Aller au contenu

Chantier du Mont Kiwi


Ti-ret
 Partager

Messages recommandés

Blop !

 

Ici seront postés tous vos trucs débiles sur le chantier du mont Kiwi qui a débuté il y a quelques heures !

Et pour s'occuper pendant la save XD !

 

Nombre de morts total : XXXVIII

DomFulmen : VI (assassiné lâchement par Thomas, armé de gravier...)

Erazat : 0

thomas2b : I

Tronik : IX

Corderaide : IX (dans l'eau, comme d'hab XD)

SL : II (on a tué un modo \o/ )

Ethan/Fearless : I

MordonCube : V

Tybalt : IV (Tué lâchement par un membre de sa famille alors qu'il ne prenais même pas part au chantier, étant en simple visite. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Bon, on s'arrête enfin après plus de sept heures de chantier non-stop, 12 morts, et après avoir écoulé un demi double coffre de terre et plus de trois doubles coffres et demi de stone. :lol:

 

En tout cas, ça fait plaisir de rebosser un peu sur le Kubni, et encore plus sur un projet si peu ambitieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je viens au nouvelles !

 

Vingt-quatre heures après le début du chantier, après 32 morts, et de nombreuses galères pour trouver les ressources qu'il nous faut, on a enfin terminé de faire tout le contour de la montagne. Reste à peaufiner la base et la recouvrir d'herbe, et on pourra entamer la construction du Big Rock Café. ;)

 

Et surtout, mieux que tout, on a réussi à tuer deux fois SL à la tâche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Alors, deux choses :

 

Déjà, quand est-ce qu'on peut se retrouver à quelques-uns pour avancer cette montagne ?

 

Et ensuite, pour ce qui est de la montagne en elle-même... SL a exigé que ses pentes soient adoucies, et qu'elle sorte moins brusquement du sol. Cela implique donc que tous les flancs (non Demo, pas les Flans, je te rassure. ;) ) soient nivelés et étendus pour créer une pente plus douce, à l’exception du côté face à l'anneau, qui doit rester abrupt pour la cascade. Sauf que j'ai essayé de voir comment on pourrait faire en sorte que les pentes soient moins raides mais... Si quelqu'un a une idée ça pourrait être pas mal. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini l'escalier qui permet de monter en haut de la montagne par l'intérieur, reste à faire un coffrage, en partie commencé !

 

Virez donc les échelles de dehors.

 

Je m'en chargerais ce week end je pense. :)

Tu penses être là pour qu'on puisse bosser un peu samedi ou dimanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...