Aller au contenu

Candidature commerçante : Descamps, l'outilleur


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous les Providenciens !

Si je viens à vous, c'est car vous avez apparemment besoin d'un outilleur et que, suite à ma petite discussion mumble avec Kureha, ce petit topic devrait normalement permettre mon installation :).

 

Je souhaiterais pour commencer introduire cette candidature par un petit RP tout simple, qui j'espère fera l'affaire. Dans le cas contraire, je l'étoufferai et vous écrirais 50 pages de world, mais m'obligez pas à vous infligez de le lire ensuite ! :P

 

Le soleil se couchait au lojn dans l'immensité de la mer bordant le territoire de New Providence. Le ciel était rose, la mer violette et calme. Seul un navire découpait avec ces grandes voiles blanches ce magnifique paysage. A son bord se trouvait Descamps et quelques compagnons,qui avaient quittés la ville de Namnis depuis une vingtaine de jour déjà et à la recherche d'une ville où proposer leur marchandise contre des objets rares et inconnues des marins.

 

"- Une ville à l'horizon ! Cria la vigie du haut du mat.

- Restons prudent, on ne sait pas sur quoi on va tomber, cette mer est infestée de pirate sanguinaire ne vivant que dans la quête de trésors."

 

Le navire était suffisamment léger et petit pour se glisser aisément dans le port pour l'instant encore inconnu. Peu de temps après avoir accosté, la nouvelle de leur arrivée se répandit, et une délégation de dirigeants vint à leur rencontre. Après avoir expliqué leurs intentions pacifiques et commerciales, les marins virent la délégation se retirer pour débattre, leur promettant une réponse le lendemain à l'aube. Serein, l'équipage organisa ses tours de gardes et pris des forces pour se préparer au lendemain qui s'annonçait plein de surprises.

 

Lorsque le soleil pointa, un messager vint chercher le commerçant qui fut convoqué dans le palais des dirigeants. A son grand soulagement, il obtint le droit de vendre sur le territoire ses produits contre une taxe. Les outils que Namnis proposait était le fruit de nombreuses expériences, et il fallut du temps à la ville avant d'obtenir ce résultat plus que convainquant. Descamps savait que si le gouvernement avait accepté, c'est qu'il avait compris que cette technologie permettrait d'accélérer la vitesse de leur travaux.

 

Si bien que quelques jours de travail plus tard, le magasin fut bâtit, les stocks remplis, et le navire put reprendre sa route vers d'autres contrées.

 

Je ne sais rien de l'organisation de la ville, donc excusez d'avance les trucs pas cohérent (genre les dirigeants sont réveillés à l'aube par exemple. J'ai oublié de dire dans mon RP que Kureha était toujours en pyjama lors de cette réunion :P).

Par defaut je mettrai outils en obsi, en diamant et en fer.

 

 

Très important : J'aimerai savoir, si cette candidature est validée, quelle items vous voudriez voir dans mon shop. J'imagine des outils en obsidienne, mais ensuite ? Je peux vendre tout les outils, les cisailles et les sceaux en plus. Pour mes prix on en a convenu avec Kureha.

 

Et une toute dernière chose, si vous êtes commerçant et que vous souhaitez en retour avoir une échoppe à Namnis dans notre hall commerçant en construction, envoyez moi un mp.

 

Bonne journée et bonne vacances à certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG on as descamps qui nous a trahit et qui par vivre à New providence ! je pars de ce pas continué ma révolte et prendre le trône !

 

Ce message peut être considéré comme du flood !

 

Seulement pour etendre notre empire par des techniques pacifiques :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...