Aller au contenu

"Propreté" du nether


bdtlesage
 Partager

Messages recommandés

Il faudrait proposer l'idée aux Modo's Admin's pour avoir leur accord ou on fait un post dans le topic forum où on resume nos actions futures et le but de ce "groupe ADN" au pire LeGillian si tu es d'accord on pourrait s'occuper du groupe si il n'y a pas d'opposition ?

 

Cordialement ShadowsArrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la zone pvp à la sortie du pont (la zone la plus fréquentée), le problème est réglé, moi je peux m'en occuper, vu que j'ai mon cubo dans celle-ci, le problème se pose dans les zones un peu plus sauvages (les bastions, les laves en mouvements) ainsi que la zone pvp à la sortit du tunnel après "le petit pont".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord pour m'occuper du groupe avec toi, ShadowsArrow ! Même si mes moyens ne me permette que de poster sur le forum (comme précisé plus haut) pour les quelques semaines à venir, je m'investirait à la reconstruction dès que je pourrais !

 

Le but étant bien sûr que l'on ai plus besoin de nous à l'avenir !

Une campagne de com' doit donc être organisée !

 

(Je comptait prendre la spé "indigène à la con du chaos", ça s'adaptera bien au roleplay de la situation !)

 

Legillian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Je suis rentré et j'ai edit mon message:

Pour une partie du projet ADN (Les Amis Du Nether) LeGillian nous avait fait un petit récapitulatif:

 

La mise en place d'une association à but écologique : Rendre au Nether sa propreté d'antan.

Pour cela, les moyens mis en œuvre seront les nôtres : Chacun, avec sa pelle sa pioche, son râteau et son seau viendra terraformer les zones enlaidies.

 

Mais de l'organisation s'impose ! Une protection des joueurs de bonne volonté doit se faire ! Aussi, la présence à leurs côtés de joueurs armés et de ravitailleurs est nécessaire !

 

Qui est pour ? Qui veux se joindre aux glorieux ADN ?!

 

P.S J'ai aussi ré-édit le message pour quelques raison orthographique (merci le correcteur)

 

Soit LeGillian nous a expliqué le but de l'association mais c'est bien beau d'avoir une association il faut encore qu'elle ait des membres, c'est pour cela que toute personne intéressée pas ce projet poste ici en disant:

Je m'engage pour l'association.

Suite à ça j'éditerais ce message.

 

Cordialement ShadowsArrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...