Aller au contenu

Soirée Cuir Moustache


ddant
 Partager

Messages recommandés

SAMEDI 23 Juin

-930 -530 sur New Stendel

Entrée Gratuite

 

 

 

Oyez Oyez, Ladies et Gentlemen, en exclusivité, j'organise une soirée Cuir Moustache(6e édition) pour remotiver les troupes Minefieldiennes malgré ce tragique évènement qu'est la rentrée des classes

 

Pour cette 6eme fois, la soirée se passera dans La tente des évènement de Nevah sur le continant New Stendelien. Cette évènement vous proposera de passé la soirée aux rythmes de la musiques. Un service de tavernier, et goodies vous sera également mise en place pour votre plus grand confort. Pour vous divertir, vous pourrez devenir danseur le temps d'une musique avec ou sans partenaires, vous revendiquz Mister ou Miss Cuir moustache, et tentez de gagner au loto de la soirée.

 

PROGRAMME DE LA SOIREE

 

20h35

-Ouverture de la Soirée pour les Donnateurs et Invité spéciaux

 

20h45

-Ouverture de la Soirée au grand public

 

21h00

-Début de la Soirée

 

22h00

-Pause de 10mn (pause toilette, apéro, ou ce que vous voulez)

 

22h10

-Concours de Mister et miss Cuir Moustache (Hors tenu officiel), pour vous inscrire, merci de m'envoyer en MP le formulaire suivant :

 

Pseudo IG:

Pseudo Forum :

Sexe utilisé pour le Skin :

Lieux de Résidence (Sur Minefield hein ?)

 

Joueur Enregistré :

 

Homme :

Femme :

 

Dans ce concours, le public sera jure et élira leurs favoris! A vos souris ! prêt ? Pixelisez !

 

22h40

-Reprise de la musique avec le même système que à 21h

 

23h40

-Tirage au sort du Loto, pour participer au loto, vous devez remplir le ticket suivant avec

 

00h00

-Session Free-style, le public décide de la musique qui passera sur le mumble. Pour cela, il faudra envoyer le LIEN YOUTUBE de la musique de votre choix, si le public aime, la musique continue, si le public déteste, ils pourront simplement hurler OUHHHHOUHHH et ainsi jouer la musique suivante.

 

01h00

-Fin de la soirée Cuir Moustache.

 

Ce topic se remplira au fur et à mesure du jour J

 

Vous n'avez pas de Skin Cuir moustache à votre disposition ? Envoyé moi un MP avec votre skin a modifier et je vous collerais la tenu officiel de la soirée sur votre skin (précisez si vous etes un skin homme ou femme). Je vous le ferait parvenir dans les plus bref delai

 

Pour l'achat des places VIP, il faut payer 50 pa a diaboloy (en vérifiant qu'il reste des place VIP)Ig. Si diaboloy n'est pas connecté, envoyé les 50pa et faite un screen de votre transaction. Puis envoyer le screen a Diaboloy par MP sur le forum. Je vous confirmerai par la suite si vous êtes sur la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de Skin Cuir moustache à votre disposition ? Envoyé moi un MP avec votre skin a modifier et je vous collerais la tenu officiel de la soirée sur votre skin (précisez si vous etes un skin homme ou femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...