Tikadi Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 La Cité des Singes SYMIA Symia est la cité des Hommes-Singes, vous y trouverai toute sorte de constructions, de bâtiments ... Nous vivons principalement dans la grotte de Symia mais il existe plusieurs lieu d'habitat tel que le village Symien (type maison bourgeoise humaine), Dark-Symia (habitation de type Grotte) et Symia City (Habitation dans un arbre). Bonne visite à tous, singialement, Tika. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Mon dieu... c'est magnifique !! Superbe boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrCyrben Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bravo Tika, mais je ne te savais pas des talents de Photoshop, c'est de toi? Sinon je sors de mon épreuve de français, j'essaierai de passer prochainement (comment ça c'est pas clair du tout pour se situer?) Sur ce je vous dit à pluus Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex69003 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 C'est beeeaaaaaaauuuuuuu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruvac Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Je n'ai pas encore de carte mise à jour comme l'avait fait tikadi, mais pour gibbon j'ai fait un petit plan du territoire (plus ce qui est sous terre du coup) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts