Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Je pensais faire une sorte de colisée romain avec une grande entrée pour les champions et des vestiaires sous les gradins et trois entrée spectateurs. Pour le choix des matériau j'aurais bien voulu voir ce que sa donne en sand stone ou sinon clean stone/dalle.A savoir qu'on a déjà creuser les fondations et que c'est GIGANTESQUE !

 

17000 blocs de sable juste pour le terrain !

 

PS : On accepte toutes les donations de Clean stone, dalles et larbins que vous pouvez nous fournir.

 

http://img513.imageshack.us/i/20110126164425.png/

 

L'industrie du clean stone :

 

http://img62.imageshack.us/i/20110126165714.png/

 

50x70 de sandstone soit 17000 blocs ont été posés ... et c'est juste le terrain, sa ne comprend ni les douves ni les gradins.

 

J'ai été aidé par :

Dunidan

Tenshinryu

Denismicc2

Stockilleur

Jonhjonh79

kauete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu le projet ça m'as intéressé. Ça remplace mon spleef... donc, je pour à 100%, tout ce que je fais en ce moment est pour ce projet, je n'ai aucun autre projet en cour (sauf mon laby, mais il est en attente, et je me fais de la pierre quand je le creuse) et j'ai pas de maison (c'est pas pour rien que je suis voyageur), donc je n'ai rien d'autre à faire et pas de chez moi, je suis partout chez moi, sauf quand c'est chez les autres ;). Alors je suis là pour vous aider!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que 24 stack de pierre lisse on été volé! Et je trouve ça inacceptable! Cela représente plus des 2 tiers de la pierre lisse que nous avons cuit pour l'instant, cela fait beaucoup de charbon utilisé pour rien, si la personne qui l'a volé les remet en place ce serait sympa, merci.

Je précise à nouveau que je suis à fond dans ce projet et j'y ai mit tout mon charbon et toute ma pierre, et je passe régulièrement, pour vider les four et les remplir à nouveau. Quand la construction commencera prévenez moi et dite moi ce que je peux faire! Je suis engagé à fond!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez réellement commencé, est-ce qu'il y aurait des plans quelque part, que je puisse aider, ou est-ce que vous pouvez me dire ce que je peux faire. Sinon je continu de vous donner des ressources. Ce qui est sur c'est que je vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous petits et grands, jeunes et moins jeunes ! Vous en avez marre de la mine et du chantier ? de devoir gratter de la terre et de la roche toute la journée ? Je suis là pour vous ! Je vais vous offrir du divertissement, du bonheur en barre, de la joie, des rires, du suspense, des émotions, des cries, du sang et des larmes que dis-je ?! je vais vous faire vibrer !

 

Bienvenue à un tout nouveau jeu sur le monde si vaste de Minefield que j'ai inventé, un jeu simple et conviviale, un jeu magnifique, un jeu superbe, un jeu démentiel même, le jeu du siècle. J'ai nommé... LE T-T-T-T-TOTEMCRAFT ! :twisted:

Alors qu'es ce que c'est que ce bitzouf ? comment ça marche ? très simple !

 

Mode Versus (1vs1 ou plus)

 

Les participants sont placés au sommet d'un immense pilier d'une centaine de blocs (nombre à définir prochainement) ! Le but des joueurs étant de le casser sous leurs pieds afin d'atteindre le sol le plus vite possible et de poser sa torche pour manifester la victoire. C'est facile alors ? pas du tout. Vous devez briser des blocs différents (coblestone, bois et terre) posé aléatoirement, donc vous devez changer d'outil très vite pour cassez le bloc correspondant pour mettre moins de temps que l'adversaire. Votre rapidité fera la différence.

 

:idea: Il est autorisé de sauter du totem mais gare à la chute mortelle

:idea: La partie se déroule à nue sans armure

:idea: Le diamant n'est pas toléré, il faut du fer pour les outils

:idea: Il n'y à pas de limite de temps

:idea: Les totem sont identique pour la disposition des blocs

:idea: Si il y à plus de 2 joueurs, ont réduit le nombre de bloc et la partie se déroule en manche éliminatoire.

 

Mode Team (2vs2 ou plus)

 

Les régles sont les même. Mais cette fois, ça se joue en groupe, et ça se corse surtout ! Les deux partenaire se font face, chacun sur son totem à 1 bloc de distance l'un de l'autre. C'est donc pareil que le mode Versus ? non !

La différence est que vous avez chacun deux bloc de sable sous les pieds, et que vous devez atteindre le sol sans les casser sinon vous avez perdu.. Alors que faire ? et bien c'est votre partenaire qui doit casser votre totem progressivement et pareil de votre côté.

 

:idea: Faite attention à ne pas casser les blocs de sable de votre équipier

:idea: Il faut au moins qu'un des deux joueurs atteignent le sol pour faire gagner l'équipe

:idea: Pour le mode Team le nombre de bloc est divisé par 2

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour accéder au sommet des totems, les joueurs grimperons une échelle composée de 3 plateformes correspondant à des "niveaux" de hauteur pour les différents modes du jeu :

 

Niveau 1 :arrow: Pour l'entrainement des joueurs.

Niveau 2 :arrow: Pour les modes Versus+, Team 2vs2 et Team+

Niveau 3 :arrow: Au dessus des nuages, prévu uniquement pour le Versus et la manche finale du Versus+

 

 

* Les modes+ désigne les parties avec beaucoup de joueurs qui inclus des manches éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% pour, une jeu en plus ne nous ferait pas de mal. En revanche revoir la hauteur a la baise car 100 tu touche le plafond du ciel xD plutôt à 25 ou 30 histoire de resté honnête.

 

Avec tous les jeux que nous finirons par avoir on arrivera a un Interville Minefieldien ?

 

J'aimes bien le concepts, réflexe, concentration, intuition ? En revanche il faudrait faire un truc qui cache le totem le temps que le joueur montre sur le sien et qu'il découvre progressivement et qu"il ne prévoit pas déjà les manipulations a l'avance. Le 2 VS 2 à l'air piquant lui aussi

 

Je veux bien testé pour le fun une fois moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée de jeu =)

 

Le topic va surement etre deplacer dans celui de l'arene, vu que c'est un sport, donc familiarise toi avec la taille/hauteur de l'arene.

 

je cite les point qui me semble négatif:

 

paysant desavantager, il ne peuvent utiliser le diam, il faut penser a autoriser uniquement les outils de pierre, ou de fer.

 

le systeme du mode team conporte un defaut: on peut briser un bloc dessou le bloc sur lequel on est poser, certe la regle ne change serait a peu pres la meme, mais cela enleverait la difficulter d'un coéquipied ayant plus de chance de se tromper (on est jamais mieu servi que par sois-meme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paysant desavantager, il ne peuvent utiliser le diam

Justement, j'ai omis de le préciser, les participants ont tous des outils en fer, c'est le matériel obligatoire. A la fois, oui, pour que les paysans puissent jouer, mais aussi pour faire durer le jeu un peu plus longtemps car le diamant creuse trop vite.

 

Pour les 100 blocs, je sais que c'est beaucoup mais je voulais que ça ai de la gueule quoi, que ce soit un totem qui commence genre 3 case au dessus des nuages pour faire frémir le public :mrgreen:

M'enfin ont établira le véritable de nombre de bloc exact en fonction du lieu où je fabriquerait l'arène de jeu, tant que sa touche les nuages.

 

Quand au jeu en équipe, merci de faire la remarque je n'y avait pas penser, dans ce cas nous allons passer à 2 blocs de sables. :idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...