Aller au contenu

Refonte Totale de la Grotte de Symia


Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà maintenant 1 an que je suis à la tête de ce magnifique pays qu'est Symia et pour l'occasion je propose de refaire entièrement la Grotte de Symia en rasant toute la partie habitation pour repartir sur de nouvelles bases et profiter de mettre ajours certains blocs car depuis un an il y en a eu des nouveaux craft! Qu'en pensez-vous ? Un nettoyage s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une grande idée, qui promet des joyeusetés! (c'était pour la rime... dsl)

Détruire pour mieux reconstruire, un projet qui permettra d'attirer du monde à Symia et de nous regrouper autour d'un même taffe! Je vote pour!

 

Au passage, il faudrait qu'on voit combien couterait le cubo, pour pouvoir finir de rassembler les fonds.

 

See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la beauté de la grotte actuelle, j'approuve car il est vrai comme l'a dit ninikiki que ça peut attirer du monde.

Redonner un peu de vie à cette ville serait une très bonne chose, si le projet est accepté, il faudra bien préparer pour pas que ce soit un gros fail par contre^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument TOUS les gens inactifs!! Je vais pouvoir récupérer la maison de Cyrben... Niark niark niark

 

Et Gibbon, je crois que ça vient de l'arabe dawa, mais je n'en sais pas plus et je n'en mettrai pas ma main à couper dans le feu! (enfin, dans tous les cas, c'est un mort plus que familier...)

 

Et je voulais mettre un truc tout petit pour que vous vous fassiez chier à le lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été rasé! Merci à tout ceux qui nous en aidés a faire cela (MicroDream, Tasco, Asuke et les autres ajoutez vous car je n'ai plus les pseudos en tête). Prochaine étape le remodeling de la paroi de la grotte --> rendre tout naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été rasé! Merci à tout ceux qui nous en aidés a faire cela (MicroDream, Tasco, Asuke et les autres ajoutez vous car je n'ai plus les pseudos en tête). Prochaine étape le remodeling de la paroi de la grotte --> rendre tout naturel.

 

Hasuke :P ! Si besoin encore je suis la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila:

 

00b7028b-0927-47a1-8567-814761f47b39.jpg

 

Les taches a faire sont notées sur le tableau d'affichage a coté du lac.

PS: les cubos de vos maisons seront récupéré sur le compte de Symia pour le cubo générale de la ville vous bénéficierez donc d'un sous cubo pour vos affaire ;)

 

Tikadi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...