Aller au contenu

Goodbye Nevah !


ddant
 Partager

Messages recommandés

Comme convenu, mon séjour de 2 semaine touche à sa fin. Honnêtement comme premier expérience de mon travelling de tout les projets Minefield je ne suis absolument pas déçu.

 

Pendant ses 2 semaines j'ai découvert des joueurs excellent, une façon de penser pour nevah bien a vous et surtout une fidélité a votre projet jamais égalé. Je comprend pourquoi Nevah qui est un très vieux projet, garde toujours autant de pèche et s'activité en son sein. Pendant tout se temps j'ai pu discuté avec vous sans taboo, avec franchise et surtout avec beaucoup de connerie pour rien dire.

 

La première soirée Hunger Games avec vous aura été mémorable (et surtout mortel dans tout les sens haha !) Un vrai plaisir.

 

J'ai été très content d'avoir pu partager votre projet pendant ses 2 semaines, vous m'avez apportés beaucoup de bon moment. Aujourd'hui je quitte nevah pour un nouveau projet. mais je sais que quand je reviendrais foutre le bouzin chez vous, çà sera avec plaisir de continué a partager de bon moment avec vous !

 

Longue vie a nevah et bonne continuation ! Vous êtes des joueurs en or ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un très grand plaisir de t'avoir vu parmi nous durant ces 2 semaines.

 

Ta présence parmi nous laissera une trace indélébile dans nos coeurs (et surtout chez les moutons :P).

 

 

Je te souhaite une bonne continuation dans ta découverte des projets et communautés, dans l’espoir que tu t'amuses toujours plus sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Gauchiste !

Deux super semaines passée en ta présence à Nevah ont ne t’oublieras pas ça c'est sur.

 

Je te souhaite bon vent pour la suite de ton projet :D Que Phôs éclair ta voie !

 

A bientôt et Tundraaaaaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends part pas!!! tu as oublier de me laisser un stocks de tes fameuses potions x)

 

Ces deux semaines auront été courtes pour moi, mais intense. Malgré tout, j'ai apprécié d'avoir pu te côtoyer durant ce laps de temps.

Puisse tu poursuivre ton amusement sur minefield éternellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...