Aller au contenu

[Sondage]Soirée Cuir Moustache


ddant
 Partager

Comment avez vous trouvez la soirée Cuir Moustache ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Comment avez vous trouvez la soirée Cuir Moustache ?

    • Très bien
      19
    • bien
      10
    • Moyen
      3
    • Bof
      1
    • A mourir d'ennui
      2


Messages recommandés

La soirée s'achete avec beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de fatigue pour le staff. De mon coté j'aimerai pour la prochaine soirée préparé quelque de mieux que celle-ci, une soirée qui repond au mieux a vos attente. Aussi Si vous pouviez me faire parvenir sur ce topic

 

Les points Positifs :

 

Les points Négatifs :

 

 

Je suis ouvert a tout, soyez sans pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je commencerai donc par dire les points positifs puis les points négatifs. Cet évent était vraiment génial, l'ambiance superbe et la musique bonne. L'évent était bien géré, sauf peut être au concours de skin où toutes les miss et mister Cuir Moustache passaient tous ensemble donc on ne voyais pas bien leurs skin car ils se marchaient dessus. Sinon, niveau musique, il y a eu quelques coupures de temps à autre mais cela restais en général écoutable, d'autant que les musiques passées étaient vraiment biens. Pour conclure, je dirais que cet évent était remarquablement bien réalisé et était tout simplement génial. Merci à tout les gérants (Gauchiste, Diaboloy...) de l'évent de nous avoir offert ce moment de joie et de bonne humeur.

 

Bonne nuit, journée, soirée...

 

Sipyk

 

PS: Happy Birthday Gauchiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert a tout, soyez sans pitié !

 

 

C'est vrai ça? Hmmm petit coquin va =3

 

 

 

ahem *tousse* Ceci dit, j'ai tout raté, alors je me garderai bien de donner un avis mais ça fait plaisir de voir que certains joueurs se donnent pour faire vivre le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut'

 

Point positif:

- Bonne musique.

- Activités qui ont bien ambiancé la soirée.

- Le tp par le pnj.

- Des petits prix sympathiques à gagner.

 

Point négatif:

- Scène mal protégée (Pleins de squattage de vagabonds et autre)

- Concours de skin, il y avait un peu trop de bordel...trop de participants.(C'était du favoritisme ! Nah ! :P)

 

Sinon c'était très bien comme soirée. :)

J'espère qu'il y en aura d'autre des comme ça !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, vite fait, bien fait.

 

Points Positifs:

-Bonne organisation, staff coordonné.

-Ambiance générale bonne qui contribuait à la réussite du concert.

-La playist, toujours aussi plaisante.

 

Point Négatif:

-La taille de la salle, le seul point qui à pu me gêner, un concert cuir moustache, ça se passe dans la virlité, la sueur, et c'est carrément mieux dans des endroits plus intimistes. La salle était magnifiquement bien foutue mais légèrement trop grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points forts : Une bonne musique malgré les coupures, l'ambiance et le plaisir étaient là, on s'est bien amusés.

 

Points faibles : Le concours de skins une fois de plus était un peu bordélique. Sinon, la salle était splendide mais inadaptée. Les soirées cuir moustache, c'est dans une taverne bien dégeu où la bière coule à flots depuis un bar crade tandis que flotte dans l'air une odeur nauséabonde de sueur. :P

 

Sinon, pour conclure, je pense que la soirée était superbe, étant donné qu'on s'est bien amusés, et c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca me permet de voir les points faibles de cet event.

 

Donc la prochaine fois, une scène mieux protéger, des sous-évent mieux organisé en prenant notre temps. Et une salle un plus petit.

 

Par exemple la soirée qu'il y a eu a l'amphithéatre de New Stendel, la place vous y convenait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour les points forts je pense que tout a été dit, la soirée était vraiment très sympathique. C'est pour ça que je m'exprimerai non pas sur un "point négatif" mais sur une potentielle "amélioration" pour la prochaine fois.

 

En fait pour les VIP si l'on pouvait à notre guise descendre dans la fosse et remonter dans la loge sans avoir à demander des TP aux modos, ce serait vraiment pas mal. Peut-être avec un cubo dans un "sas" avec deux blocs de dirt cuboïdés, et les VIPs dans le cubo. Il suffirait de les péter et les reposer derrière nous. :)

 

Voilà, encore merci pour cet évènement ! C'était génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le principe des loges VIP, ça met à l'écart les gens et dénature l'esprit du cuir moustache.

 

Parfaitement d'accord !

C'est pour ça que dans un endroit plus petit, tout le monde sera collé et l'ambiance du cuir moustache sera encore meilleure ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...