Jump to content

"Propreté" du nether


bdtlesage
 Share

Recommended Posts

Salutation à vous !

 

J'avais pensé bon de vous parler de l'état du Nether :

Voilà, lors de mes sortis PVP je découvre que la map du nether c'est légèrement dégradé.

 

Des exemples sont à mettre en évidence tel que les personnes qui viennent prendre des sceaux de laves sans remettre des cube du nether par dessus, ou des tours de cubes à la sortit du pont nord de la map.

Des petites choses qui font que la map va devenir "injouable", d'après moi, chacun son opinion.

Voilà donc un petit geste de votre part oui vous utilisateur du dit nether de ne pas frappez ceux qui s'obstinent à redonné un peu de beauté à celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la situation sans être alarmante, donne à réfléchir et à tendance à s'empirer ses derniers jours. Y'as deux jours de ça, j'ai fais trois fois un tour dans les alentours des bases pour reboucher, hier soir je passe en vitesse je vois quatre tours en soulsand à même pas vingt-cubes du pont de Neo. C'est sans compter les trous d'un cube et autres ponts(mention spéciale à l'immense que j'ai repéré ce matin.) Donc j'suis un peu comme bdtlesage, je m'arme de stack de netherrack et je vais reboucher.

 

Je veux bien croire que le nether est un espace de "jeu" pvp pour s'entretuer mais c'est pas non plus une raison valable pour transformer le spawn en fromage. C'est pourquoi je continuerais ce que je fais, néanmoins je ne me porte pas garant du comportement des gens. Que chacun assume ses actes et fasse un peu plus preuve de respect pour le paysage et tout ira bien.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrais que le nether a vraiment pris un gros coup de grief depuis que tout le monde s'est installé juste après le pont Lucifer. Des trous partout, des tunnels qui monte qui descendent qui vont tout droit, de la lave un peu partout, des ponts et impossibilité de réparer vu que tout le monde se fight dans cette zone : c'est comme si on réparait une ville pendant que des mecs se battent dans des tranchets pendant la seconde guerre mondiale. Bref faut faire quelque chose ...

 

Peut être stop tous vous installer dans cette zone ?

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est la pour se battre, que ce sois les alliances, les soldats, c'est clair ^^, sinon ceux qui veulent pas, peuvent passer par d'autres chemins ! Le problème est ceux qui tapent des gens entrains de reconstruire la map. C'est tout.

Link to comment
Share on other sites

J’incite les usagés du nether :

-A détruire entièrement leurs anciennes bases.

-A détruire les routes qui mène à leurs anciennes bases et à les remplacer par de la netherrack.

-A reboucher les trous et colonnes qui "dégueulasse" le paysage.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il faudra aussi préciser qu'une personne étant en train de réparer un grief, détruire une tour, etc.. ne devra en aucun cas être agressée... Sinon, je vois déjà les soldats qui massacrent les types qui sont là pour réparer...

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait aussi que les soldats du Nether qui y campent 24/24 se rendent utile en nettoyant les alentours de leur base. Comme ça si tout le monde donne un coup de main le Nether irait un peu mieux.

 

Cordialement Le Sha'Décoratif.

Link to comment
Share on other sites

Rectification, laissez la route principal en état, les grandes ligne ! détruisez juste les toutes vers vos maison. On pourra garder la route principal pour de futur emplacement de forteresses.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Suite à une courte bataille entre le saint-trident et d'autres joueurs (c'était tout de même "fun"), pour des raisons inconnus, on a du nettoyer la sortit du pont ! Il doit rester un peu de lave donc prudence ! :lave:

Link to comment
Share on other sites

En effet, j'ai failli brûler dans d'atroces souffrances :P

 

 

Non, mais si les "soldats du Nether" voient quelqu'un en train de nettoyer, ce serait gentil de leur part de ne pas nous zigouiller, et de respecter notre travail également.

 

Parce que perso, passer 2 heures à nettoyer, pour que le lendemain ce soit redevenu la même chose, ça va une fois, mais pas deux.

 

 

Green :glowstone:

Link to comment
Share on other sites

J'ai récemment découvert le lien pourtant évident entre la création de ce topic et les améliorations flagrantes dans le Nether, entre autres la route et les chemins qui allaient jusqu'aux bases, l'absence de lave intempestive etc...

Aussi, je vous adresse mes félicitations pour votre beau travail accompli !

Link to comment
Share on other sites

On devrait faire une association "Les Amis Du Nether" et nous ouevrions dans le Nether. Donnez moi votre avis pour un Nether plus saint pour les futurs générations.

 

Cordialement Shadows

 

J'aime l'idée de l'association avec des hippies, pros indigènes, fumant des champis ! On mettrait des poubelles à endroits réguliers avec un petit panneau "merci !" (même si ça sert à rien, vu que y'a de la lave partout ^^)

Link to comment
Share on other sites

Excellent ! Je tient à souligner un joueur franchement pas cool, il nous à entuber pour accéder à nos coffres, et à grief les murs de notre cubo (voilà pourquoi un cubo plus grand c'est mieux) didi21300 !

 

Le problème des cubo 5*5*1 c'est qu'il faut un mur autours pour crée la salle, on va pas la mettre à l'air libre ça serait moche ! Et laisse alors la possibilité à n'importe qui de boucher la salle, c'est chiant, énervant et surtout abusif !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonjour

Désolé de l'incruste mais j'ai aperçue ce topic pour la propreté du "nether" dont je suis totalement pour cette association !

Je trouve sa innormale que des jouer viennent faire leurs petite maison, leurs petites routes et venir dégradé le nether en faisant des pont a travers la lave ... Alors que le nether na rien de gentil ni de conviviale c'est un monde de barbares sanguinaire prêt a tout pour parvenir a récupéré quelque items sur leur victimes !

Je vous aiderait avec joie dans l'association de L'ADN (Les Amis Du Nether, merci Shadows ^^)

Cordialement, Gyle

Link to comment
Share on other sites

Ok alors je propose, pour un nether plus propre, plus pur et plus jôôôlis :

 

La mise ene place d'une association à but écologique : Rendre au Nether sa propreté d'antan.

Pour cela, les moyens mis en oevre seront les notres : Chacun, avec sa pelle sa pioch, son rateau et son seau viendra terraformer les zones enlaidies.

 

Mais de l'organisation s'impose ! Une protection des joueurs de bonne volonté doit se faire ! Aussi, la présence à leurs côtés de joueurs armés et de ravitailleurs est nécessaire !

 

Qui est pour ? Qui veux se joindre aux glorieux ADN ?!

(moi pour le moment, l'ordi que j'ai ne me permet pas de faire tourner google chrome, alors minefield... mais en aout, je viendrais sur le terrain, promis !)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...