Aller au contenu

Symia recrute nouveaux paysans !


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je déclare la guerre au cheveux cassés .... (Heu... non), je fais appel à tous les SDF de Minefield, à toutes les personnes désirant faire une construction ou même sa maison, à toutes les personnes voulant s’investir dans un projet.

 

Symia, la seule ville des Hommes-Singes de Minefield a besoins de vous, de vos talents, de vos bras, de vos idées, étant l'un des dirigeants de ce Magnifique pays je fais appel à vous.

 

L'heure est au repeuplement de la cité de Symia! N'ayez pas peur, venez nous rejoindre sur mumble, postez votre candidature dans la section adéquate, contactez nous IG.

 

Singialement, Tika.

 

PS: des postes a responsabilités sont à pourvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bbonjhour,

Ge sui hun jentiye gibbon (nautez que ces leu ceul mau bi1 ékri), ge voudré savoar sè koa lè paustes a raisponcabilyté ?

é ge veu rejouindreu Symia parke ces bow

Mairci

 

Ps : faudrait mieux mettre ça ailleurs que dans la taverne de Symia que seuls 4 ou 5 personnes regardent (même pas tous les Symiens...)

Par contre la question était sérieuse :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est vraiment un enfant le dirigeant du dominion! Non mais vous avez vu son orthographe calamiteuse?! oO

M'enfin après décryptage je suis relativement plongé dans la même interrogation... par contre je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic pour la réponse ^^

 

Enfin à tous les gens, même vagabonds encore novices, qui seraient intéressés par ce poste, je tiens à dire que Symia est la plus belle ville du serveur!! comment ça, ce n'est pas honnête?! Bah si, il suffit d'être subjectif et vous verrez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps : faudrait mieux mettre ça ailleurs que dans la taverne de Symia que seuls 4 ou 5 personnes regardent (même pas tous les Symiens...)

Par contre la question était sérieuse :D !!

 

 

Nan nan, moi je passais par là :D

 

 

(boom, surpriiiiiise !) Ahem, je vous souhaite bon courage pour repeupler la citée, ayant subi ce genre de désagrément je vous comprends bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikadi ... tu fais très peur là...

Parce que bon j'ai pas envie que tu nous quittes mon bon Tika !!

Que ferions nous sans nos deux grands gorilles !!!!!!

 

EDIT : j'en oublie la pub... Symia est la plus belle ville du serveur et il est très rare de rencontrer une personne ayant visité Symia qui n'ait pas poussé son petit WWaaaaaaaahhhh !

Et si vous ne me croyez pas venez voir par vous même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopopop'

Mais... Tikadi? Quelle mouche t'a donc piqué? Le 1er avril est passe depuis un moment déjà ;)

J'espère que tout se passe bien pour mes compatriotes symiens, et que la nation grandit d'heure en heure (minute en minute?)

Félicitations Gibbon pour ton poste au Dominion, la force justissinge s'est encore une fois imposée au monde entier ;)

Quant à moi j'ai une épreuve à 14:00 (génial) donc en effet je suis quelque peu beaucoup pas là... Sans compter que juillet arrive à grand pas, donc que je vais passer le permis enfin le bordel pour venir quoi :/

Je profite de ce piti message pour faire constater que visiblement personne sinon moi ne s'interesse à la section Compte Rendu du Conseil... Pourquoi? :(

Je sais que certains d'entre vous (tous) penseront que je suis un Grand Gorille inmeritant, et bien je vous chnouf, car Tika a tous les pouvoirs en mon absence, hormis celui de me virer :P (haha, j'avais pensé à tout!)

Sur ce je m'en retourne à toute l'histoire du XXeme siècle... Et je vous dit à bientôt pour une nouvelle vidéo! (ah non, c'est pas la bonne fiche ça...)

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que Symia recrute des nouvelle personnes pour faire avancer les projets! Les nouveaux paysans sont les bienvenues et une maison leur seront offerte pour leur participation au projet! Contactez moi IG ou MP forum pour nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...