Aller au contenu

Suggestion pour les restos du cube


crafteur2000
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui, sur le serveur, aux restos du cube,il y a un png qui donne de la pierre un autre qui donne

de la terre et un autre qui donne du sable.Je propose que l'on en rajoute un qui donne du bois de pin ,de chêne,de boulot et de baobab car les forêts des lieux ou on a le droit de récolter des resources

son détruit.Des arbres à demi couper des buches volantes ...etc

 

Je demande un vote de toutes les personnes qui on lu ce message

 

Mes meilleurs sentiments

 

Crafteur2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum hum, je me permet d'intervenir sur cette suggestion: elle est complètement inutile/useless car il est de la responsabilité des joueurs de ne pas laisser d'arbres volant... Cette raison de "protection de paysage" est donc inutilisable. La coupe d'arbres est un travail et le give de bois juste impensable x)

 

J'ose m'avancer et dire que ta suggestion ne verra pas le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He He j'ai une idée, et si on activait le mode créatif pour tout le monde comme ça, plus d'arnaque lors des vente puisqu'il n'y aura plus de vente,donc les commerçant auront dépensé inutilement des PAs pour leur licence et leur shop ainsi que leur temps pour la candid' et le reste. On pourra aussi faire des supers constructions de malade facilement et sans détruire le monde exérieur !!! C'est génial :D

356qou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le nombre de personne sur le serveur augmente et 50% de ces personnes ne replantent pas les arbres.Si cela continu il n'y aura plus de forêt en dehors des cuboïdes.

 

Il n'y aurait donc pas de souci puisque ces 50% seraient absents du serveur pour cause de ban.

 

Bref !

 

On va lock ce topic qui part en nid à trolls.

 

Et concernant la réponse, non, on ne donnera pas autre chose que le sable, la terre et la cobble.

 

Crafteur, la prochaine fois que tu fais une suggestion, merci de lire le topic de Kim avant toute chose et suivre ce qui est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...