Aller au contenu

[Accepté]Candidature Arneast


Arneast
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Présentation irl:

 

Je m'appelle Mehdi et j'ai 15 ans. J'habite à Nice, je vais passer au lycée à la rentrée. Je suis un adepte des MMORPG et adore les communautés, ça va faire à peu près 8 mois que je joue à Minecraft, et je ne cesse d'aimer ce jeu, jour après jour, expérience après expérience et bloc après bloc. Ce que je recherche, c'est un bon serveur et surtout une bonne ambiance, pour autant jouer et s'amuser dans la bonne humeur, c'est toujours plus agréable.

 

Je suis prêt à donner le meilleur de moi-même afin d'aider autant que je le pourrai et de progresser à vos côtés, faire de nouvelles expériences et connaissances en restant dans une bonne ambiance et sachant garder le sérieux quand il faut, je suis prêt à m'investir à fond dans ce serveur. J'ai découvert Minefield, grâce à sa notoriété et en entendant le nom du serveur pleins de fois, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ?

 

 

 

RP

Arneast: Un roi, un trône, une succession, un frère. Tout pourrait être simple pour Arneast, il pourrait tout simplement reprendre le trône de son père et finir sa vie en tant que roi, dans son palais à ne jamais se soucier du lendemain mais il se trouve que notre jeune héros, ne possède pas vraiment les qualités pour être roi et son père n'a aucune envie qu'il prenne sa place. C'est sur cette simple base que démarre notre histoire.

 

Le trône reviendra à son frère, point ! Et comme si il n'y avait pas plus facile comme déroulement, il prit ses affaires et s'échappa du palais, si il ne pouvait pas être roi, il ne lui restait qu'à être libre. Arneast connaissait tout de son palais, de ses chambres, du jardin mais n'avait aucune idée des bestioles et autres créatures qui traînaient dehors. Après des nuits interminables, ce n'est pas des simples bêtes vertes qui allaient faire rebrousser chemin à ce jeune garçon, aussi têtu que naïf, il trouva un bâtisse où passer la nuit, ça lui changera des nuits passées sur le sol humide des grottes, il rentra, la porte était ouverte, autant rentrer, non ? Et passa la nuit dedans.

 

Certes il n'y avait personne, mais son intrusion n'allait pas rester inaperçu, le jour même deux gardes rentrèrent et l'envoyèrent au bagne, intelligent de passer la nuit dans une maison mais stupide de ne pas vérifier que c'est celle d'un grand malfrat qui avait prit la peine de s'enfuir quelques heures avant l'arrivé de notre Arneast. Et c'est comme ça que la stupidité d'Arneast lui fit passer 1 ans dans une prison fais de bloc et de blocs. Il était prêt à changer.

 

Et c'est en sortant de prison qu'il découvrit que le voleur à cause de qui il avait enduré un an en prison, était devenu un vieux mendiant, le roi, père d'Arneast quand il apprit que le vrai voleur courait toujours et que son fils en qui il avait perdu toutes espoirs n'y étaient pour rien, il condamna le pauvre voleur à la mort.

 

Et c'est ce jour là, le jour de la guillotine du misérable voleur, qu'Arneast, pris de folie, s'élança et déclara que c'était bel et bien lui qui avait volé la maison, épargnant ainsi la vie du voleur. Son roi de père, fut donc obligé de se résoudre à libérer le voleur et ne pouvant pas condamner son propre fils à la mort, le condamna à l'exil, et lui interdit de revenir à jamais dans sa cité. Et c'est comme ça, en prenant l'autre direction que notre héros tomba face à face à la cité de Minefield… l’histoire ne faisait que commencer.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement Mehdi Boudiaf alias Arneast :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...