Aller au contenu

Vol d'argent


vroulas
 Partager

Messages recommandés

Moi hier je me suis connecté j'avais un avion à réaction aujourd'hui j'ai un cheval tout pourri je pourrai récupérer mon avion ?

 

Désolé de te dire ça mais seul les Empereurs (admin) peuvent prendre de l'argent sur un compte et étant donné qu'il peuvent ce le give et qu'ils en ont déjà pas mal sans ce le give je ne vois qu'une solution pour cette perte d'argent, tu a payer quelque chose.

Tu as acheter quelque chose sur des panneaux de vente ou ton compte a été utilisé par quelqu'un d'autre que toi et il a acheté quelque chose sur des panneaux.

 

Ah et ben oui tu a bien acheter quelque chose hier un stack de Redstone à 15h13 a 30 pa en x:-628 y:65 z:1280

C'est tout ce que je peux te dire donc 48 pa moins 30 de l'achat égal 18 plus les 3 pa journalier 21.

(30 pa le stack de redstone c'est le prix ?sa me parais cher,dsl pas beaucoup in-game en ce moment)

 

Après si tu n'était pas connecté hier à 15h13 vérifie chez toi si quelqu'un ne t'a pas piqué ton compte pendant que tu faisais autre chose.

 

edit: non non un seul stack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(30 pa le stack de redstone c'est le prix ?sa me parais cher,dsl pas beaucoup in-game en ce moment)

 

Heu ouais, c'est carrément abusé là. Un stack se vend normalement 2-3 PAs. Si ça a été acheté sur un panneau, j'irais bien voir ça :roll: C'est sur quelle map ?

 

Ou alors il a acheté une dizaine de stacks, là ça serait plus correct.

 

 

Edit : ah oui, à voir au shop admin.

Edit 2 : C'est pas au shop admin de NS en tout cas, y a pas de redstone et une redstone_ore vaut 25 PAs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment pas moyen de le récupérer ?? En plus j'ai encore le stack de redstone O.o

 

Alors tu l'as acheté ou non ? >.<

C'est possible que tu aie cliqué dessus sans le vouloir, en voulant actionner le levier juste à côté (classique). Surtout que c'est écrit "ne pas flooder le levier" !

 

Et pas de double ou triple post. La fonction éditer est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'un vol et les logs du panneau sont formels, c'est toi qui as acheté cette redstone.

 

Quand on achète quelque chose, il faut faire deux manips et des messages en bleu apparaissent dans le chat. Si tu as cliqué n'importe où n'importe comment sans lire, ça ne peut être imputable à personne d'autre qu'à toi.

 

Je pense qu'il n'est pas utile de te signaler que tu dois faire attention dorénavant quand tu es à côté d'un panneau marchand à ne pas cliquer n'importe comment.

 

Merci de faire attention à éviter les double/triple posts, la fonction éditer est ton amie.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...