Aller au contenu

[Refusé ouistiti] zoideberg33


timonoob
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonsoir , Je m'appelle Timothée j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la bêta 1.4 depuis j'ai jouer sur pas mal de serveur (the craft, desticraft ...) et je viens d'arriver ici ^^ , j'adore les jeux vidéo et j'adore aussi déconner xD

 

Présentation IG :

Comme je l'ai dit plus haut je viens d'arriver sur minefield et je doit avouer que je suis complètement perdu c'est un serveur tellement grand et il y a tellement de choses je suis donc aller sur le forum et quelqun (dont j'ai oublier le nom désolé ^^ ) ma dit d'aller voir le fofo de Symia et c'est donc ce que j'ai fait et pour finir ... ben j'ai posté ma candidature ^^

 

Présentation RP :

Une fois que zoideberg repris connaissance , il était désorienté avait un mal de tête épouvantable et ne tener a peine debout , il vit des dizaines de gens autour de lui qui se demander , qui il était et ce qu'il faisait ici . Il se leva et se rendit compte qu'il était sur une sorte de place et sur un panneau il était inscrit New Stendel , Zoideberg ne savait pas quoi faire et il tomba dans les pommes ...

Il se réveilla dans un minecart en direction de dominion, et dès qu'il fut arriver a la gare pris le minecart pour Symia sans aucune raison , une fois qu'il fut arrivé il eu un mal de ventre et des nausées terribles , de gigantesques poils se mirent a poussé un peu partout sur son corps il se mit a sauter partout à crier comme un chimpanzé il ne se contrôler plus .

Quand il finit par se calmer il se trempa le visage dans une marre pour se réveiller et c'est alors qu'il aperçu son visage , un visage obscure et qu'il n'avait jamais vu , il était devenu comme les habitants du coin , un singe ...

Et voila merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...