Aller au contenu

un renouveau


sgtalexis
 Partager

Messages recommandés

maintenant que je suis chef peaux vertes dû au départ temporaire de xouxoux, je me dois de m'occupé de la ville.

c'est pourquoi, nous devons attiré du monde car comme vous le voyez, la ville est presque vide.

je vous laisse donc libre choix pour divers projet ce qui permettra d'occupé nos mains et d'employé des nouveaux collaborateurs.

je voudrais tout simplement que la ville retrouve sa vivacité d'antant.

 

Aussi, je vous donnerez des responsabilité au sein de l'avant poste, il y aura des promotions !!!

par exemple, circle que j'ai bien envie qu'il soit a mes cotés en tant que sous chef de l'avant poste, il pourra alors sans problème, s'occupez de vous, chers habitants.

 

Alors tous ensemble, faisons renaître l'avant poste peaux vertes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis chef peaux vertes dû au départ temporaire de xouxoux, je me dois de m'occuper de la ville.

C'est pourquoi, nous devons attirer du monde car comme vous le voyez, la ville est presque vide.

je vous laisse donc libre choix pour divers projets, ce qui permettra d'occuper nos mains et d'employer des nouveaux collaborateurs.

Je voudrais tout simplement que la ville retrouve sa vivacité d’antan[barrer]t[/barrer].

 

Aussi, je vous donnerez des responsabilités au sein de l'avant poste, il y aura des promotions !!!

Par exemple, circle que j'ai bien envie [barrer]qu'il soit[/barrer] de voir à mes cotés en tant que sous chef de l'avant poste, il pourra alors sans problème, s'occuper de vous, chers habitants.

 

Alors tous ensemble, faisons renaître l'avant poste peaux vertes !!

 

Outre ceci, et le fait que je m'incruste sous ce forum, je vous propose la rénovation de votre arène (la rendre bien plus jolie) et l’aménagement de votre fort !

 

Et talexis : 1) Comme si tu révisais ^^. 2) Tu devrais demander à passer modérateur de forum pour le sous forum de l'avant poste, envoi moi 100 pa et je le ferrai faire (j'ai pas compris le prix pour un sous forum existant, si c'est 25 pa je te rendrai les 75 restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...