Aller au contenu

Proposition de topgun007


Maaverick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis les singes, je viens faire un post pour vous dire que je suis vraiment désolé d’être partie en grande partie du projet et de m’investir beaucoup plus dans la ville Elfique qui est Enrik Almaris, il faut me comprendre, étant assez jeune il me faut du monde, que les choses bouge et que je m’éclate toute la journée, passons donc au but principale de ce post.

 

Je viens vous annoncer que j’ai décidé de prendre en charge une partie du cubo de Symia, je devrais vous envoyer approximativement 1000 P.A par mois ou plus ou moins en fonction de mes moyens.

Donc je verserais mon argent à qui il le faut (je demande la personne en question.)

 

En espérant que ce post sera utile et que vous acceptez mon aide financière.

 

Cordialement

Topgun007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma banane sacré !! (expression symienne ayant pour traduction oh mon dieu)

 

Et bien ma foi topgun, c'est avec grand plaisir (et je pense parler pour les grands gorilles) que nous acceptons ton aide :D

 

Perso je ne t'en veux pas et je te comprend ^^ nous n'avons tout simplement pas les mêmes horaires de jeu en fait :P

 

Pour l'envoie de Pa, je pense que tu peux donner à Tika.

voilà voilà ! Encore merci à toi !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je ne viens pas trop parler des PA, même si je suis très content de ce don!

Merci beaucoup! C'est fou comme tu as prospéré en peu de temps... je ne m'en remettrai jamais. ^^

 

Bref, c'est plus au sujet de ton départ. Je comprends que tu aies besoin que les choses bougent, qu'il y ait un mouvement perpétuel autour de toi, et pour cette raison, je ne peux t'en vouloir d'avoir cherché (et trouvé) une communauté plus active dans la période de disète simienne. Par contre t'aurais pu trouver mieux que des ELFES!! :P

Mais aujourd'hui, la vie revient et le rythme s'accélère. Nous voulons recruter, faire de nouveaux projets, et pas uniquement dans Symia mais dans le Dominion dans son intégralité! Et je pense que plus nous aurons de vieux singes sur le front, plus le recrutement sera aisé, et l'activité suivra d'elle-même. De plus, actuellement, tu passes le plus clair de ton temps à miner de l'obsi, donc que tu passes ton temps libre à Symia plutôt qu'à Enrik devrait t'importer peu (surtout que tu es plus souvent dans le channel simien que celui de Enrik... du moins, quand nous sommes là).

En clair, je vote pour que tu reviennes uniquement à Symia, et je ne vois pas de raison qui t'en dissuaderait!

 

Et, pour Gibbon, je ne pense pas que les heures de jeu soient le problème... Topgun est co H24! Un vrai nolife! :P C'est juste qu'à un moment donné, il y a eu bcp d'absents en même temps d'une part, et des baisses de fréquence de jeu d'autre part. Enfin, je pense puisque je l'ai ressenti comme cela.

 

Voilà voilà pour la petite interlude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Nini ! Reviens nous :D

et pour les heures de jeu... c'est bien parce qu'il est co tout le temps que je dis que nous n'avons pas les mêmes heures de jeu ^^.

En tout cas je veux quand même te prévenir que (en tant que dirigeant du Dominion) mon frère et moi avons prévu pas mal de trucs pour le Dominion. De plus, Nixe arrive et Symia n'a pas même pas fini sa MSBM xD !!

Dans tous les cas on t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...