Aller au contenu

[Suggestion] Un nouveaux Launcher pour Minefield !


FeuTarse
 Partager

Pour ou contre ce Launcher V2 de MF ?  

91 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre ce Launcher V2 de MF ?

    • Oui je suis pour j' aime ce launcher !
      46
    • Oui, mais avec d' autre modification
      18
    • Pas d' avis ( Suis la majorité )
      6
    • Non je suis contre ! Je préfère garder l' ancien !
      21


Messages recommandés

” Sors sa tête de son antre,

Regarde le launcher.

Retourne dans son trou : amateur ". ;)

 

Personnellement et comme cite précédemment je serais pas contre mais encore faudrait il que les personnes concernées soient d'accord pour un changement du launcher ( je parles des admins bien entendu ;) ). Sinon pour le cote réalisation je penses qu'il faudrait revoir pas mal de choses car au niveau codage ça ne passera pas ( comme l'a bien souligne le collègue Warff). De plus au rendu final, c'est assez moyen selon moi. ( pas tapé hein c'est dis amicalement :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup yup,

 

C'est bien de dire amateur, mais c'est mieux de dire pourquoi.

Bref, avec les quelques cours de web que j'ai eu, j'ai tenté de montrer ce qui pouvait être amélioré. Surtout au niveau de la structure.

 

J'ai centré le texte volontairement, ce qui amène un vide sur le côté gauche (les trucs vert ce sont les flèches). Peut-être serait-il bien de rajouter un cadre avec l'état des serveurs?

 

Ce qui est de la bannière, le machin rouge à droite quoi, par rapport au positionnement des textes, elle n'est pas assez large. Le mot liens pourrait etre un peu plus haut. D'ailleurs j'ai agrandis la bannière, un peu plus longue (je crois que ça se voit x) ). Par rapport à celle-ci j'ai aligné les boutons en dessous, twitter, facebook et youtube mais aussi connexion et options (qui sont maintenant à la même taille).

 

J'ai également réduit la taille des espaces identifiant et mdp.

 

 

Ah voui, je pense que les boutons twitter et facebook sont trop grands, c'est pour ça que je les ai réduits.

 

Et le truc vert fluorescent c'est le "souvenir de moi".

 

40705.jpeg

 

 

Zoubi, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir argumenté Yuna, j'étais sur mon téléphone et joindre un schéma aurait été difficile. Je peux maintenant argumenter.

 

Désolez à l'avance du peu de contenu et de la froideur de mon post précédent. Quand je me relis au calme contrairement à un truc écris à la va vite sur le tel... Cela peut sembler offensant sur le mot " amateur " qui a été mal tourné et a pu être interprété comme un " bandes d'amateurs c'est moi le meilleur " et que je voyais plutôt ça d'un autre air... Mince :/. Désolez à l'avance pour les lecteurs et l'auteur de ce post.

 

Je suivrais plus la dernière proposition de Yuna qui gagne en visibilité et en sélection " utile " visuel ( je parles par là de ce qui doit être vu en priorité par l'utilisateur à la manière d'un manuel d'utilisation) : réduire les boutons facebook, twitter, etc...

Un autre point que je plussoie est la barre de connexion avec l'identifiant et mot de passe calée en bas. Peut être l'agrandir de quelques pixels en hauteur pour qu'elle gagne en importance ?

 

Les news avec le bouton dérouloir est aussi un point fort que je plussoie fortement. Mais est il possible techniquement de réaliser ce genre de choses ? En tout cas l'idée est bien pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec l'aide d'Anthelme, je vous propose cette version qui a pas mal changé :

 

sNri6.png

 

Cette version dates d'une semaine donc je n'ai pas fait selon vos conseils, je les suivrai la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois :)

 

Les images de fond et les couleurs sont facilement adaptable pour un nouveau futur design forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh juste 2 min !

Y as que moi qui est l' impression qu' on est raté mon Launcher ?

Je sais que je n' ai mis que le lien ! Mais quand même, pour une fois que je demande une critique !

 

Pour moi le fond reste un Probleme !

Essaie de prendre ma barre de connexion avec un autre fond et essaie de voir ce que cela donne !

 

Edit : Important

 

Suggestion en Stand by le temps de l' avis d' un des empereurs sur un nouveaux Launcher !

Ne vous inquiéter pas j' envoie un mp dans la soirée ! ( Ou demain aprem ! )

Donc merci de ne pas poster de Launcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh le méchant mouton ! Bref étant enfin de retour chez moi, je peux faire moi-même une mise en page du launcher (sur InDesign c'est bien mieux).

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... itre-1.jpg

 

Je sais qu'il n'y a toujours pas eu de réunion entre joueurs et modérateur/admin pour parler de ce sujet mais je voulais quand même proposer ma vision de la chose.

J'espère d'ailleurs pouvoir participer à la réunion mumble si elle a lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de publier sa version de launcher, mais c'est vrai que ça reste plutôt "inutile" vu que l'administration du serveur ne s'est pas prononcée.

 

Cependant, je pense que vu le nombre de personnes qui veulent proposer une nouvelle version, il faudra sûrement refaire un nouveau post le tant venu (c'est à dire quand les empereurs auront répondus) regroupant toutes les versions possibles et attacher un sondage du type "quelle version préférez-vous ?"

 

Enfin bon, avant cela, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un gros déterrage ( en espérant ne pas me faire taper sur les doigts )

J' ai bien envoyer un mp aux Empereur! Dok ma par la suite répondu en me demandant ( si j'ai bien compris ! )de demander l' avis de Socolin puisqu' il en est l' un des développeurs ! Ce que j' ai fait avec beaucoup de retard, je l' avoue !Mais depuis aucune nouvelle !

Donc plutôt que de créer un topic a la con je préfère poster ma question ici :

Doit on oui ou non ( d' après la modération et l' administration si possible ) abandonner cette suggestion ?

Dans le cas ou le refus est retenu je souhaite que ce topic soit donc locké !

Sur ce moi je vais me coucher !

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...