Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

A 100% pour, une jeu en plus ne nous ferait pas de mal. En revanche revoir la hauteur a la baise car 100 tu touche le plafond du ciel xD plutôt à 25 ou 30 histoire de resté honnête.

 

Avec tous les jeux que nous finirons par avoir on arrivera a un Interville Minefieldien ?

 

J'aimes bien le concepts, réflexe, concentration, intuition ? En revanche il faudrait faire un truc qui cache le totem le temps que le joueur montre sur le sien et qu'il découvre progressivement et qu"il ne prévoit pas déjà les manipulations a l'avance. Le 2 VS 2 à l'air piquant lui aussi

 

Je veux bien testé pour le fun une fois moi ^^

 

Les totems serons construit par les organisateurs délégué des jeux sur Minefield (faudrait proposé à bob lennon ?!!), afin de s'assurer qu'il n'y à pas tricherie, ils servirons aussi d'arbitre pour donner le top départ et désigner le vainqueur. Pour ce qui est de cacher les totems, ce ne sera pas trop utile dans la mesure où il y aura bien trop de bloc pour qu'ils puisse être mémorisé.

 

D'ailleurs la plus part d'entre vous on du se demander... comment on monte dessus ? J'ai prévu de constuire, tout comme le jeu du dé à coudre, une sorte d'echelle à mais 3 niveaux avec des planteforme.

 

Niveau 1 :arrow: Pour l'entrainement des joueurs.

Niveau 2 :arrow: Pour les modes Versus 1vs1+, Team 2vs2 et Team 2vs2+

Niveau 3 :arrow: Au dessus des nuages, prévu uniquement pour le Versus 1vs1

* le + désigne les parties avec beaucoup de joueurs qui inclus des manches éliminatoire.

 

+ MàJ du 1er poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un nouveau jeu de rapidité, semblable à ma précédente invention. Je lui ai donné le doux nom de ....

 

LA CROUTE-ECHELLE

 

Le concept est simple, en équipe, fabriquer une échelle plus haute que le camp adverse dans un délais de 3 minutes . Voici les régles :

 

Mode classique :

 

:arrow: On peut jouer de 2-4 à quatre joueurs par équipe, soit 4 à 8 joueurs en tout.

:arrow: Chaque équipe à son propre terrain, séparé par une ligne marqué au sol.

:arrow: Les participant démarrent sans armures ni outils, avec juste un sceau d'eau dans l'inventaire par équipe.

:arrow: Vous avez à disposition sur le sol 12 blocs de bois et 12 blocs de cobblestone.

:arrow: L'échelle peut avoir n'importe qu'elle forme et même être cassée à des endroit mais, elle doit comporter au moins un élément d'échelle tout les deux blocs pour que la hauteur soit validé.

:arrow: Vous pouvez creuser la terre mais pas vous en servir pour construire l'échelle.

:arrow: La partie se termine si les 3 minutes sont écoulées ou si une des deux équipes meurt (chute, accident avec l'eau...)

 

Mode nether :

 

Alors attention, ce type de variante de jeu est pour les acharnés et les guerriers, il y à bien plus de régles et ce sport prend une tout autre dimension. Elle encourage l'anti-jeu et les coup de p*te :twisted:

 

:arrow: Le délais est de 5 minutes

:arrow: Les participant démarrent avec un sceau de lave en plus

:arrow: La limite est levé, vous pouvez allez chez vos concurrents

:arrow: Vous avez le droit d'utiliser la terre pour l'échelle.

:arrow: La seule chose que vous n'avez pas le droit de casser est la construction adverse... mais vous avez le droit de faire subir des "accidents" à vos adversaire avec la lave ou en sabotant leurs terrains :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 13 quelqu'un suggère une course de cochon.

 

Il me semble qu'on ne puisse toujours pas les controller, certain plus haut on vu cela comme un inconvénient, moi je le vois comme un avantage : Il n'y a aucun intérêt a faire des courses de cochon si on les contrôle, ca revient a faire une course a pied alors que si c'est le cochon qui décide, ca peut devenir fun (aussi "fun" que peut l'être une course d'escargot, moi je suis pas fan, faut voir :lol: )

 

Le jeu serait de faire un espèce d'enclos a l'intérieur on mettrai les participants et leurs fidèles destriers et faire des cercles autour un peu comme ca [Oui désolé la photo n'a rien de sexy, mais j'ai pas trouvé mieux http://img1.gtsstatic.com/championnat/c ... 1_w460.jpg] le premier a atteindre le dernier cercle aurait gagné, on pourrait instaurer un système de point gagné pour chaque cercle atteint etc...

 

Ou sinon une version bien plus intéressante, serait de faire l'inverse, un simple rond de bloc quelconque (varier les matières et le relief pour varier les plaisir) autour de ce rond, on mettrai une zone mortelle :evil: , ca peut être un immense vide, un champs de cactus, un lac de lave, ou les trois en même temps :twisted: , donc ici pas besoin de cercle, ce serait un survival-cochon, le dernier encore sur le rond gagne (on pourrait autoriser pour corser le tout, aux participant de creuser un trou a l'emplacement de leur choix depuis leur monture, ou réduire les bords au fur et a mesure, ou les deux :twisted: )

 

Évidement faut développer, mais quel plaisir de voir tomber un cochon abruti d'une falaise, mais imaginez voir tomber un cochon abruti avec un autre abruti qui le chevauche d'une falaise, avant de rebondir sur des paroi en cactus, puis finir dans un lac de lave, et voir la côtelette grillée ressortir de dessous la lave pour atterrir sur la berge ?

 

 

Pour l'arène survival cochon, je vous renvoie également vers ce lien plein de sex appeal, http://img1.gtsstatic.com/championnat/c ... 1_w460.jpg ou les escargot tomberait de la table en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai inventé un petit sport.

 

Le Saut à l'escalier

 

Comment ça se joue?

 

Vous voyez l'escalier de Stendel... interminablement long... qui n'a jamais essayer de couper par le vide avant de se crasher lamentablement en bas?

 

Mais petit à petit, des freestyler (ça se dit?) on inventé une technique pour le faire. Ils sautent d'en haut, dans les airs, se collent à la parois en reculant au maximum et atterrissent sur l'escalier d'en dessous. La chute s'avère souvent fatal, mais entre choisir de descendre cette interminable monté ou sauté, quitte à en mourir, ils ont choisi la chute.

 

Les règles

 

Le but de ce sport est de descendre le plus vite possible de ces escaliers sans mourir. C'est tout simple et tout bête, et surtout mortel!

 

-Les joueurs ayant eu un lag qui leur à permis de sauté du haut de l'escalier jusqu'en bas sans mourir doivent refaire le saut.

 

-Pas le droit à l'armure, pas le droit au pain, pas le droit de poser des bloques, de l'eau, et cela, sous peine de disqualification!

 

Les endroits ou l'on peut le jouer

 

Je n'ai trouvé que les escaliers de Stendel pour l'instant, mais on pourrait faire une arène, une grande arène de sable ou ce pratiquerait tout les sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'ai permis d'écrire sport, mais... je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit de sport. Je vous laisse décider ;)

 

PPSS: Pour l’instant le mode PVP est désactivé, par contre, on peut changer les méthodes de jeux, comme par exemple faire foncé le chassé dans un cul de sac, le noyer dans le sable ou etc!

 

=> Nom : Labyrinthe des gladiateurs (Temporaire, non définitif!)

=> Taille : 45x50 (Mon labyrinthe test est 29x30)

=> Hauteur : Environs 15 cubes (Sous-sol (5), niveau labyrinthe (5) et surface d'observation (5).

=> Lieu : Souterrain

=> Type : Je dirais Sport/Combat

=> Responsable : Doublezat et... des volontaires XD?

 

Bonjour!

 

Depuis quelques temps je pense à un projet que je me risque de proposer ^^! J’ai vu certains jeux rassembler beaucoup de gens tel le jeu de dé à coudre à Azur qui est vraiment amusant! Et puis j’ai pensé à un autre jeu! Celui-ci mélangerait du rp, avec de la compétition, course contre la montre et… une chasse à l’homme!

 

Dans un contexte de rp, cela serait comparable aux grandes arénas où on envoi les condamné à mort se battre contre leurs semblables jusqu’à ce que mort s’en suive, avec le public assoiffé de sang au dessus qui hurle de rage! Mais version Minecraft. Cela peut semble assez étrange, mais si vous me permettez de vous expliquer :

 

/Version rp/

 

Une personne est condamnée à mort dans le labyrinthe… Sans arme, il est relâché dans le labyrinthe, victime de son sort. Au dessus de lui, un public qui ne demande qu'à voir du sang. Ils peuvent le regarder à travers un plancher en vitre et rigoler de son sort. Le jeu commence.

 

De l'autre côté du labyrinthe, des personnes rentrent en franchissant des portes métalliques, armés avec la seule idée de pouvoir ce délecter de sang… mais aussi, d’une récompense.

 

Le condamné a en sa possession un minerais très précieux, un diamant. Et celui qui le trouvera et l’éliminera en premier aura la chance de pouvoir se délecter de cette précieuse récompense! La chasse à l’homme commence et le condamné, comme les chasseurs, se mettent à parcourir le labyrinthe… Ils doivent faire vite, car si jamais un certain temps est écoulé, le condamné sera sauvé de la mort. Dans le cas inverse, le premier qui réussis à le trouver remporte le diamant. Cela en plus de divertir le petit-peuple qui se délecte de se futur massacre!

 

/Version non-rp/

 

Pour reprendre du début, certaines personnes sont désignés comme étant les chasseurs et une personne (ou plusieurs) est le chassée. S’ils sont plusieurs chassés, un seul à un diamant en sa possession et le but des chasseurs est de trouver celui qui a le diamant pour avoir la récompense! Les chasseurs pourraient payer pour participer au jeu, mais très peu, pour qu’ainsi, en attrapant la personne en possession d’un diamant, le chasseur gagne le gros lot! Le prix à payer serait uniquement pour financer l’achat du diamant. Si des gens veuillent participer sans dépenser des sous, on peut faire des compétitions où le but est seulement de tuer pour tuer, sans récompense, pour la joie de la vie du massacre! On peur faire une variante qui est de ''bloquer'' le chassé dans un cul de sac si on ne peut pas le tuer.

 

Il pourrait y avoir un temps limité ou non (par exemple 5 minutes).Dans le cas où le chassé est encore vivant après cette période, il pourrait conserver le diamant ou avoir le mérite d’être en vie s’il y joue sans diamant (XD!)

 

Une fois la partie terminé, les chasseurs et chassés (S’ils sont vivant à la fin XD!) peuvent sortir par différentes sortie indiqué par des portes en bois qu’on placerait un peu partout dans le labyrinthe (Mais au moment du jeu, il serait interdit d’emprunter ces portes pour ne pas tricher, sous peine d’être éliminer.)

 

Plusieurs modes de jeux sont possible :

 

-Le chat et la souris-

Les chasseurs chassent une personne. Un chasseur ne peut pas s'en prendre à un autre chasseur.

 

-Les chats contre les chats-

Les chasseurs doivent s'entretuer dans le labyrinthe jusqu'au dernier survivant.

 

*D'autre mode de jeux à venir*

 

------

 

Il y aurait certaine règle pour assurer certaines sécurités :

 

1) Les chassés peuvent déposer tout leurs équipements dans des coffres pour éviter de tout perdre en se faisant tuer (si à la fin ils doivent se faire tuer). Ainsi, ils n’auront en possession que le diamant, caché dans leurs inventaires (ou rien s’ils sont plusieurs). Une fois tué (Si massacre il peut y avoir), ils pourront revenir récupérer leurs équipements.

2) Les chasseurs et chassés ne peuvent pas détruire des murs

3) Le chassé doit accepter d’être chassé! On ne peut pas les forcer (De toute manière je voirais pas comment lol!)

4) Une fois la partie terminer… soit les chasseurs sortent par les sorties de secours, ou ils se /spawn.

5) Les portes de bois menant à la sortie peuvent être exclusivement empruntées pour quitter le labyrinthe. On ne peut pas les emprunter pour sortir dans une autre section du labyrinthe via une autre porte de bois sous peine d’être éliminé.

6) Dans le cas où on ne tue pas le chassé, suffit de le coincé… ‘’dans un coin’’ et coincé dans un cul de sac, on peut dire qu’il est mort. XD

 

 

Voilà donc pour le projet. La zone serait probablement protéger, dans ce cas là, je serait prêt à financer cette protection… J’accepterais bien les dons pour aider par contre au financement de la protection oO!! Et non j’pas millionnaire malheureusement =- (

 

Le labyrinthe serait probablement sous-terrain pour pas gâché la vue à l’extérieur avec un gros bâtiment pas nécessairement beau XD! Si une ville en particulier serait intéressé d’avoir ce genre d’attraction à proximité, elle pourrait me contacter! Dans ce cas là, nous pourrions dire pour le rp que cette ville à un code criminel très sévère ou autre si elle le souhaite et que les coupables sont condamnés dans ce labyrinthe! Bref, c’est très tôt comme idée et encore faut-il qu’il soit approuvé avant XD!

De même, il y a beaucoup de labyrinthe… mais je me permet de le suggérer comme je trouve que cela pourrait faire place à des tournois et occasionner des moments de suspenses et de compétition ^^ Et à la différence il se joue à plusieurs ^^

 

 

Plus de détail son à venir! Dont une vidéo sous peu ^^ La présentation du projet est loin d'être finale! Je vais probablement la retravailler ^^

Merci de votre attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je viens de découvrir que mon topic a été fusionné à ce sujet (J'en conclu qu'on a décidé qu'il s'agissait d'un sport! J'avais fait un topic à part comme j'étais incertain) :lol:

 

J'aimerais savoir vos avis dessus! Aujourd'hui (ou demain, selon le décalage horaire!), je ferai une vidéo pour montrer à quoi ceci ressemble (Le résultat est pas mal joli je dois dire!). J'aimerais bien aussi trouver une personne avec qui je pourrais filmer et ainsi montrer comment on joue! Mais sinon je me contenterai du filmage en solo! ^^ :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement de l’arène : 100%

 

Centre de l'arène : fait.

Gradins : fait.

Tour centrale : fait.

Mur extérieur : fait.

Entrée des spectateurs : fait.

Vestiaires souterrains des participants : fait.

environnement de l’arène : fait.

Salle secrète : a faire.

 

Arène opérationnelle et utilisable, merci a tous les volontaires qui m'ont aidé pour l’extérieur ainsi qu'a Dunidan, Thorgrin, Tyroine, Extaz34, Tenshinryu et Eradquiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...