Aller au contenu

[Accepté] Candidature - Serialk

Serialk
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Serialk, 16 ans, et je vis pour l'instant à Marseille, actuellement en Terminale S, et je devrais partir à paris l'année prochaine pour une école d'ingénieur.

Passionné d'informatique, pour ceux que ça intéresse j'utilise Linux 2.6.35-24-generic #42-Ubuntu SMP i686 GNU/Linux

Et un peu Arch aussi, voire Debian Server.

Je joue assez souvent à minecraft quand mon temps libre me le permet (ou même quand il me le permet pas d'ailleurs), j'ai monté un serveur craftbukkit sur lequel je joue avec des amis (dont Crymsius qui devrait également nous rejoindre).

Je connaissais un peu ce serveur de nom, et après l'avoir essayé quelques temps il a l'air sympa. J'ai été surtout décidé par le roi Lennon et son show, mais aussi par la beauté des constructions.

J'espère pouvoir m'améliorer et m'inspirer de l'ingéniosité des « architectes » de ce serveur pour faire des constructions plus jolies.

Dans le jeu, je suis un pauvre mexicain banal sans histoire. Je suis né sur une petite plage, abandonné par mes pairs. Essayant désespérément de me creuser un abri troglodyte, j'ai appris par l'expérience (et par mes morts successives) le danger des monstres, et peu à peu j'en suis arrivé à connaître plutôt bien le monde qui m'entourait, à me construire une jolie (hum.) maison en bois, puis une grande maison, un château, et quelques autres trucs mignons. Voilà voilà.

Ah, et aussi, je gère l'imparfait du subjonctif.

D'ailleurs je suis assez maniaque coté orthographe.

Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée, ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais sur ce serveur,

Serialk.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...