Aller au contenu

[9/08] Théâtre - La Bataille de Stendel


Alexthi94
 Partager

Messages recommandés

Comme je l'avais déjà annoncé à alexthi, je suis en vacance jusqu'au 3 Août. Il m'est donc impossible de participer au répétitions (et j'en suis désolé). Mais j'ai pris mon texte afin de tout de même répéter mes passages.

 

Voilà, c'est un peu près tout ce que j'avais à dire. Sur ce, je vous souhaite de bonnes répétitions, bonnes vacances et bon jeu !

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sans connexion internet, ça risque d'être compliqué... Car où je suis actuellement, il y en a une, mais où je pars dans 3 jours, il n'y en aura pas (Du moins je ne crois pas, s'il y en a une, j'essayerai de me connecter mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a trouver la salle je cherche depuis un moment dans la ville avec un pote mais impossible de la trouver...

 

Pourriez vous nous indiquer dans quelle partie de la ville elle se trouve ou même mieux nous dire les CO.

 

Le jour du spectacle je vous conseil de bien indiquer la route pour trouver la salle

 

Cordialement

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'ai une bonne nouvelle ! je suis finalement rentré plus tôt et je vais donc pouvoir participer à la répèt générale :3

 

par contre, faites tous pour essayer de venir à cette répétition.

kureha, mp maintenant tous les autres acteurs pour qu'ils soient prévenus à temps (s'il te plaît, car tachons de rester courtois, surtout envers une dame :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voici revenu! :D

Donc, répèt' après-demain et tout le monde doit être là, puisque saden et theswiss sont revenus/dispos/quoi que ce soit.

Ah, et si ça n'a pas été fait il faudrait finir le côté gauche de la salle (dans le cubo de Famous_Hunter). Je suis pas passé voir IG ;) .

 

Anything else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...