Aller au contenu

[Accepté Ouistiti] HarmGave


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est HarmGave ! Je vais vous présenter ma candidature pour devenir Ouistiti dans le monde fantastique de Symia..

 

 

In Real Life :

 

[barrer]Je n'ai pas de vie :/[/barrer] Alors tout d'abord, je me nomme Théo, j'ai 14 ans et je rentre en 3ème. Je suis très mature, ce qui, je pense, peut influencer votre réponse finale, et très disponible In Game, étant donné que C'EST LES VACANCES !!!!

Bref, je serais très honoré de pouvoir devenir Ouistiti de Symia !

 

In Game :

In Game, moi c'est HarmGave :D (z'aviez pas remarqué ?) Je suis un paysan de MineField depuis environ 2 semaines, et j'adore ce serveur. Je n'ai pas beaucoup d'expérience MineField étant donné que je n'ai pas d'habitation qui m'est propre, en essayant de trouver l'endroit qui me conviendra le mieux. Je joue à MineCraft depuis près d'un an, ( 1.2 ) et j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine de l'architecture.

 

Role Play :

 

[barrer]heu c koi un role play ,?[/barrer]

 

Je me nomme HarmGave. MineFieldien depuis 2 semaines déjà. J'avance péniblement dans ce monde où je ne cotoie personne. J'essaie de vendre le peu de ressource que j'ai quand un singe (Gibbon_boy) m'accoste en se disant intéressé par mes produits. La transaction faite, il me propose de vivre en ermite dans une forêt gigantesque, ce qui me plaît horriblement. Nous voilà dans le train, je suis parti dans un wagon qui me promet de périlleuses aventures. Il me présente la ville, Symia, avec tant d'audace et de dévouement, que je décide de m'y installer, faire ma vie là bas. Ce qui me plaît le plus, c'est le petit lac, au centre de la cité, qui va pouvoir me permettre de pêcher à mes heures perdues. On m'a dit de venir demander ici, la suite vous la connaissez. Mais une chose que vous ne savez pas, c'est comment je suis devenu un singe. En fait, c'est très simple. Je me baladais dans New Stendel quand tout à coup, l'heure du goûter arriva :faim: Quand tout à coup, une sorcière :vilaine: arriva. Elle me proposa une pomme, qui avait l'air très goûteuse. Je ne voulais pas tomber dans le panneau comme Blanche-Neige l'a fait alors je l'ai refusée. Mais elle me proposa une banane. Je n'avais jamais vu dans des comtes des bananes maudites. Alors je la pris, et la mangea tranquillement. Tout d'un coup, je voyais ma pilosité corporelle s'étoffer et mes bras et mes mains se raccourcir très lentement. Au bas de mon dos, je sentais un organe qui commençait à pousser, une sorte de.. une queue. J'étais devenu un singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...