Aller au contenu

[Accepté]Candidature de MrTitomy pour le grade de paysan


MrTitomy
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjours à vous minecrafteuses et minecrafteurs, je me présente je m’appelle Thomas j’ai 20 ans, diplômé d’un DUT Services et Réseaux de Communication obtenu à Dijon et je souhaite poursuivre les études avec une licence axée création multimédia.

J’ai habité 13ans de ma jeune vie en Guadeloupe (chanceux, moi, je sais ^^) ça ma permit d’avoir une philosophie de la vie très cool. Je suis très ouvert culturellement mais je me fis rarement aux « on dit » et vérifie toujours chaque information avant de me faire ma propre opinion.

Mes passions ? Dur à dire. Je m’intéresse à tout. J’aime la SF et les films apocalyptiques. J’aime créer, des dessins, des sites web, des logos, des vidéos, bref le graphisme et le multimédia en général. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un gamer mais je joue aux jeux vidéo depuis tout jeune. Ma série de jeux préférée Ratchet et Clank (un grand fan !) mais aussi de Assassin’s creed (l’histoire et les personnages sont magnifiquement travaillés).

 

Mes projets sur le serveur :

 

1er projet m’éclater ! Quand je suis arrivé sur le serveur j’ai pris une grande claque visuelle ! J’ai visité les constructions, les monuments et je reste encore sur mon c*l ! Sinon je suis toujours créatif et mon imagination n’a pas de limite surtout que minecraft est un vrai coup de cœur je m’éclate dans tt les sens du terme. Alors pourquoi ne pas imaginer créer un monument soyons fou mais pour l’instant je me contenterais d’avoir une maison et découvrir les minefieldiens. Je joue déjà sur des serveurs d’amis et je m’amuse à créer sans jamais m’en lasser alors nous verrons bien ce que le future nous réservera :D .

 

Le RP de MrTitomy (bonne lecture):

 

C'est au fin fond du Nether , dans un petit royaume "démoniaque"du nom d'Etherno,que l'histoirede Mr Titomy commença !

 

Le démon Etherno, seigneur de la ville portant son propre nom, commença une journée somme toute très ordinaire: c'est à dire par la torture d'un malheureux aventurier s'étant égaré, suivi d'un petit déjeuner digne d'un roi, mais n'était-ce pas le cas ? Très colérique de nature comme tout bon démon, il sortait de ses gonds au moindre faux pas de ses serviteurs et malheureusement se fut le cas ce matin-là ! Un de ces malheureux avait oublié de mettre les chococrispi de son altesse démoniaque à droite des tartines au chocolat et non à gauche ! Erreur fatale pour ce larbin qui se vit envoyé immédiatement dans les fosses septiques de sa seigneurie.

 

La matinée se déroula toutefois sans autres incidents, arriva le moment du déjeuner, un moment où la famille du seigneur devrait manger ensemble. Cependant le seigneur n’avait ni parents ni femme ni même enfants. Il n’avait donc d’autre choix que de manger sur une grande table, seul face à la tarte au concombre, son repas préféré. Afin de ne plus être seul à midi, il lui vient une idée toute simple. « Pourquoi n’aurais-je pas une descendance ? ». Ne voulant pas de femme afin d’éviter les divers problèmes conjugaux que ça pouvait engendrer, il demanda à ses larbins de lui concevoir un fils à son image, fier et sans pitié. Ses humbles serviteurs s’en allèrent exécuter la tâche, sans le moindre commentaire ni aucunes marques de doute sur leurs visages, sans quoi ils finiraient comme leur camarade de ce matin.

 

Les larbins avaient l’habitude de créer des serviteurs mais là, il n’était pas question de créer une créature ordinaire, bête et prête à exécuter le moindre ordre, il s’agissait du fils de son altesse maléfique et pour cela une larme de démon était obligatoire. Pour se faire, sa seigneurie devait en verser une, chose impensable pour lui qui n’avait jamais ressenti de douleur, de peine ou même la moindre tristesse .Il dût faire le pire des sacrifices du monde pour ce résultat qui relevait du surnaturel, il prit un marteau et un clou en fer qu'il enfonça d’un coup sec dans la planche mal fixée de la cuisine royale ! Pour la 1ére fois de toute sa vie, il venait d’accomplir une tâche ménagère !!! . Dépité et à bout de force après cet acte inimaginable pour lui, il décrocha une petite larme qu’un larbin récupéra aussitôt.

 

Les ingrédients étant tous réunis, l’expérience pouvait commencer. Après 30 min dans le laboratoire, les larbins réussirent à donner vie à un démon ressemblant trait pour trait à sa seigneurie à la fin de l’adolescence (car oui les démons ont une adolescence). Il sortit du chaudron enfumé de la plus joyeuse façon possible pour un démon c’est-à-dire, sans sourire diabolique ni regard colérique, un instant unique pour les larbins présents dans la salle. Il fut immédiatement présenté à son père, qui lui donna une simple tape sur l’épaule afin de lui manifester sa joie « je vais t’appeler Titomy, mon fils ». Le jeune démon leva les yeux vers son père et lui jeta un regard glacial, il prit la parole d’un ton colérique « De quel droit me touchez-vous ! Je ne vous dois rien et n’attendez rien de moi en retour de cet acte». Il fit demi-tour et se dirigea vers la cour du château. Sa seigneurie avait compris que son fils avait hérité de son caractère et que celui-ci pourrait bien, un jour ou l’autre, le détrôner et l’envoyer à son tour dans les fosses septiques. Il ordonna aux larbins présents dans la salle de créer un médaillon qui renfermerait la colère, la haine et tous les sentiments néfastes qui pourraient affecter la suprématie de son altesse. Cependant un démon n’est pas dupe il ne se laisse pas berner si simplement, il fallait donc à sa magnificence une raison valable d’offrir le médaillon à son fils.

 

Après 10 minutes de travail acharné, les larbins arrivèrent avec le médaillon demandé (car oui les larbins ne sont certes pas très futés mais ils sont rapides à la tâche, heureusement). Le Médaillon en main, sa seigneurie partit à la rencontre de son fils qui se trouvait sur un rempart et scrutait l’horizon du Nether. Une fois à sa hauteur, même si son fils était plus petit que lui, d’une voix sans émotion il dit : «Tiens prends ce médaillon, il te conférera de grands pouvoirs. J’ai bien compris en voyant tes yeux et ton désir de pui-pui-puissance que je n’avais plus ma place sur le trône. Prend la, elle te revient ». Un démon résiste rarement à une telle place et Titomy se laissa berner par le plan d’Etherno. A peine le médaillon mit autour du coup que le fils changea de regard, les yeux humides, remplis de larmes, il enlaça son père et s’excusa des paroles qu’il avait eu envers lui. Titomy était devenu un démon sage, calme et émotif, chose paradoxal pour une créature du Nether.

 

2 mois passèrent et l’ambiance était plus que particulière entre le père et le fils, pas un regard méchant, pas une dispute, ni même de bataille de tarte aux concombres ! Un comble pour des démons que ne pas avoir de sang chaud et d’éclats de colère entre eux. Le seigneur avait donc dû compenser sa non colère avec son fils par des châtiments envers ses larbins. D’ailleurs les fosses septiques ont été renommées les fosses à larbins. Le regard de Titomy avait changé, il était rempli de doute. Il se rendait compte que sa place n’était pas avec son père dans ce royaume démoniaque mais ailleurs, là où les gens se parlent sans se connaître et où la sympathie est un devoir, donc en dehors du Nether, c’était inévitable. Le médaillon qu’il portait tout le temps, lui prenait la part de démon qu’il avait en lui-même mais son physique, lui, était identique. Pendant la torture d’un aventurier, le malheureux avait lâché entre 2 cris qu’il venait de New Stendal et qu’il était arrivé par un portail au sud du royaume d’Etherno. Cette information allait être capitale pour Titomy qui vit là une opportunité de fuir cette terre qui ne lui correspondait plus. Après 1 semaine de réflexion, il fit son baluchon et partit sans se faire voir par les larbins ni même son père qui était bien trop occupé à maltraiter l'un d'entre eux. Une fois sorti du royaume, il se dirigea vers le sud, à la recherche de cette porte menant vers New Stenda ; seul et armé de son courage, de toute façon qui oserait se mettre en travers du chemin d’un démon même aussi jeune que Titomy. Après 1h de marche, il vit une porte d’obsidienne avec au milieu une lumière violette. Il comprit qu’il était arrivé à la fin de sa 1ère étape vers sa nouvelle vie. Il s’engagea avec assurance dans la porte,sa vision se troubla. Il essaya d’ouvrir les yeux mais il fut ébloui par le soleil. Et oui c’était la 1ère fois qu’il voyait le jour. Titomy avait réussi. Il avait quitté le Nether et le royaume de son père. Mais son voyage n’était pas fini. Il devait maintenant rejoindre la ville. Mais par où aller ? Quelle direction prendre ? Titomy se retrouva seul et commença à marcher dans une direction. Au loin il vit une silhouette. C’était un aventurier, Titomy prit peur, surtout que ce dernier s’avança vers lui. Avec son apparence démoniaque il ne donnait pas cher de sa peau et pourtant l’aventurier arrivait à son niveau et salua Titomy en prononçant un mot « Monsieur ». Surpris, Titomy retourna le salut et demanda à l’aventurier de lui indiquer la direction de New Stendal. « Va tout droit, tu verras un volcan, continue encore derrière ce dernier et tu arriveras à destination. » Il enchaîna « moi je dois y aller j’ai du zom-zom à aller tuer ! Bon voyage ». Et c’est ainsi que l’aventurier partit au loin. Titomy prit la direction indiquée par l’aventurier et vit après 10 minutes le volcan. Il le contourna et continua tout droit comme les indications qui lui avaient été données et vit se dessiner la citadelle de New Stendal. Enfin ! Titomy n’en croyait pas ses yeux. L’extérieur était si beau, si gigantesque, que pouvait-il lui arriver de mieux ? Dans un élan de joie, il marcha vers l’entrée, c’est ainsi que le 2éme chapitre de la vie de Titomy, enfin que dis-je, de MrTitomy, commença.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...