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[Accepté]Candidature Paysan - Amerkan


Amerkan
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Bonjour, je m'appelle Amerkan (_saxa_ sur minecraft) et je postule pour devenir paysan. J'ai 16 ans, passionné de construction sur minecraft.

 

Mon projet serait de construire une cité naine pareille à celle que l'ont trouve dans l'univers de Warhammer. J'ai déjà repéré une montagne (x: 505 Z:-663) qui semble inhabité (en profondeur), et idéale pour ce projet laborieux puisqu'il faudra creuser longtemps, très longtemps. J'ai tout le temps pour tailler la pierre, sauf si vous me proposer d'éditer la pièce. Cependant je ne vous le demande pas encore, vous avez d'autre chose à faire.

La cité comporterait pour le début une seule et unique immense salle avec une statue de haut-roi nain à la fin. L'entrée étant gardée par des statues de guerriers nains comme les colosses de ranmsès II. Les habitations seront troglodytes, sur les murs à gauche et à droite de l'entrée. Elles seront accessibles par escaliers qui donneront sur une route qui donne accès à toutes les maisons. De plus les maisons seront de plus en plus grandes au fur et à mesure que l'on se rapproche de la statue du roi.

 

 

 

 

RP:

 

 

Description physique :

 

Amerkan est un garçon un peu rond possédant une masse osseuse importante qui lui donne une forme imposante. Il est de taille moyenne, brun, les yeux verts avec un reflet orange sur la pupille, qui pétillent de curiosité. Son visage qui reflète sa trop grande gentillesse, est très pâle cependant il vire au rouge à chaque émotion ce qui l’empêche de cacher ses sentiments surtout quand il passe devant une maison proposant certains services plutôt spéciaux. De ce fait il passe souvent pour un enfant immature. Son habit fait de cuir lui donne une apparence de simple voyageur, cependant il porte dans une doublure de sa veste son pistolet qu’il affectionne et ne quitte jamais, de plus il a gravé son nom sur la crosse de façon à se lier à cet objet. Sur son côté il porte une bourse qu’il a pris soin de vider et de remplir de cailloux préférant mettre ses couronnes dans une petite poche à l’intérieur de sa veste. Sa poudre et ses balles sont elles aussi accrochées à l’intérieur de sa veste près de son pistolet. Sa veste en elle-même est de couleur brune cachant ainsi son origine sociale élevée. Ses chaussures et son pantalon sont aussi de couleur brune se mariant ainsi avec sa veste. Son père ne l’a pourtant pas totalement laissé au dépourvu et lui a donné quelques rations qu’Amerkan transporte dans ses poches.

 

Description psychologique :

 

Cet ingénieur en herbe a néanmoins un cruel défaut : il ne sait pas tenir en place et déborde de curiosité, ce qui a souvent pour conséquence de susciter rapidement des crises de nerfs chez ses proches. Il n’en reste pas moins que cette curiosité lui a permet de comprendre assez vite les choses qui l’entourent. De plus son naturel amical et jovial en fait un compagnon de route assez agréable. Timide et réservé, il sait tout de même se faire entendre. Bien que jeune, Amerkan n’en reste pas moins un fils de bourgeois qui répugne aux tâches dites ingrates. Il a une vision assez naïve du monde et considère plus l’aspect physique de la personne que sa psychologie. Bien que croyant en la Dame il ne respecte pas souvent ses principes. Il se laisse souvent avoir par des voleurs qui l’embobinent. Il fait néanmoins preuve d’une grande ténacité et intelligence : il invente ainsi des stratagèmes qui lui permettent de survivre. Il répond souvent la bourse plutôt que la vie lors d’une altercation avec plusieurs personnes pas très amicale. Sa plus grande faiblesse est sa plus grande qualité : sa curiosité. En effet celle-ci lui permet de se passionner pour n’importe quoi. Mais il ne peut résister à l’idée de lire ou acquérir un livre se rapportant de près ou de loin à l’ingénierie. Il est dégoûté par la magie qu’il qualifie d’inexacte et inutile au quotidien. Son rêve est de devenir un grand ingénieur et innover dans son domaine. Il a une passion pour les nains et leurs créations et rêve un jour de pouvoir visiter un de leurs ateliers. La Bretonnie est pour lui un pays destiné à disparaître par son obsolescence et son refus de toute technologie. L’Empire est pour lui une terre promise.

 

Alignement : Bon

 

Historique du personnage :

 

Amerkan est né un été, d’un père marchand de Bilbali, et d’une fille d’un riche marchand. Cet enfant réjouissait les deux parents mais pas pour la même raison : sa mère encore jeune fille rêvait de devenir une mère de famille tandis que le père lorgnait plutôt sur la dot de sa femme qui ne pouvait lui être versée que s’ils avaient un enfant. Le garçon quant à lui était très maigre et selon le médecin il ne passerait pas l’hiver. Cependant le garçon survécut malgré une fièvre qui le cloua dans son lit pendant un mois entier. Il grandit ensuite éduqué par son père qui voulait en faire un négociateur et marchand hors-pair car il était son seul fils. Néanmoins le jeune garçon ne s’intéressait pas au commerce et préférait démonter les objets qui lui passaient sous la main puis les remonter. A 8 ans, un dirigeable de guerre nain passe dans le ciel de la ville où il réside : c’est une révélation. Il passe alors son temps dans des tavernes pour écouter les histoires de voyageurs, qui narraient leurs exploits souvent inventés au cours desquels il avait vu les prouesses technologiques des humains et des nains telles que des chars ou des engins volants. Il parcourait aussi les bibliothèques en quête de livres sur l’architecture la poudre et les armes à feu. Pour son père s’en était trop, il força son fils à tenir son étalage pendant un mois durant et à ne plus rentrer dans les tavernes ni dans la moindre bibliothèque. Mais le petit garçon préférait la lecture des traités de construction navale et d’architecture que la comptabilité au grand dam de son père et pour le plus grand plaisir des voleurs à la sauvette. Le marchand céda donc sous le dédain de son fils unique. A 10 ans, Amerkan était déjà très intelligent et rêvait de construire des vaisseaux afin de voyager à travers le monde. Il impressionna toute sa famille lors de ses douze ans en offrant à son père un système qui lui permettait de ranger son argent dans un coffre de bois qui empêchait quiconque de l’ouvrir sans connaître le code d’ouverture. Amerkan faisait alors déjà preuve d’un raisonnement poussé et rapide à chaque action qu’il entreprenait tout en faisant preuve d’une logique et d’une rationalité encore jamais observées. Constatant que son fils rêvait d’aller étudier dans l’Empire plutôt que de devenir le marchand. Son fils voulant étudier l’ingénierie dans l’Empire, le père acheta un pistolet à Amerkan et lui donna de l’argent pour se payer le voyage jusqu’à Marienburg par la voie des mers. Cependant lors de la traversée le bateau subit une attaque de pirates. L’abordage fut repoussé mais elle contraignit le capitaine du navire d’accoster en Bretonnie abandonnant ainsi les voyageurs à leur propre sort. Amerkan n’en était pas découragé pour autant et prit la route de la capitale Bretonienne, Couronne, afin de préparer un nouveau voyage. Enfin arrivé à destination, le jeune ingénieur prit un navire en direction de l'Empire. Mais la route était semée d'embuche et récemment des hérauts noirs avait ouverts des brèches vers le warp. Le vaisseau où se trouvait Amerkan fut happé par l'un de ses trous de vers. Amerkan s'évanouit.

 

Lorsqu'il se réveilla, il ne savait pas ce qu'il lui était arrivé ni combien de temps il avait dormi. Alors qu'il se relevait il remarqua une étrange chose. Son corps n'était plus que des cubes emboîtés les uns dans les autres. Il était bel et bien une victime d'une des mutations du warp. Il couru longtemps à la recherche d'une civilisation et arriva à une grande cité dont Amerkan ne connaissait pas l'existence: New-Stendel. Amerkan fut interpellé par un étrange personnage alors qu'il admirait l'architecture de la ville. Un homme, avec la même apparence que lui demanda:

 

"Hé, c'est par où Azur?"

 

Soudain une nécropole semblable à un temple sigmariste s'abattit sur le pauvre bougre.

Amerkan terrifiait s'enfuit à travers les montagnes et arriva dans une grotte. Il se mit à survivre ds mois avant de rencontrer un autre être pensant. Celui-ci lui fit de grave révélations quant à sa condition. Amerkan failli défaillir, mais il se résolu à rester et à bâtir une cité. Une cité semblable à celle des nains.

 

 

 

 

Merci à vous.

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