Jump to content

[ACCEPTEE][Candidature citoyen] Crazynitro


ASH2P
 Share

Recommended Posts

8CbXoXEt0j.png

 

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable pour une seule raison :

 

Pour passer citoyen il vous faut être un paysan connu et reconnu depuis plus de trois semaines

 

 

 

Tu as été accepté au rang de paysan le 7 mai, tu as posté le 19 mai ta demande pour passer citoyen alors que tu n'aurais pas dû.

 

A part cela ta candidature convient, tu n'auras donc qu'à la poster de nouveau telle quelle (en actualisant les infos bien sûr).

 

A bientôt.

 

mUWOyfv9W9.png

 

Salut,

J'ai 14 ans et je suis sur le serveur depuis bientôt 2 mois, j'ai passé pas mal de temps sur le forum et sur le jeu. Je me suis installé dans la petite ville de Landy dans laquelle j'ai construit une maison.

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, j'ai eu plusieurs serveurs avec des potes sans grande importance, j'ai toujours joué en version payante (à part lors de ma première expérience).

Mon nom sur le jeu est Crazynitro, nom que je changerais dès que Notch le permettra ^^

Je suis quelqu'un de plutôt actif InGame même si je passe beaucoup plus de temps sur Battlefield 3 (je joue sur PC si il y a des intéressés ^^). Je ne suis pas trop le chat sur le jeu, mais il ne m'empêche pas de parler plutôt souvent.

Je rentre en 3ème cette année, en période scolaire je suis plutôt actif malgré que je ne joue pas trop le soir (en semaine).

Mon premier coup de cœur sur Minefield a été la ville céleste d'Icarus que j'ai beaucoup aimé mais finalement quitté par manque d'activité.

 

IhsUPMF4mc.png

 

Paysan : post276863.html#p276863

Citoyen : post285868.html#p285868

 

ZsIt3mXrYv.png

 

Après avoir été accepté en tant que paysan, j'ai explorer un peu le monde de New Stendel, pris le C.R.A.S.H et me suis retrouvé à Azur où j'ai posté ma candidature puis annulé, j'ai aussi passé un long moment à obtenir des ressources puis me suis finalement retrouvé à Icarus.

J'ai quitté Icarus par manque d'activité et me suis retrouvé complètement par hasard à Symia pour un terraforming grâce auquel j'ai pu rencontrer une communauté sympathique.

Je suis actuellement sur Landy, communauté fort sympathique, même si en ce moment il y a une petite vague d’inactivité, je joue tout de même pas mal.

J'ai fait la pyramide de Khérinops et tenté le donjon de Schwarzwald en compagnie de dan13008 et Xokay (sans succès, enfin, à vrai dire on a plutôt abandonné)

 

EHhnGGSuGp.png

 

Construction d'une maison à la demande de Glieps sur Icarus

 

luyWj0NOaP.PNG

 

 

Aide au terraforming d'une montagne de Symia (parti maintenant rempli par de l'eau)

 

pW07Xgws3a.PNG

 

 

Ma maison sur Landy

 

liJZPJKwq3.PNG

a3VM26Gx8U.PNG

rZsvTbUD8S.png

kFGhk1DDfs.png

UfsoUEY58Z.PNG

WEvaqryEx5.PNG

I7OKmzDVb1.png

sAfdc74bqg.png

gFiQvJExgo.png

LZaj6L3xE7.png

 

 

L6MY3q1y9i.png

 

Mes motivations pour devenir citoyen, c'est surtout le fait de pouvoir acquérir un rang supérieur à celui de paysan qui me permettra d'avoir la spécialisation de menuisier ainsi que pouvoir m'installer à Stendel.

 

Ma futur maison sur Stendel

 

ciIuq6w3ZG.png

 

1YnaOb10jC.png

 

Py6vYuFEYX.png

 

GAXbfS3wlm.png

 

 

 

5ZZllL2Aku.png

(à savoir que la version écrite est plus à jour que la version parchemin)

 

 

Je me réveille difficilement puis ouvre les yeux, le soleil m'éblouit.

Autour de moi des passants marchent, ils ne semblent pas me remarquer, ils me marcheraient presque dessus.

Je me relève et me rend compte que je n'ai même plus un cube de bouz, il semblerait que je me sois fais volé quand j'étais inconscient.

 

Après un court repos, je m'en vais hors de la ville avec un peu de mal à marcher. Je regarde autour de moi, une énorme forêt apparaît devant moi.

Je me dis qu'il faudrait que je trouve quelque chose à manger avant de finir dans les ténèbres. Je m'avance dans la forêt, à quelques mètres de moi j’aperçois un bœuf. J'ai trouvé de quoi satisfaire ma faim.

 

Après plusieurs heures de marche, je me retrouve sur une île enneigée, il fait nuit et il pleut.

Soudain, j'aperçois une bâtisse où je m'empresse de rentrer, je me couche en attendant le lendemain en me disant que j'aurais peut-être la chance de trouver une ville.

 

Il est tôt, je peux apercevoir le soleil qui se lève à peine et me donne la force de me lever.

Je sors dehors, l'île est toujours enneigée et l'eau a glacée pendant la nuit mais il fait nettement plus chaud que la veille.

Je sors dehors et aspire une grande bouffée d'air puis m'engage aveuglement dans une direction.

 

J'y suis enfin ! Après plus de trois heures de routes, je m'approche de l'entrée puis contemple pendant quelques secondes l'ambassade.

Un homme s'approche de moi, dirige son regard vers moi en haussant les sourcils :

- Belle ambassade, non ?

- Ambassade ?

- Bienvenue à l'ambassade des nouveaux arrivants!

 

J'ai passé plusieurs nuits à l'ambassade, mais aujourd'hui je me lève d'un pas décisif et prend toutes mes affaires de mon coffre sur moi.

Je passe prendre une carte à l'accueil de l'ambassade puis m'engage dans une direction à la recherche d'aventure.

 

Voilà maintenant 5 heures que je marche, je n'ai pas mangé un seul pauvre bout de pain, je fais une halte dans un coin tranquille.

Après quelques minutes de repos, je continue ma route et je me trouve maintenant dans une ville ensablée que je visite.

 

J'arrive devant une entrée de ville, sur une pancarte il est inscrit 'Nouvelle-Azur', sans hésiter une seule seconde je m'engage dans cette ville et aperçoit au loin une statue où j'accède avec une barque.

Arrivé devant cette statue, je suis entouré de plusieurs mexicains prenant des photos et criant

- Oh mon dieu c'est Bob Lennon !

 

Je continua de visiter cette ville, en attendant de trouver peut-être un abris...

J'ai passé une bonne moitié de la journée à visiter la ville, fatigué de mon voyage à la recherche d'un abris pour la nuit, je me dirige vers une auberge dans laquelle je passerais la nuit pour quelques PAs.

 

Cela fait maintenant deux jours que je suis à Nouvelle-Azur, j'ai parcours beaucoup de kilocubes et ais finalement quitté cette ville en retirant ma candidature à la citoyenneté en ayant entendu parler d'une cité céleste, Icarus.

 

Après quelques jours de marche je me retrouvas de nouveau à New Stendel et j’empruntai le C.R.A.S.H jusqu'à Hyperion, Valmont et enfin Icarus.

 

Voilà maintenant un jour que je suis arrivé à Icarus, j'ai déjà déposé ma candidature à la citoyenneté.

Je ne suis pas beaucoup sorti cette semaine, après le long voyage que j'ai fais, j'avais du mal à sortir.

J'ai passé un temps énorme à rassembler coffre entier de ressources pouvant servir à la ville d'Icarus et est construit une maison pour cette ville à la demande d'un citoyen haut placé de la ville céleste.

 

Après cette construction, je n'ai pas eu trop de temps forts dans mon aventure, j'ai donc continué à la recherche d'une quête qui pourrait rapporter un peu pour un jeune aventurier.

Arrivé sur la place de Stendel, je parle à un bourreau qui m'enfermera dans les oubliettes, car je m'étais foutu de lui sans m'en rendre compte, il semblerais que les bourreaux apprécient pas trop les plaisanteries.

Cela fait maintenant une semaine que j'ai étais enfermé, mais à moitié endormi j’aperçois un bouton au dessus de ma tête, je m'enfuis finalement de cette prison dans laquelle j'avais passé d'horribles jours.

 

Je suis enfin de retour à Icarus, en revenant un des habitants me met au courant d'un concert qui pourrait surement me plaire "le concert d'ATEBITS - Heal On Earth".

J’assistais finalement à ce concert, c'était la première fois de ma vie où je me sentais à l'aise, j'étais content d'être là-bas et j'avais même envie d'y rester.

 

J'ai besoin de gagner de l'argent, ma pauvre bourse récoltée ne me suffit maintenant plus, j'ai déjà pensé à une solution qui pourrait être la meilleur pour moi.

J'ai toujours étais attirer par les métiers du bois, Stendel était une opportunité pour moi pour ouvrir un commerce qui pourrait me rapporter une certaine somme d'argent.

J'ai déjà pensé à m'installer à la banlieue ouest de Stendel le temps de trouver une parcelle disponible pour y installer mon atelier.

Je viens d'apprendre que pour pouvoir avoir un commerce, il faut déjà obtenir une licence de commerçant, et que pour l'instant c'est impossible. J'ai tout de même envoyé une candidature à la citoyenneté de Stendel.

 

J'ai parcouru plus de 140 kilocubes depuis mon arrivée à New Stendel, mes bottes s'autodétruisent petit à petit. J'ai appris qu'une écurie royale se trouvait à la sortie de Stendel, après quelques jours de recherches je suis enfin arrivé à la trouver.

Malgré que j'ai réussi à la trouver, tout n'était pas encore fait puisqu'il fallait encore que je réussisse une quête qui s'annonce très longue...

Voilà maintenant deux semaines que j'ai fais en sorte de finir cette quête, mais à mon grand regret, je n'ai que le droit d'obtenir qu'une monture complètement décharnée.

 

J'ai finalement renoncé à vivre dans cette citée céleste, Icarus, le manque d'activité m'a principalement poussé à renoncer.

Je n'ai trouvé aucun endroit pour vivre, je m'exil de plus en plus d'habitations, je suis à la recherche d'une ville qui pourrait me procurer une ambiance et une activité.

 

Après plusieurs services rendus, j'ai rencontré Xokay, qui m'a beaucoup aidé tout au long de mon aventure à la recherche d'une monture.

J'ai finalement parlé au maire de Landy et me suis installé dans cette citée, encore en développement, où j'ai construit ma maison.

 

Un jour comme les autres, à la recherche d'une aventure je tombas par hasard sur une pyramide, avide d'aventure je ne réfléchis pas une seule seconde et m'engagea dans cette pyramide où la mort rodait et pouvait arriver d'une minute à l'autre.

Je passas près d'une semaine dans cette infâme pyramide, je fis tout mon possible en effleurant plus de 5 fois la mort.

Je finis enfin par sortir de ce trou à rat, j'étais fatigué, j'avais du enduré les épines de cactus plantés dans ma peau pendant toute mon aventure.

Il était temps que je prenne un peu de repos.

 

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Crazynitro qui est une personne très agréable avec qui je me tape des bonne barres sur le mumble ! Il est très actif sur le serveur et aide dans les projets pour les mener à leur terme !

 

Il mérite le grade de Citoyen

 

Xokay

Link to comment
Share on other sites

Je supporte Crazynitro dans son parcours jusque à la citoyenneté Impériale. Volontaire et travailleur, il m'a aidé pour la réalisation de mon skin, malgré mes exigenges très pointues.

 

 

J'approuve donc, j'approuve !

Link to comment
Share on other sites

Salut Crazy

 

Tu offres la une belle candidature une belle présentation avec du travail derrière, un respect complet de la demande et plus encore.

Mais ce n'est pas le seul argument a prendre en compte.

L’aventurier que tu es, après de grandes aventures, a su se montrer digne de confiance. Une confiance et un soutient relayée par tes amis. Le grade de citoyen demande d’être connu et reconnu sur notre monde et nous t'accordons ce grade.

Félicitation

Bienvenue dans le monde des citoyen de Minefield!

 

Soit un digne représentant de ce rang.

Soit digne de la confiance qui t'es offerte par tes amis.

 

 

Kerocraft

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...