Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Stalroc


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

A l'intention du Duc ou du consul Foremah de Nevah,

 

 

Je me nomme Stalroc, j'ai 18 ans, et je suis au service de la guilde des chasseurs depuis maintenant 3 semaines.

 

Tant d'aventures se sont passé depuis mon entré clandestine à NewStendel, et je vais vous les compter pour montrer que je me sens prêt à rejoindre votre grande Ville nommé Nevah.

 

Mon aventure commença il y a un mois, je n'étais alors que vagabond et venez d'arriver sur le port de Nouvelle-Azur. Je fus arrêté par une Gouverneure nommé Louvinette (encore Gouverneure avant son passage en Impératrice), et je fus emmené jusqu'à NewStendel, la capitale afin d'avoir un entretien avec cette gouverneure. Après un long entretien discutant de mes raisons me faisant venir ici à NewStendel, la gouverneure me laissa droit de voyage dans le pays de Minefield afin de pouvoir me balader tout en attendant mon futur passage en tant qu'habitant officiel (Le grade paysan). Je me baladais donc dans les rues en cherchant une occupation dans ce monde ... je pris le CRASH et je visitais différentes villes de cette région. Je vis le fabuleux Hyperion le grand Arbre qui est de même un symbole pour les villages aux alentours comme la baie Dryade, Je visitais les côtes de Nouvelle-Azur et les environs de Boréalis, et je découvris ensuite la ville de Nevah, une ville fortifié étant géré par un Duc.

 

Après avoir visité ses différentes villes assez rapidement je repartis vers le spawn afin d'apprendre les grandes règles du pays comme ne pas crashé dans les rues, foutre le bordel dans les coins de rues ou encore pillé la serre de Nouvelle-Azur en activant un levier seulement enfin bref plein de règle que tout vagabond non honnête ferait.

 

Un soir quasi mort de fin, je fis la rencontre d'un homme il me proposa pour le peu de pièce d'or que j'avais de m'offrir deux cannes à pêche, cet homme s'appelait Kerocraft si mes souvenirs sont bons. Enfin bref cet homme me fit apprendre une règle importante: Il faut bosser pour survivre ... Avant même de pouvoir le remercier il disparut au loin dans le ciel avec son cheval blanc ailé.

Je partis pécher.

 

Mon aventure repris à Nouvelle-Azur où je me suis mis à pécher dans une eau assez claire mais pollué par son élevage intensif dans les environs, ne pouvant garder que peu de poissons vivant, je repartis donc vers la capitale afin de pouvoir vivre aux restos du cube.

 

A la capitale en direction du resto du cube, un homme très poilu me bloqua la route, et m'adressa la parole. Il était VACHEMENT poilu et il me dit n'ai pas peur je suis un Wookie. Je me posais donc plein de question en tête comme : " Whaouu, depuis quand t'es pas allé chez un coiffeur ? " ou encore " Ta maman devait être vachement poilu pour que tu sortes comme ça. " Il me dis : " Sous l'ordre du consul de Foremah, nous voudrions pouvoir vous formez dans notre guilde durant votre vagabondage. " N'ayant rien d'autre à faire et voulant d'aventure nouvelle je partis sans me soucier avec ce Wookie.

 

Sur la route il se présenta et me dit qu'il s'appelait xDrakiingx, je me suis dis que ses amis devait l'appeler Startouffe vu la touffe qu'il avait. On pris le CRASH une nouvelle fois et à ma grande surprise il m'amena à Nevah. On entra dans une maison nommé à l'entré Guilde des chasseurs où du monde m'attendait déjà, les présentations furent rapides car on partit de suite à la capitale (et dire que j'aurai pu les attendre :S ) où en entrant dans une biblioteque on vit un portail magique menant dans un monde nommé Nimps.

 

Sur Nimps, les personnes m'accompagnant été miti16, Lettow, DiamondSkies, mon Ami le wookie :) , et deux vagabonds comme moi nommé Jeremy_Chigasaki et xopion. On arriva dans une zone nommé la zone d'entrainement de la guilde. Et miti16, le consul Foremah m'annonça que notre refuge serait ici. xopion devant s'absenter un moment, je partis avec Jeremy_Chigasaki dans la nature afin de chasser pour la guilde.

 

Les jours passèrent et à force de vaincre les monstres, on eut assez d'inventaire pour revenir à Nevah et offrir ses biens à notre consul.

Avec Jeremy on se dit donc de continuer ici à Nevah à l'avenir.

 

La vie à Nevah était plutôt sympa, je vis en ce moment même dans la cave de DiamondSkies et je m'occupe des élevages dans la ville. Je visite de même le soir après mon travail dans les fermes, les différents symboles de la ville comme le temple de Phôs, Soïlah, l'étoile de Soïlah, ...

Enfin bref Nevah est vraiment fais pour moi, à travers mes aventures en lien avec votre ville ainsi que votre accueil je me devais de postuler chez vous car je tiens vraiment à vous rejoindre. Les maisons en sandstone, buche et planche me plaisent énormément et colle à mon style architectural.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et j'espère pouvoir vous rejoindre à l'avenir.

Amicalement Stalroc

 

 

PS: Désolé pour la qualité du document, le mouton de DiamondSkies a bavé dessus.(Je ne suis pas Zoophile; Je vis juste dans la cave de Diamond ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...