Aller au contenu

Calendier d'events Juillet


ddant
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vous mais le problèmes pour moi au niveau des Event, c'est que j'ai beaucoup de mal à me tenir au courant des prochains qui arrives. C'est pourquoi je propose de mettre en place un petit service de calendrier qui organisera un peu l'arrive prochaine d'event du mois en cours.

 

L'idée se présente comme ça, vous postez un message avec le lien topic de votre event, et précisez la ou les dates qu'il occupera, ensuite, je me débrouillerai pour que les cases "jours" concernées vous sois réservé. Chaque case que vous occuperez sera personnalisé selon le type de votre Event :

 

Je pense qu'il existe X grand type d'event (prévenez moi si je me trompe)

 

-Concert/Soirée (Marqué en Bleu ?)

-Pvp (Marqué en Rouge ?)

-Sport (Marqué en Jaune ?)

-Concours (Marqué en Vert ?)

-Forum (Marqué Blanc ?)

 

Pour le premier Jet, le calendrier encore brut de béton devrait ressembler ça (Noté que le jour 1 est cliquable pour donner un exemple)

 

Jour1.jpg Jour2.jpgJour3.jpgJour4.jpgJour5.jpgJour6.jpg

Jour7.jpgJour8.jpgJour9.jpgJour10.jpgJour11.jpgJour12.jpg

Jour13.jpgJour14.jpgJour15.jpgJour16.jpgJour17.jpgJour18.jpg

Jour19.jpgJour20.jpgJour21.jpgJour22.jpgJour23.jpgJour24.jpg

Jour25.jpgJour26.jpgJour27.jpgJour28.jpgJour29.jpgJour30.jpg

Jour31.jpg

 

La logique voudrais que je mette a jour se calendrier tout les jours, la réalisé ferais que je pourrais le faire tout les 2 ou 3 jours (si il n'y a pas d'event qui s'ajoute)

 

Qu'est ce que vous en pensez ? Pratique ? Useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour .

Le principe c'est aussi justement de pas en avoir en même temps qui se font concurrence...

 

Justement citron je ne parlait pas d'évent en même temps mais le même jour comme par exemple un l’après midi et un autre le soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résa le 22 Juillet pour un Spleef à Ourik. Aucun post n'as été fait mais ce sera sur et certain cette date la.

 

C'est noté, pense a faire un lien topic et envoie moi un screen de Ourik

 

C'est une super idée ! J'ajouterais qu'il faudrait ranger par semaine et jours, comme un vrai calendrier. A moins que ce ne soit plus de travail, je ne sait pas comment tu t'y prends...

 

J'y reflechit mais faut pas que la page sois trop chargé non plus donc a plancher dessus

 

Ahem, je réserve le 9 août pour la pièce de la Bataille de Stendel! Comment ça c'est pas en juillet le 9 août?

 

C'est noté, pense a m'envoyer un lien topic et envoie moi un screen de ce qui pourrais illustré la case selon toi.

 

 

Il faudrait que tu agrandisse les case au cas où il y aurait plusieurs évent le même jour .

Le principe c'est aussi justement de pas en avoir en même temps qui se font concurrence...

 

Justement citron je ne parlait pas d'évent en même temps mais le même jour comme par exemple un l’après midi et un autre le soir .

 

Je suis en train de bidouiller ce truc pour faire en sorte qu'une case sois coupé en deux, si il y a 2 event avec des horaires bien différents, je réfléchit dessus encore car elle rejoins la proposition de Mintar qui sera plus efficace si ya des horaires, mais cependant relativement plus chian a mettre en place.

 

En tout cas merci de votre soutient ca fait toujours plaisir de voir une idée qui peut marché.

 

PS : A cause de la Japan je pense que vous vous douté j'ai absolument pas le temps de faire quoi que ce sois, Normalement Dimanche soir ou Lundi dans la journée je vais essayé de vous proposez d'un nouveau jet de juillet sur la première page du topic avec les events mises en places dans les temps.

 

PS²:Désolé des fautes je suis pressé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à durer... quand est ce que ton topic sera épinglé?

Sans rire, une idée qui aurait du être développée bien plus tôt.

 

Pour ce qui est de la gestion des journées, je te conseil la division en 3 plutot qu'en 2.

Même si nous connaissons une forte communautée métropolitaine, il ne faut pas oublier nos amis d'outre-mer.

donc je propose 3 horraires :

après midi : heure métro. 14h -> 20h

soir : heure métro. 20h -> 00h

nuit : heure métro. 00h et +

 

Ce ne sont que des idées à nos collègues outre-atlantique(Antillais, Quebecois, etc...) de nous proposer leurs horraires pour leurs évenements.

 

De toute manière ce topic devrait déjà être épinglé!

L'idée de regrouper tous les évenement sur un même topic, c'est tout simplement génial!

 

Avis aux modos : WE NEED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore le moment de l'epinglé je le trouve, il doit être d'avantage travaillé que je puisse pouvoir proposé quelque chose de concret qui marche parfaitement et sans accro (comme les 1/2 ou 1/3 journée comme dit l'ami Hillkoz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...