Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

PS : C'est quoi les dimensions du terrain de foot ?

 

La taille des terrains de foot avec 1mètre = 1 cube

 

il faisait pas 45x90 cubes dans mes souvenirs le stade, j'ai peur qu'avec un terrain trop grand on ne voit pas bien des gradins.

 

En tout cas j'ai retouché un peu mes plans et revu les dimensions a la hausse et sa donne sa :

 

arenefinal.jpg

 

entrée des char c'est champions en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus que partant pour vous aidez, dites moi quand vous commencez.

Pour ce qui est du spleef, j'ai fait une arène, qui va malheureusement être détruite, mais ça peut vous donner des idées. Visitez avant qu'elle soit détruite, sinon je peux faire des screen de mon solo.

 

J'avais fait en sorte qu'aucun des joueurs ne se fasse mal en tombant (ils tombent dans un bassin remplit d'eau) et un système avec un circuit en redstone qui fait tout le tour du terrain et qui lorsqu'il est actionné allume des torches et donne le départ. Ça évite d'utiliser le chat, c'est plus pratique. Les spectateurs voient tout du dessus.

 

Enfin voilà, une petite idée pour vous aider.

 

Donc je suis partant à fond!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vien vous presenter un projet sportif métant en jeu la cooperation entre 2 joueur: une course a deux =). Je chercherait un endroit approprier si un bon nombre de personne sont favorable a ce projet.

 

 

screen (le tunel est en plenne air ici mais sera enterrer dans minefield) :

 

vue de l'entrer du tunel (juste une coupe):

http://img4.hostingpics.net/pics/897710 ... 221549.png

 

vue du gardien de jeu (vision limiter mais suffisante pour observer les tricherie):

http://img4.hostingpics.net/pics/408838 ... 221143.png

 

vue spéctateur (vision plus faible que les gardiens, il n'ont pas de pouvoir de denonciation):

http://img4.hostingpics.net/pics/949973 ... 222614.png

 

 

Explication:

 

course d'un certain nombre de layers (blocs) a definir (pas trop long) en ligne droite (ou legerement orienter) et sous terre pour garder le naturel du paysage au dessus, oppose deux équipes de 2 joueurs surveillés par 4 "gardiens du jeu" impartial. le circuit est composer principalement de bloc de "pierre lisse" et de terre (avec d'autre bloc gravier sable etc...), seul les bloc de terre on le droit d'etre creuser et les pierre doivent rester intacte, les divers circuit redstone apparent ne doivent etre toucher ou modifier.

 

pour etre plus precis, 2 personne cours cote a cote separer par 4 bloc de large les empechant de se rejoindre, ils sont confonter a diverse épreuves qui debloque l'autre joueur (activer une porte pour son coéquipier, creuser des bloc pour faire tomber un barrage de sable, alumer une piece...) la difficulter reside dans le fais que: si un joueur va trop vite, il laisse son coéquipier et se bloque lui meme.

 

c'est un travail de cooperation et de timing, donc toute persone ayant un bon timing et s'entendant bien avec son coéquipier peut devenir tres fort.

 

j'ai quelque idée en tete, et je metrai des screen et apronfondirai les rêgle surement plus tard dans la soirée.

 

 

 

 

Deroulement d'une partie:

 

pour cet exemple, il y a 4 joueur (joueur1/2/3/4) et 4 controleur ( controleur 1/2/3/4) qui controlent respectivement le joueur portant leur numero (via le plafond de verre pour signaler une éventuel tricherie).

 

joueur 1 et 2 sont partenaire contre joueur 3 et 4. leurs inventaires sont vides.

 

joueur 1 et 2 sont dans le tunel 1 separer par 4 bloc de pierre ou plus eventuelement, joueur 3 et 4 dans le tunel 2 avec les meme contrainte.

 

au top, les 4 portes des tunels s'ouvres en meme temps et les joueurs partent vers les épreuves, ils sont libre d'utiliser tous type de conversation vocal ou ecrite pour s'entraider,mais ne peuvent pas utiliser la chatbox minefieldienne pour eviter le flood.

 

les epreuve se font a deux et si un joueur avance seul, il risque de tomber sur un obstacle infranchissable, exemple d'épreuve : double porte en fer activer par le coéquipier, destruction d'objet pour son coéquipier etc etc...

 

a la fin de la partie, le tunel comporte 2 plaque de pression qui active une torche, la premiere torche allumer symbolise la victoire.

 

 

 

 

Si vous avez des suggestion, des question, des reprimandation... merci de les laisser ici.

 

Merci de ne pas vous proposer pour aider avant une autorisation officiel de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a la centralisation des sports mais apres l'avoir lu j'ai vu qu'il sagissait de regrouper tous les sports dans une arene (qu'on m'arette si je me trompe) et pour une course d'obstacle, cela va etre plus compliquer.

 

s'il le faut et qu'on me le signale je supprimerait ce post et posterai dans la rubrique adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une course d'obstacle ne rentrera pas dans une arene mais peu y demarer ou y finir, pour les blocage de l'adversaire, si sa avait été un 1 contre 1 cela aurait pu etre envisageable mais en 2 contre 2 comment veu tu faire?, que les 2 actionne un bouton en meme temp? cela compliquerai les chose et donner le pouvoir du blocage a l'un des deux supprimerai la partie coopération du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite idée que j'ai eu et que j'ai eu envie de vous partager.

J'explique le système, une équipe, formée de plusieurs aventuriers (disons 3 ou 4) entre dans un tunnel et arrive à une première salle ou une épreuve les attends, ça peut ressembler un peu à la pyramide mais pas forcement avec un laby et plein d'énigme, plus basé sur la survie.

Une salle remplis de mob, un choix multiple de levier, un sol avec des dalles qui déclenche des pièges et j'en passe.

Sinon une variante, l'équipe entre dans les pièces et une personne qui les observe déclenche des pièges en tirant sur des leviers.

 

Maintenant à vous de voir, je lance l'idée et on verra comment elle se développe et si ça donne quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurais pu mettre ça dans la centralisation oui effectivement...

Par contre je n'ai pas vu d'autre projet comme celui là, mais j'avoue ne les avoir tous lu non plus. Mais si il y a un autre projet de ce genre vous n'avez qu'a laisser tomber celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée a germer aussi dans ma tête j'ai en projet avec Saumonzx et Tenshinryu de faire un donjon avec des épreuves se succédant le but étant de traverser le donjon entièrement la première partie sera faite pour une personne et la deuxième pour des groupes on a déjà pleins d'épreuves, les plans... ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...