plusieurs problèmes :

Tout d'abord on a déjà plein de demande comme ça in-game donc si en plus elles viennent sur le forum alors que les personnes peuvent le faire sur mumble ou in-game je vois pas l'utilité.

 

En plus tu dit que c'est pour les personnes que tu aimes alors que là tu fais clairement une annonce pour tout le monde en le postant publiquement sur le forum.

 

Ensuite petit aparté mais je me rappelle pas avoir posé un panneau chez toi, il faudra que je vienne voir.

 

Et enfin et surtout ARRÊTE d'écrire n'importe comment, en deux lignes c'est plein de faute (je sais hôpital/charité mais bon il y a des limites là) "bloques", "contacter-moi" et un minimum de respect voudrais que tu fasses attention à l'orthographe des pseudos de ceux qui ont laissé un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait éventuellement une bonne chose de ne pas faire de fautes dans les noms aussi.

 

Woofi07

Racine

 

Sans le fautes :

 

Woofi7

Racine07

 

Edit:

 

 

Bonjour, j'aimerais que certaine personne vienne posez un panneau et un bloque chez moi, le bu c'est que j'ai un petit souvenir de la communauté. Avoir une dedicasse de certaine personne et surtout avoir un souvenir si la personne nous quitte. Après les remarques, je contacterez les joueurs In-game.

 

(Je ne suis même pas sur que j'ai souligné toute les fautes, il en reste peut être :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, grâce à cette réflexion j'ai cherché sur le net et il ce trouve que toilette est strictement féminin même si la faute est courante. Et que pour un lieu d’aisance il est forcément pluriel.

 

C'est donc bien "les toilettes divines" désolé Kureha.

 

Mais grâce à toi j'ai aussi découvert ça :

"Dans les bidonvilles où l'assainissement est souvent défectueux, le terme de « toilettes volantes » décrit l'utilisation de sacs plastiques pour la défécation, jetés au hasard une fois la nuit tombée." merci wiki.

 

C'était l'instant culture de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...