Aller au contenu

Urgent


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Bons je ne vais pas passer par quatre chemin: Ysera c'était lolo.

Il était à la fois l'architecte et l'urbaniste je n'ai jamais compris comment il comptait faire la ville mais j'avais confiance en sont talent... le sien pas le miens.

Plutôt que de voir Ysera devenir un projet horriblement moche et désert je préfère être franc:

soit nous trouvons une solution soit j’arrête de me balader pour rien autour des fosse désespérément vide et j'annonce à la modération que le projet Yserain est abandonné.

Le choix aujourd'hui est simple soit quelque personne se remotive pour nous fournir de beaux bâtiment bien agencé soit c'est la fin de cette aventure.

 

@lolo: je suit conscient que tu puisse ne pas comprendre que j'abandonne comme ça mais je suit incapable de construire comme tu le fais et je refuse de me contentez bêtement de reproduire des plans... ce seraient insupportablement chiant et minecraft est un jeux donc je suit censé m'y amusé. désolée...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Je refuse ! Ysera est ma première ville, je refuse de l'abandonné comme cela, même si je doit battir tout Ysera de mes cubes je le ferais ! Je ne suis pas un très bonne architecte mais je suis passionné, passinné par Ysera, ces monuments, la ferme aux moutons :) et surtout par ces habitants ! Donnes moi des directives je ferais de mon mieux pour aidé Ysera maintenant que j'ai reussi mes exam's et qu'on est en vacances !

 

 

Cordialement et amicalement

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est toujours d'actualité...

 

EDIT aure_d: j'aimerais bien savoir ce que tu en sait, tu est rentrer dans ma tête hein? vilain ^^. Pour le moment disons que nous sommes sur la corde raide mais plutôt du bons cotée à voir si nous pouvons faire les quelque pas qui nous sépare de la terre ferme ou si nous chutons dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d com back with peps and energie (koment je parle tro bi1 l'english :lol:)

 

Bref je suis de retour pour vous faire un mauvais tour et sa vas chier des bulle, sujet useless pas question de laisser Ysera tomber (d'autant plus que des trous au fond du trous ça le fais pas :P)

Je vais me remettre de ce pas à recruter comme un vieux chien et ça vas chier des bulle (²).

 

Lock+archivage pour pas oublier a quelle point je peut dire des conneries parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...