Aller au contenu

[Accepté]Candidature Tacos95 ( Deathsoul)


deathsoul
 Partager

Messages recommandés

- Présentation IRL

Je m'appelle Fernand, 15 ans, futur lycéen.

Je vis dans le sud où la vie est belle ( pour ceux qui sortent^^ ).

Je suis passionné par de nombreux domaines: la biologie, les sciences-physiques, l'informatique... J'aime aussi les films épiques comme les Indiana Jones ou les Star-Wars, je lis très peu ( à part One piece, le meilleur manga du monde) et je passe la plupart de mon temps sur le pc, je n'aime pas sortir en ville quelque soi l'activité proposée. Asocial? C'est ce que me disent mes parents... Je joue à pas mal de jeux de pc, évidemment j'ai testé pas mal de styles: MMORPG ( WoW ), RPG ( Call of Duty) et pas mal d'autres jeux ( dont Minecraft!!). J'en profite pour dire que j'ai un nouveau skin Minecraft en rapport avec mon rp Minefieldien ( enfin pas vraiment). Mon pseudo Minecraft est Tacos95. Je veux devenir astro-physicien ( ça explique pas mal de trucs dans mon rp).

 

Ma candidature paysan:

paysans/2eme-tentative-candidature-deathsoul-t47303.html

Ma candidature New providencienne:

candidatures-f873/candidature-deathsoul-tacos95-t48470.html

 

- Mon activité sur Minefield depuis l'obtention de mon grade paysan.

Quand j'étais vagabond, je fus parrainé par Kureha_zero et Leorattus ainsi que leur bande de pirates sanguinaires, ils me firent découvrir leur petite ville, New Providence ainsi que leur repaire initial, Torcuba!

Je pris la décision de m'installer à New Providence où je fis la connaissance de personnes géniales qui me firent découvrir un peu plus le serveur, je salue au passage tout les pirates de Minefield!

J'ai donc construit ma petite maison au port de New Providence et développé un peu mes compétences et mon stuff ( minage, petits boulots ingrats)...scaled.php?server=833&filename=20120705210939.png&res=landing

Ma maison pirate.

 

J'ai ensuite fait pas mal de visite du serveur histoire de mieux le connaître, notamment le Refuge de Pan que j'ai adoré et où l'on l'a très bien accueilli et guidé, ainsi que le Vampire Bund ( merci à Link et Zack pour la visite et la présentation du rp)

J 'ai visité d'autres villes célèbres de Stendel et New Stendel ( et oui, tout le monde a fait visité Azur ou Nevah dans ses débuts) et les divers projets de joueurs.

J'ai eu l'occasion d'aider pour quelques projets.

Suite à mon rp, j'ai tenté de braver la magnifique pyramide de Khérinops, ce fus un véritable échec...jusqu'à aujourd'hui! J'ai bravé les dangers de la pyramide et trouvé une clé du savoir absolu!

J'ai participé à un événement Minefieldien, la soirée Cuir-moustache où j'ai défendu le style de danse des pirates en compagnie de Dranoel et Vireit mes compagnons d'aventure!

J'ai entrepris la construction de ma petite maison de vacances que je partage avec mon colocataire Je4ns ( mon fidèle larbin ;) ) et qui me sert de repos loin de toute populace: scaled.php?server=826&filename=20120627181026.png&res=landing

Je travaille depuis peu sur le projet de la ferme de New Providence:

scaled.php?server=259&filename=20120705192242.png&res=landing

 

 

- Mes motivations à devenir citoyen

Le fait de pouvoir posséder un métier me motive à devenir citoyen! Je pourrais ainsi aider les personnes ayant besoin d'un craft spécifique,pourquoi pas aussi m'acheter une jolie parcelle dans la

capitale de Stendel qui est une très jolie ville que j'affectionne beaucoup.

Je pense choisir le métier d'ingénieur qui colle pas mal avec mon rp ( longue réflexion: ingénieur ou enchanteur :?: ) de mage scientifique.

De plus le grade citoyen donne accès à un chouette poney ( c'est pas le cas du vieux cheval malade qui me sert de monture)!

De plus j'aurais vraiment l'impression de me plonger dans la vie du serveur.

 

 

- Mon rp ( suite de mon rp paysan et de mon rp de pirate):

Voilà maintenant deux mois que je vivais parmi les pirates de New Providence, et j'avais pu récupérer une bonne partie des ouvrages et des objets ayant appartenu aux érudits qui peuplaient la ville, j'avais ainsi pu récolter moult informations sur la vie et les découvertes des habitants de la ville, et je dois dire que ces informations étaient de vrais mines d'or... J'avais ainsi découvert que la ville avait atteint son apogée il y a 100 ans, les habitants de la ville à cette époque avait plus de 500ans d'avance sur leur temps, c'était vraiment fascinant, ils avaient découverts des technologies avancées et dangereuses si maintenues entre de mauvaises mains, malgré l'intelligence des pirates de cette ville, le savoir que les anciens érudits avaient acquis les dépasse largement...

Les habitation fonctionnent grâce à des systèmes de redstone complexes et variés, ce qui facilite grandement la vie des habitants.

De plus, les érudits partageaient tous des domaines divers et variés, physiciens, astronomes, mages, mathématiciens, biologistes, médecins... La plupart de leurs découvertes sont des trésors de savoir et sont encore inconnues du monde ( même si certaines ne devraient pas être dévoilées). Un des ouvrages parle de la construction de la bibliothèque de la ville qui aurait été achevée quelques années avant l'arrivée des pirates dans la ville, celle ci a été détruite lors d'un incendie mais certains ouvrages auraient survécus et se trouveraient quelque part dans la ville ainsi qu'à l'académie des mages de New Stendel... Certains ouvrages parlent aussi d'un scientifique si brillant qu'il aurait été nommé homme le plus intelligent de son époque, le docteur Albert Vegapunk ( référence à Albert Einsten et au docteur Vegapunk de One piece) ; il aurait découvert le moyen de crée des rayons laser à l'aide d'une machine et de s'en servir comme moyen de défense de la ville mais le prototype aurait été caché car jugé trop dangereux si il tombait entre de mauvaises mains. Vegapunk aurait aussi établi diverses théories physiques comme la théorie de la relativité générale qui lui auraient valus son titre. La plupart de ses ouvrages on été détruits lors de l'incendie mais il est de mon devoir de chercher ceux qui auraient survécus au désastre...tout ce savoir ne doit pas être perdu. Les découvertes que j'avais fait représentaient seulement 10% du savoir que contenait la bibliothèque des érudits... Les pirates et les érudits actuels de la ville ignorent tout de l'existence de cette bibliothèque, toutes les traces de son existence ayant été effacées par un certains « ordre des gardiens des savoirs antiques», je devais aussi découvrir ce que cet ordre faisait et ce qu'il représentait. Toutes ces découvertes me mettaient en danger, j'eus vent d'un ordre de mage ennemis des pacifistes providenciens qui serait responsable de l'incendie de la bibliothèque, cet ordre serait toujours actif, je devais en apprendre plus sur eux, si ils apprenaient que je connaissais tout ces savoirs oubliés ma vie serait en danger, c'est pour ça que je ne pouvais pas divulguer mes découvertes concernant les anciens habitants au conseil d'érudits de la ville, ma couverture de pirate me protégeait, pour combien de temps...

Ma vie dans la ville était assez paisible, j'étais devenu le physicien/astronome de la ville, grâce aux savoirs recueillis dans la ville et mon savoir personnel, mon aide était précieuse, mais il fallait aussi que je participes à la construction de la ville, un métier m'obligeant à me servir de mes mains s'imposait, le développement de la ville ne se fera pas tout seul, le savoir c'est une chose, la pratique en est une autre...

J'envisageais maintenant de devenir un citoyen émérite, je pourrais avoir une jolie parcelle en ville, m'intégrer parmi la haute société et les mages habitant les beaux quartiers de Stendel, le savoir caché dans les bâtiments de la ville à porté de main...j'allais encore avancer dans la quête de la connaissance...

Lors de mon épopée à Kherinops, je découvrais de nouveaux indices sur le pouvoir du cuboïde, mais ces indices m'amenaient au manoir de Globos, ce dernier aurait retrouvé des indices et récupéré un artéfact après avoir bravé les dangers de la pyramide, je devais en savoir plus, mais l'on racontait que son manoir était...dangereux. Malgré ces rumeurs, je devais braver les dangers de ce dernier... Mes découvertes dans la pyramide m'avaient apprises que le cuboïde avait été crée par de puissants mages d'une civilisation disparue à cause d'une guerre, lors de cette guerre les possesseurs du cuboïde le cachèrent dans un endroit caché du monde et disséminèrent des artéfacts permettant de le retrouver, un de ces artéfacts se trouve dans le manoir, je devais le retrouver...

Fin de mon rp

 

 

Cordialement, Tacos95 le pirate-physicien afro-mexicain disco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacos95 est un joueur très impliqué dans les projets et dans la ville de New-Providence, très présent IG et sur le Mumble. Il est très sympathique [barrer]malgré le fait qu'il me qualifie comme étant son larbin[/barrer] et drôle.

En bref, un énooooooorme +1 pour ce pirate fort sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tacos. Bon c'est vrai ça le fait mieux avec des pseudos qui ne veulent rien dire du genre "Dranoel" ou encore "Tybalt". En disant cela, on à l'impression que l'on parle à son encas, et ça, ça le fait pas dans la société. Donc reprenons je vous pris:

 

Tacos. Tu est Providenciens depuis peu, et tu est quelqu'un de bien. Malgrès ta récente validation dans la ville, tu est un des plus impliqué, et ça, ça n'a pas de prix. Tu as par exemple, quand j'ai lancé un appel sur le mumble à 2h du mat', été le seul à venir m'aider à construire la mine, ou encore, tu n'attend pas que l'on te propose du travail, tu en demande, et ça encore c'est un très bon point ! En complément de ta disponibilité, tu as le mérite d'être mature ainsi que sympathique. Tu possède de toutes les qualitées pour devenir un citoyen, et si acceptation tu ne sera pas le seul, j'en suis sûr, à être heureux. Bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que malgré sa récente acceptation, il a su s'intégrer dans la communauté Torcubaine, et aussi dans différent projets.

Très rapidement il s'est investi dans la ville de New Providence, (et dans les pillages de maisons Stendeliennes, mais faut pas le dire à voix haute )

 

Bref, son grade citoyen serait comme un remerciement, et son métier comme un encouragement.

 

Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate , un amis ,un compagnon .

En plus , Il possède de nombreuse Qualité ,

Mais un défaut il est impeut trop glouton ,

Il n'est pas très riche mais il a une belle épée ,

 

Un petit vers pour mon amis tacos qui mérite d'etre citoyen , donc une énorme plus 1 à TAcos , Un amis pirate .

 

Diablotin666 Pirate et farmeur Chinois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit fourbe... Il a quasiment choisi le même nom que moi...[barrer]Budubudu[/barrer]

 

Mais bon, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de te plussoiyer, vu la qualité de ton RolePlay et ta sympathie et ton humour dans le chat. ;)

 

Bref, +1 et change de pseudo :P

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune mexicain plein de frics, voilà ce qui me vient à l'esprit quand on me parle de tacos.

Effectivement ce défenseur des droits de ses congénères martyrisés par l'égérie Minecraft, est un grand compatriote de New-Providence et est très marrant à entendre quand je passe mon temps sur mumble avec un tel phénomène.

Alors, pour qu'il arrive à m'impressionner encore plus, passez le citoyen ou alors un pirate vomira son rhum retenu depuis belle lurette sur vous, bande de charognards affamés !

Bwaaaa

 

Et le signe symbolique mais totalement puéril :

+1

 

 

Weexy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...