Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen] ShadowsArrow


ShadowsArrow
 Partager

Messages recommandés

Candidature Citoyen de ShadowsArrow

 

Présentation IRL :

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui je me présente pour l’humble grade de Citoyen, afin de participer davantage à la vie de Minefield. Mais on va me dire « Cé koi participé à la vi de Minefield » Eh bien jeune kikoo quand je vois dans le chat des demandent telles « Un forgeron de co ? » je ne peux répondre et cela m’énerve (oui, il faut le dire). Et aussi cela fait neuf long mois que j’attends de trouver l’inspiration du RP et aussi pour me faire des connaissances, toutes plus enrichissante les unes que les autres.

 

Voilà ma candidature pour le grade de PAYSAN.

paysans/candidature-paysans-shadowsarrow-t30834.html

 

In Real Life :

Je m’appelle Romain, j’ai 14 ans et je vis à Lausanne en Suisse. Je suis en 7ème année Suisse (je ne sais pas se que cela représente en France désolé). J’adore les FPS tels que Battlefield pour ne citer que mon préféré, mais dans se monde il y a aussi Minecraft un jeu que j’affectionne tout particulièrement pour cette liberté dans l’espace presque infini dans ce jeu.

 

Ma Vie en tant que Paysan :

J’ai d’abord habité au Hameau Du petit Rafiot car GreenHearth, mon frère ainé, y vivait avant moi. J’y ai vécu depuis mon arrivée jusqu'à sa fermeture et j’y retournerais à sa réouverture. Mais le jour ou il a fermé je n’avais plus vraiment de maison, j’étais un peu SDF.

 

Je n’ai malheureusement pas de screens du Hameau Du Petit Rafiot à cause de sa fermeture…

 

Après la fermeture de Navis, Rangers41 et GreenHearth m’ont dit que le hameau possédait une ferme sur Nimps et j’y ai résidé pendant quelques temps. Mais un jour en me connectant j’ai croisé une jeune demoiselle nommée Toffifi (Elle m’avait offert gracieusement des soupes de champi quand j’étais dans le besoin.) Et c’est a ce moment la que j’ai appris quelle dirigeait une ville dans laquelle la plupart des habitant étaient des ex-Navilliens. Hélas je n’y ai pas encore construit ma maison mais ça ne saurait tarder... Merci Toffi !

 

Mes Motivations :

J’aimerais atteindre le rang de Citoyen, plus exactement de Forgeron, car souvent quand on part en expédition style minage, on doit toujours trouver un forgeron de co et il n’y en a pas toujours de connecté hélas. J’aimerais aussi avoir ce grade pour encore plus m’impliquer dans les projets qui me portent à cœur tels que Shiki No Mura car là, à part en main d’œuvre je me sens un peu inutile (n’est-ce qu’une impression, je l’espère du moins.). Mais mon but c’est d’arriver commerçant pour devenir RICHE, non plus sérieusement j’aimerais quand même me faire quelques PA’s sur le travail que je fais. (Tout travail mérite salaire non ?) et pour me construire une SUPER boutique.

Je postule pour le rang Citoyen, métier Forgeron.

 

J’adorais m’installer à Stendel c’est un aboutissement de vivre dans une des plus belles villes de Minefield. Je serais fier d’y habiter. Mais je pense habiter dans la banlieue… je ne sais pas je verrais si un jour je deviens Citoyen.

 

Le RolePlay : (Dans la balise "spoiler")

 

La Haine Du Passé

 

Chapitre 1 Commencement :

Tout commença le premier jour de printemps, de cette année qui allait changer la vie d’un homme.

Un jeune homme grand et musclé nommé Tribidans âgé de 19 ans, il était aussi en bonne condition physique cardurant sa jeunesse il adorait courir dans les champs avec sa soeur. Il travaillait dans la petite mine de son village pour gagner de l’argent et ainsi nourrir sa famille car son père était un ancien pêcheur décédé sur son bateau lors d’une sortie de pêche, il était donc seul pour nourrir sa mère Helga et sa sœur Almatha. Mais alors qu’il venait d’effectuer son troisième voyage pour poser les ressources minées à l’entrepôt, il entendit un bruit strident qui sortait des entrailles de la terre… Le jeune homme qui avait réputation d’être fort courageux descendit dans les bas-fonds sombres de la mine en afin de trouver d’où était venu le bruit… Soudain alors qu’il avançait, une pierre se déroba sous ses pieds, et Tribidans fit une chute de plus de dix mètres… Il arriva sur un tas de gravier et perdit connaissance durant plusieurs heures.

À son réveil le jeune homme remarqua qu’il avait un morceau de flint dans sa jambe droite, puis pris d’un élan de courage, mélangé à un brin de folie, il arracha le morceau planté dans sa jambe à mains nues. La douleur était si importante qu’il commença à hurler. Après plusieurs minutes à gémir de douleur le héros se releva et reprit sa descente… Arrivé au fond du gouffre il aperçut des petites cages remplies de mobs tous plus affamés de sang les uns que les autres. Soudain une créature des ténèbres sortit de nulle part et se jeta sur lui.

Le jeune héros, qui était aux aguets esquiva l’attaque, mais la bête, faisant un bond en arrière le mordit au bras. La morsure le brûlait atrocement, et il sentait peu à peu, que son bras commençait à être pris d’inertie. Il se saisit de son épée, et la dégainant hors de son fourreau, l’abattit sur la créature. La bête fut transpercée, et s’effondra inerte sur le sol. Il se mit à courir dans la mine abandonnée qu’il avait vue lors de sa descente, tandis que derrière lui, les bêtes s’étaient regroupées, et formaient maintenant une horde avide de sang à ses trousses. Leurs cris résonnaient à travers la mine, glaçant le sang du héros. Pour la première fois de sa vie, il avait peur très peur…

 

Soudain il aperçut une petite lumière au bout de ce long tunnel, et se dirigea vers elle. Une fois à la surface les monstres qui l’avaient suivi furent calcinés par la lumière du soleil. Quand il retourna au village, une vision d’horreur s’empara du jeune homme. En effet, son village était calciné, réduit en cendres et tous les habitants gisaient sur le sol, décédés. Il se mit à courir pour arriver jusqu'à sa maison qui était en périphérie du village et là il vit une horde de cavaliers noirs qui s’éloignaient au loin dans le crépuscule de la plaine.

C’est alors qu’il décida de venger les siens. Il ramassa son épée, pris les quelques provisions qui demeuraient intactes, et se lança à leur poursuite.

 

 

Chapitre 2 L'Errance :

Le jeune homme erra durant vingt jours et vingt nuit dans un monde ou tout lui était hostile. Il croisa des bêtes vertes nommées « Creepers » qu’il savait passablement explosives. Il se rappelait de ce nom car son père lui racontait souvent des histoires avec ces petites bêtes.

Soudain il aperçut une lumière au loin, et courut vers celle-ci. Ses pieds lui faisaient mal et la faim le tiraillait. Les blessures de son bras et de sa jambe n’étaient pas encore guéries, et plus il avançait, plus elles avaient des risques de s’infecter. C’est alors qu’il aperçut un village…

 

Une fois arrivé au petit village il vit une espèce d’homme avec un nez immonde. Ces « hommes » étaient nommés PNJ, mais hélas pour Tribians ces créatures ne parlaient pas sa langue mais en se promenant dans le village il aperçu une petite forge. Dans cette forge dormait une de ces créatures mais étrangement celle-ci avait une blouse blanche. Soudain il vit sur la table du pain et de la viande…Toujours tiraillé par la faim, il le mit dans sa sacoche, durant ce temps la créature s’était levée et avait vu le vol. Elle se leva, et bloqua la porte à Tribidans. Le jeune homme, mort de faim commit l’irréparable, et dans un élan de peur et de désespoir, il prit une épée en diamant qui trainait sur la table et transperça la créature de part en part. Il sortit en courant, tandis que les PNJ ne comprenant pas la situation n’eurent pas l’idée de le poursuivre, il s’enfuit dans la forêt. Il courut durant de longues minutes jusqu'à arriver à une clairière. Il mangea son pain et sa viande avec du regret à chaque morse. Il dormit un peu, puis se remit en marche. Après trois nouveaux jours de voyage, il arriva aux portes d’une petite ville…

 

 

Chapitre 3 Pris Au Piège:

Il entra dans la ville mais il se rendit vite compte qu’il n’avait pas de pièces d’argent, alors il dût mendier plusieurs heures pour obtenir trois pièces. Juste de quoi s’offrir un peu de pain et une choppe de bière. Alors qu’il achetait son pain un passant hurla :

-C’est lui qui à volé et dévasté un village dans les bois de Kigstone ! Arrêtez-le !

Soudain cinq hommes armés d’armures et d’hallebardes se précipitèrent dans sa direction, avec la ferme intention d’en découdre. Tribidans sortit son épée de son fourreau en cuir de taureau, et trancha la jambe à un des gardes qui s’écroula sur le sol en hurlant de douleur. Tribidans commença à courir à la vue de deux cavaliers qui arrivait pour l’interpeller alors que les soldats évacuaient l’homme qui gémissait en plein centre de la ruelle. Le jeune homme se rendit compte que la nouvelle s’était très vite propagée et qu’il était tant de disparaitre pour quelques temps… Avant de sortir de la ville, il vola un peu de nourriture sur un étal, et une canne à pêche.

Soudain il vit que les portes de la ville commençaient à se fermer petit à petit, c’est à ce moment là qu’il sentit une flèche lui transpercer l’épaule gauche. La douleur le fit chuter, mais il se releva, se tenant l’épaule. Il savait qu’il ne pouvait s’arrêter de peur d’être emprisonné et pendu pour ses crimes. Il arriva à la porte se jeta au sol et passa in-extremis sous la porte. La flèche s’était brisée, et la pointe restait plantée dans son épaule, attachée à un morceau de chair. Les gardes, ralentis, le temps que la porte se rouvre, le jeune héros eut le temps de disparaître dans le bois alentours. Il se cacha dans un petit trou sous une souche morte, il dut s’arracher la pointe de flèche de l’épaule, ce qui provoqua une douleur intense. Il banda la plaie avec un lambeau de tissu, et mit plusieurs minutes à reprendre ses esprits. Quelques heures plus tard il s’endormit après sa « sieste » il évalua ses chances de survie dans la forêt sans remède, armures et armes car il avait du tout laisser durant sa fuite. Sa seule nourriture fut une caille, qui tomba, tuée par un aigle. Après quelques jours dans la forêt, il entendit un bruit et il vit un petit groupe de brigands. Il se dit alors que cela lui permettrait d’avoir de la nourriture et quelques soins. Alors il sortit de sa cachette, et les brigands l’interpellèrent…

 

Chapitre 4 La Mort Rôde:

-Eh ! Vous là !

-Je ne cherche pas à me battre. Dit Tribidans d’un ton pacifique.

-Alors que veux-tu ?

-Je voudrais parler à votre chef.

Les brigands s’approchèrent de lui et le fouillèrent, lui prenant son épée, et les quelques pièces d’or qu’il lui restait.

- Suis-nous maintenant, mais saches qu’au moindre faux-pas je n’hésiterai pas à mettre fin à ta vie.

Ils marchèrent durant deux heures avant d’arriver à un point ou l’air était frais et où un ruisseau coulait. Le chef de la troupe lui banda les yeux par mesure de sécurité, et reprirent une marche d’environ dix minutes dans une forêt. Tribidans sentit que le groupe s’engouffrait dans les ténèbres de la forêt. Une fois devant le Maître des brigands, ils mirent le héros à genoux, puis un homme assez gros s’approcha de lui pour lui enlever son bandage.

-Alors comme ça tu veux me parler ? Dit le Maître en s’adressant au jeune homme.

-J’aimerais rejoindre votre armée pour me battre contre les forces armées impériales !

- Donc, prouve-moi ta force.

Alors le chef se leva et proposa à Tribidans un duel. Il se nommait Argar. Notre héros n’était pas dans une excellente forme physique, et le chef ne jouissait non plus d’une très bonne santé. Le jeune héros avait remarqué qu’en se levant l’homme avait eu d’énorme difficulté se qui prouvait qu’il souffrait de maux de dos. Argar savait que même en sous-estimant son adversaire il n’avait aucune chance, l’homme chuchota quelques mots à un de ses gardes. Puis un enfant remit un bâton à Tribidans et un à Argar mais au moment de commencer deux hommes d’environ un mètre huitante pénétrèrent sur la zone de combat. Le jeune héros se dit alors qu’il devait d’abord battre le chef et espérer que les deux hommes perdent leur moral et leur envie de se battre.

Mais hélas le duel s’annonça plus dur que prévu car les deux brigands passèrent en premier se qui privait le héros de sa stratégie. Le plus fort des deux hommes s’approcha et porta une attaque d’une intense violence, le héros contra l’attaque mais la frappe avait heurté si fort son bâton qu’il dût reculer de quelques pas. En regardant sur sa droite il vu un fanion c’est alors que des souvenirs se bousculèrent dans sa tête, il se rappelait de ce fanion c’était celui qu’il avait aperçu, brodé sur le dos d’un des cavaliers qui avaient massacré son village il y a quelques mois de cela. Durant ce moment le héros ne bougeait plus. Alors Argar s’approcha de lui le frappa à la jambe, une fois son ennemi à terre le chef des brigands demanda de tenir Tribidans au sol. Durant les quelques minutes suivantes le groupes de bandits passèrent à tabac le jeune héros. Perdu dans ses pensées il ne se défendit même pas, encaissant les coups sous le regard amusé des brigands qui s’étaient rassemblés autour d’eux. Argar se saisit d’un arme, cette fois ci d’une vraie en fer, et s’apprêta à porter le coup fatal…

 

Chapitre 5 La Fin ? :

Alors qu’Argar allait lui porter un coup fatal, Tribidans reprit ses esprit et à l’ instant où la lame allait lui trancher la gorge il se baissa évitant le coup de justesse. Le héros réussi à se défaire de l’emprise de ces adversaires, ensuite toujours avec beaucoup de calme il prit le genou d’un des deux hommes qui le tenait auparavant et le brisa, l’homme s’effondra sur le sol en hurlant tant la douleur de cette attaque le faisait souffrir. L’autre brigand surpris par cet assaut ne se rendit pas compte que Tribidans s’apprêtait à lui porter un coup. Pendant ce temps le chef étonné s’était reculé et commençait une course désespérée pour sauver sa vie, mais il commit une erreur car il laissa tomber son épée… Le jeune héros s’approcha de l’arme, la ramassa et se mit à la poursuite d’Argar , bien décidé à lui faire payer ses actes. Le héros mit peut de temps à le rattraper du fait qu’il était dopé par l’adrénaliine2b qui coulait en lui. Argar implora sa pitié mais le héros était décidé à lui faire payer ses tords, il recula de deux pas, serra l’épée et planta son épée dans le torse de l’homme. Puis il s’approcha de l’oreille d’Argar et lui dit :

-Tu as payé pour tes crimes !

Ensuite il retira son épée du torse de l’homme et la planta dans le sol. Il venait de venger son village mais une fois l’adrénaline redescendue il s’écroula sur le sol, mort de fatigue. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pu se reposer correctement, constamment rongé par la haine envers ces hommes qui avaient massacré ce qui lui était le plus cher. Après une heure étendu sur le sol il se releva, prit l’épée qui était planté dans le sol et se mit à marcher en direction de son village natal…

 

Epilogue :

Après plus de cinquante jours de marche et de trois années passées en prison d’Astradia pour purger la peine de son crime commis sur les PNJ, il put enfin arriver dans son village natal. Une fois de retour dans son village, il enterra les restes des défunts habitants du village. Il construisit aussi un petit tombeau pour sa mère et sa sœur âgée de quatorze ans au moment de sa mort. Et après deux ans de dur labeur le village fut repeuplé par de nouveau habitants venus des villes en quête de terrain à exploiter…

 

To be continued…

 

 

En espérant que cela vous avez apprécié me lire.

 

Je tiens aussi à remercier tout les gens qui me soutiennent et me soutiendront dans ma candidature et dans ma vie InGame.

 

Cordialement l'humble Sha'décoratif ShadowsArrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ShadowsArrow :D

 

Je ne pouvais omettre de plussoyer ce joueur exceptionnel !

 

Il s'est démarqué autant par son travail que par sa sympathie, sur Mumble et InGame, et il m'a aussi régulièrement apporté son aide à la Ferme du Hameau, citée ci-dessus.

 

Bref, c'est un joueur sympathique, toujours de bonne humeur, cordial, et travailleur !

 

Je suis certain qu'il fera un citoyen des plus dignes.

 

De plus, le métier qu'il a choisi, forgeron, est un métier qui correspond particulièrement bien à sa personnalité !

 

Fort, et d'une volonté aussi indestructible que l'obsidienne, ayant de multiples compétances et utilités comme le fer, et attentif aux détails, comme des vis qui maintiennent des planches ensemble.

 

Sa force est la cohésion de groupe, et il sait parfaitement en tirer parti pour aider les autres, et est souvent généreux.

 

 

Bref, tout ça pour dire que je lui apporte mon soutient le plus sincère, et un immense plussoiement !

 

+1 !

 

Il mérite largement ce grade, qui lui ira comme un gant.

 

 

Cordialement, GreenHearth,l'elfe souffleur de verre :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'vais essayer de faire court,

 

J'ai connu Shadows, ainsi que Green, au Hameau du p'tit rafiot. C'était, et c'est toujours un joueur impliqué dans les projets auxquels il participe. Il n'hésite pas à aidé, c'est un joueur sympathique et à ce que j'ai pu voir, de bonne humeur la plupart du temps.

 

Selon moi il mérite le grade de citoyen,

Son grade de paysan ne lui convient plus,

 

Bon jeu, et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShadowsArrow,

 

C'est avec plaisir que j'ai l'honneur de présenter mon plussoiement pour ta candidature. Tu es un joueur extrêmement sympathique, très impliqué dans les projets entrepris et qui plus est, tu ferais un excellent forgeron. Ainsi, à travers ces lignes je t'apporte mon plus grand soutien !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

ShadowsArrow un vieux habitant de notre tant aimé hameau du petit rafiot. ShadowsArrow à su apporté toutes son énergie, toutes ses compétences pour faire évolué le hameau.

C'est un joueur qui mérite ce grade de citoyen pour de multiples raisons, toute d'abord pour sa maturité, c'est une personne qui est très serviable et qui s'implique beaucoup dans les tâches qu'il a à accomplir.

J'ai une très bonne opinion de ce joueur, qui ma parru d'un très bon fond dès son arrivé au hameau.

Je garde et je garderai de très bon souvenir passé avec lui IG et sur mumble et j'espère que cela continuera encore bien longtemps.

Enfin je pense que ce joueur pourrais devenir un très bon citoyen, et même évolué encore davantage par la suite.

Bon pour moi il me semble que j'ai tout dit, j'apporte mon totale soutiens à ce joueur exemplaire.

Sur ceux je vous laisse et en espérant voir shadowsArrow vêtu de bleu.

Cordialement,rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ShadowsArrow ?

C'est un joueur plus que sympathique et responsable qui mérite amplement le grade de citoyen.

ShadowsArrow participe pleinement au projet de Shiki no Mura.

un forgeron de plus ne nous ferais, par ailleurs, pas de mal :)

Bonne chance à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah mon piti Sha'décoratif (mais plus à poser sur une commode que vrai décorateur dans l'âme) ^^

Bref ... Un p'tit Suisse de plus dans notre belle ville qu'est Shiki, et je dois dire que son aide est ma foi trés agréable !

 

Trés sympathique, joueur, investi et surtout d'une humeur toujours bonne et enjouée, il est trés agréable de jouer avec lui !

 

Je me vois donc dans l'obligation (couteau sous la gorge^^) de le plussoyer (sinon il va continuer à chouiner) !!

Donc un gros +1 pour le piti Sha'Décoratif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux malheureusement pas accepter ta candidature en l'état.

 

Ton rp est vraiment bien tourné, agréable à lire, mais à quel moment parles tu de toi et de Stendel ? Je suis fort désolée d'avoir à te dire qu'on se moque complètement de la vie de ce Tribidans (ou Tribians comme tu l'as aussi écrit).

 

Raconte nous ta vie et les aventures que tu as vécues sur Minefield (tu peux bien entendu reprendre des passages du rp que tu as fait et les adapter).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...