Aller au contenu

Topic vacances


Neyzhak
 Partager

Messages recommandés

Encore une semaine pour vous a tenir, à souffrir avant mon retour! Je sait que je vous manque mais ne vous inquiétez pas, c est bientôt fini :lol:

 

 

Plus sérieusement, j ai vraiment hâte de tous vous retrouver et de passer un peu de bon temps après ces belles vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances ;)

 

 

Pour ma part, je partirai dimanche à l'aube et ce pendant tout le mois d'août, sans PC ni connexion (excepté quelques wifis non protégés avec mon galaxy s3 :P ) donc je ne reviendrai qu'en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est à mon tour de partir. Demain matin lever à 4h du mat y a que ça de vrai !

Je ferais un petit coucou de l'aéroport je pense hehe.

 

Bonne vacances à tous et je vous dis à septembre !

 

Édit : je suis dans l'avion, à défaut d'enderdragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre ? Si tu parles de certains trucs, tu peux attendre je crois... demande à kolwako, il comprendra ! :D

 

Pauvre pauvre kolwako... Depuis le temps qu il attends sa liscence :lol:

 

Mais euuuuh ! Pas bien de me troller ! Surtout que je l'avais pas vu ce méchant troll ... De toute façon, ils ont commencé les candidatures, je serai bientôt commerçant ! Enfin j'espère :roll: ...

 

L'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre ? Si tu parles de certains trucs, tu peux attendre je crois... demande à kolwako, il comprendra ! :D

 

Pauvre pauvre kolwako... Depuis le temps qu il attends sa liscence :lol:

 

Mais euuuuh ! Pas bien de me troller ! Surtout que je l'avais pas vu ce méchant troll ... De toute façon, ils ont commencé les candidatures, je serai bientôt commerçant ! Enfin j'espère :roll: ...

 

L'espoir fait vivre ...

Mais oui, mais oui... Et nubes ré-ouvre bientôt aussi, non ?

 

Ummhh trool inside x) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais euuuuh ! Pas bien de me troller ! Surtout que je l'avais pas vu ce méchant troll ... De toute façon, ils ont commencé les candidatures, je serai bientôt commerçant ! Enfin j'espère :roll: ...

 

L'espoir fait vivre ...

 

T en fait pas Kolwako: normalement demain t de commerçant... Ils l ont dis ! /troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxage de wifi en règle !

 

Bref toujours pas d'aventuriers commerçants ni de nubes ouverte :(

 

Merci ... :roll:

 

 

Mais euuuuh ! Pas bien de me troller ! Surtout que je l'avais pas vu ce méchant troll ... De toute façon, ils ont commencé les candidatures, je serai bientôt commerçant ! Enfin j'espère :roll: ...

 

L'espoir fait vivre ...

 

T en fait pas Kolwako: normalement demain t de commerçant... Ils l ont dis ! /troll

 

Mais roh ! Apparement tu n'as pas l'air de me croire, mais Louvinette a bien dit que les candidatures reprenaient à partir du 8 août ! La preuve est ici :

 

 

Avec une plus petite louche, je peux vous dire que nous allons attaquer ... dès demain.

 

Kmairiaux passe le relais à Hercey pour l'étude des candidatures et SL ne pourra les reprendre qu'à partir de fin août (empêchement irl jusqu'à cette période).

 

Je vous demanderai d'être sympa avec Hercey (qu'on jette quand même un peu dans la fosse aux lions) et surtout, surtout, d'éviter de le harceler par mp pour accélérer le traitement de votre candidature. Comme vous le savez, un énorme retard a été pris (Captain Obvious spotted), aussi cela va lui prendre un certain temps pour tout résorber.

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

 

Et comme dirait Jean-Pierre Coffe : "Je fais caca dans des raviolis, ça vous va ?" (Pour ceux qui n'auraient pas compris, allez voir

).

 

Enfin bref, ça arrivera bien un jour. Moi qui voulait que mon 100ème post soit l'annonce que ma candidature commerçante soit acceptée ... Une autre fois peut-être ! :D

 

Edit : Je pars ce soir vers 18 heures en vacances pendant 3 jours dans la famille, et je reviens le mercredi sûrement en cours d'après-midi. Je ne sais pas encore si j'aurai internet, mais j’essaierai de vous passer un petit coucou de là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai du en surprendre quelques uns sur mumble. Le test-KM qui est venu quelques secondes c'était moi. Je testait une appli Android mais je n'entends rien, c'est bizarre :/

Pas le temps de tester plus profondément, plus de batterie ni de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...