Aller au contenu

Topic vacances


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

seulement 10 ? Pfff petit joueur va.

Non, mais je venais de rentré et j'ai lancé mumble sans faire gaffe. J'ai même pas penser à regarder qui ils y avaient, je pensais pas qu'il y aurait du monde a cette heure.

Sur ceux, je parts à la pêche (irl) donc bonne journée à tous et à bientôt :) .

 

Je prendrais le résultat en photo si la pêche n'a pas été trop médiocre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde !

 

Comme certains le savent, j'ai une semaine de malade (DS communs ...) mais étant donné que mes vacances arrivent à la fin de cette semaine, j'aimerai savoir quelles sont les dates des votres ! J'aurai besoin d'aide pour plusieurs projets, mais j'vous en dirai plus en temps voulu ... De toute façon la plupart savent déjà de quoi je parle \o/ (Mais chuuut, c'est un secret)

 

Bref, je serai en vacances les deux prochaines semaines, et vous ?

 

Je vois déjà arriver tous ceux qui ne font plus d'études et dire "C'est quoi les vacances"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment pour des vacances mais je poste ici vu que c'est le topic le plus approprié.

 

En gros, depuis quelques jours, j'ai réduit considérablement mon activité sur Minefield. Je ne me co quasiment jamais IG/mumble et mon activité se résume à du forum. J'ai tout simplement pas énormément de temps avec le boulot IRL, une carte graphique qui plante souvent et qui me gonfle au plus au point (ATI, plus jamais, c'est clair et net, vive nVidia !) et surtout pas grand chose à faire IG, je me ferais bien un petit projet mais faut écrire un RP et flemme, déjà que je bloque sur celui de chevalier :P

 

Donc ne vous attendez pas à me voir souvent prochainement. Je reste par contre entièrement dispo forum pour parler/flooder/scriber etc ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il est grand temps de déterrer le topic des vacances (même si j'ai l'impression que certains le sont déjà depuis plusieurs mois ... ne suivez pas mon regard !).

 

Pour ma part je pars en Espagne début août durant un peu moins d'une semaine. Sinon dès juillet je vais aller squatter chez des potes et faire des stages sportifs.

 

A vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...