Aller au contenu

Présentation totoro83 (rangzen ig)


totoro83
 Partager

Messages recommandés

___.oO Formule de politesse Oo.___

 

Bonsoir !

 

___.oO HRP Oo.___

 

J'ai découvert minecraft récemment et j'ai rapidement pris conscience du potentiel en multi. Malheureusement, j'ai vu aussi ce que le vandalisme pouvais causer ... Comme n'importe quel informaticien, je me suis dis "réinventons la roue", il y a des dizaines de serveurs mais j'ai envie d'avoir le mien (vous savez maintenant pourquoi il y a tant de programmes de lecture de musique et d'éditeur …), j'ai tout de suite pensé "payant et coopté", un euros par mois, ça serait bien, vu le nombre de message "ma mère veut pas que j'utilise sa CB sur internet" ça fera déjà un bon ménage, etc. Et en fait je suis tombé sur votre serveur, un site léché, une présentation sous forme de plaquette graphique (pas mal !), des scripts adaptés, ils ont implémentés des achievements, good. Arrête de chercher sur les serveurs avec des forums avec 2 posts ou les sites de présentation avec des gifs animés (90's for ever!), tu as trouvé ce que tu voulais faire et c'est déjà fait ! (Exemple courant de joie informatique)

 

J'ai lu tous les posts en "sticky", les présentations, j'ai déjà pris un compte payant même si j'ai toujours pas réussi à me connecter et j'ai étudié vos cartes. J'ai hâte de voir Hypérion (gritche inside?), l'abbaye de Clowny, le temple Shizuoki, etc. pour voir si ça colle avec mon projet de RP.

 

Je ne sais même pas si je me servirai de mes PA, si je postulerai paysan mais c'est pas grave, ce sera du soutien pour un sacré boulot. Je sais ce que ça représente (vieux : http://gna.org/users/rangzen récent : http://ai-contest.com/profile.php?user_id=6919 ) donc "chapeau !".

 

___.oO RP Oo.___

 

"Pourchassé par l'empereur des lointains 3 royaumes, j'ai du fuir, comme tous mes semblables. Nous n'étions pas des princes à détrôner, ni des voleurs à exterminer, nous étions paysans, professeurs, travailleurs; mais mal nés. Nés au mauvais endroit. Nous n'avions ni ressources, ni richesses autres que celle du cœur mais nous avons résisté alors que nos terres étaient convoitées.

Outrecuidance.

Sans victoire possible rassemblé nous avons décidé de nous séparer. Après ces années d'errances, je ne sais combien reste de mes compatriotes, de mes frères d'armes, de nos familles.

 

J'ai trouvé en moi une certaine paix, certains disent un renoncement, d'autres une lassitute, et j'aimerai cultiver cette paix. J'ai rencontré de grands hommes et ils m'ont montré un chemin, ne pas s'endormir dans le confort, ne pas se flageller de souvenirs, au milieu.

 

J'entends de plus en plus parler de Stendel et de l'accueil à ses temples, peut être pourrai je m'installer moi aussi. Enfin me poser, bâtir un modeste temple, vivre de culture et partager."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me connecter hier : impressionnant.

 

J'ai pu visiter Hypérion et la pyramide, c'est bluffant, quel boulot …

La vue sur Stendel en l'air c'est magique, ça me fait penser au manga gunm.

 

Sinon pourquoi la statue géante de notch n'a pas de panneaux comme les empereurs ?

Et bien joué au gars qui a fait une mine bien planqué, je me suis baladé dedans, je ressors et … un trou à la dernière marche … Vagabond, pas le droit de poser un cube de terre : /kill. Redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai qu'il y a de bien belles réalisations sur ce serveur...

Tu le sais probablement déjà mais au cas où, si tu souhaite rejoindre Minefield et ne plus te retrouver coincé de la sorte, poste ta présentation dans "Demande de grade/de statut social" et "Devenir Paysan" !

En plus tu aura le plaisir de découvrir le tout nouveau serveur, bien plus puissant ^^

Au plaisir de te croiser sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu mais il est noté aussi qu'il faut attendre au moins une semaine. Si je reste, ça me donne le temps de chercher un coin :) Mais c'est vrai que ça à l'air d'être un serveur agréable, on m'a salué plusieurs fois alors que je suis en vagabond (je regardai des gens construire un espace sous marin).

 

J'ai encore réussi à me connecter hier, j'ai trouvé Nouvelle Azur et le havre de paix mais impossible de trouver le temple de Shizuoki alors que c'était le but de mon périple :/ Il a été abandonné ?

 

J'essaye d'aller voir Sion ce soir, les captures sur le thread sont impressionnantes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, ce serveur est vraiment impressionnant!

La qualité des constructions sont magnifique. Il n'y a pas bâtiments qui gâche le paysage.

C'est bien que tout soit contrôler pour éviter de voir pulluler des monuments immondes à la gloire du premier Kikoo.

J'ai vraiment hâte de poser ma pierre à l'édifice. Ça donne vraiment envi.

Je commence d’ailleurs à être impatient.

Est ce que les candidatures ont été fermé?

En tout cas, je te souhaite la bienvenu meme si je suis comme toi en attente.

Tu as l'air de quelqu'un de fort agréable et d’apprécier le monde de minecraft à sa juste valeur.

 

 

 

 

viewtopic.php?f=21&t=4427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...