Aller au contenu

[Accepté]Candidature de statut social de Paysan de Vydda


Vydda
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir équipe d'entretien de ce serveur réputé.

 

Donc, comme vous me le demandez, je me présente : Je me nomme Vydda, j'ai seize ans. Je suis Lorrain mais heureusement pour moi et mon entourage, je ne suis pas un "kikou-lol". Donc, n'ayez crainte, je n'endommagerais pas votre serveur.

 

Je vais vous exposer mes plans que je projette d'effectuer sur votre serveur. Je compte, pour l'instant, faire mon camp avec mon cousin, Chicarte, qui sera composé de deux maisons, un champ, une mine, quatre enclos et une champignonnière.

 

Maintenant, je vais vous faire le roleplay de mon personnage.

 

Nomade, d'un pays lointain de neige et de glace. Il faisait tellement froid dans ce pays que peu d'animaux parvenaient à survivre aux blizzards hivernaux. Dont la température chutait à une telle froideur glaciale, que même les rares sources chaudes, dus au seul volcan, ne devinrent rien d'autre que de vulgaires sources tièdes couvertes d'un fine couche de glace. Dans ce pays, les hivers duraient neufs mois alors que les trois autres saisons ne duraient qu'un seul mois chacun.

 

Ma famille et moi même sommes les derniers représentants de nos descendants qui furent les premiers Hommes à s'installer sur cette terre. Nous fumes respecté de tout le pays, pour nos techniques de chasses mises au points pour mettre à terre toutes créatures volantes et terrestres. Tel que des mammouths, ou des Ptérodactyles.

Et maintenant nous sommes persécutés, accusés d’éréthisme, de traitrise au royaume du Nord; et chassés de nos propres terres par l'armée royale. A cause du roi et de ses partisans corrompus jusqu'à la moelle, ce qui resta de ma famille et moi même, cherchions sans relâche de la nourriture, de l'eau et une petite grotte, où l'on pourrait y réfugier nos femmes, nos enfants, nos hommes et femmes du troisième âge et nos malades. Tandis que nous, anciens et nouveaux chasseurs, ferions notre devoir et rapporterions des provisions pour tenir ne serais ce qu'une semaine de plus. Mais ce ne fut pas chose aisée. De plus nos forces et notre volonté de survivre ne cessèrent de diminuer, tout comme nos ressources.

Et c'est alors, pendant un blizzard hivernal qui nous força à rester dans une grotte taillée dans la glace et la neige par les vents forts et gelés des blizzards, que nous fumes pris au piège comme nous le redoutions par l'armée royale. Et seul mon cousin, Chicarte, ma femme, Kati, qui ne fut pas l'une des notre, mais une étrangère que nous avons recueillis dans notre famille, mon grand frère et mon père avons réussis à nous en réchapper. Mais seulement car mon père nous avait vendu au roi, comme esclaves !

Deux ans plus tard, Chicarte, mon frère, Kati et moi avons mis au point un plan d'évasion.

Nous l'effectuâmes parfaitement jusqu'à ce que nous tombions sur mon père qui avait tout prédit vus qu'il nous a élevé, mon frère et moi bien sûr, mais il a aussi élevé Chicarte. Son père fut tué lors d'une extermination qui a eu lieu il y a douze de cela. C'est alors qu'il nous révéla que c'était lui qui avait tué le père de Chicarte, mon oncle, qu'il avait vendu toute notre famille au roi et qu'il s'était arrangé pour qu'il nous laisse en vie, pour que nous devenions des esclaves et que Kati, soit utilisé comme esclave sexuelle pour le roi, dans le but que sa lignée perpétue ce qui se produisit déjà. Mon frère fut tué par mon père en me protégeant et ainsi nous laisser l'opportunité de nous échapper.

Cinq mois plus tard près de la frontière entre notre pays et Stendel, Kati me supplia de la tuer pour éviter que la progéniture du roi ne voit le jour. Après un mois de réflexion et de torture sentimentale à l'idée de penser que je doive la tuer, j’acceptai ses dernières volontés et en effectua une d'entre elle. Une fois à Stendel, j'en réalisa une autre : l'enterrer dans un pays libre. Quand à la dernière se réalise encore. Vivre dans le bonheur, tout en protégeant ma famille. Mais je suis rongé par la vengeance et un jour je l'assouvirait.

 

Voilà j'espère que ma présentation et mon histoire vous ont plu. Même si vous refuser ma candidature ce fut un plaisir d'écrire cela. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...