Aller au contenu

Circuit touristique pour vagabond


Loug
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis malheureusement encore vagabond et en tant que vagabond, j'ai juste le droit d'explorer..

 

J'ai donc exploré Minefield, enfin une grande partie... , histoire de connaître un peu les lieux et

j'avais quelques idées qui me venaient en tête. En effet comme le nombre de vagabonds est tout de

même énorme (je dis ça en me basant du nombre de topic pour une candidature au titre de paysan

qui s’accroît chaque jours.)

 

Voici ce à quoi j'ai pensé :

Un "circuit" ou un chemin parsemé de panneaux non pas seulement pour donner les directions,

mais pour annoncer ce qu'il y a. Une sorte de parcours qui ferait découvrir

les plus beaux coins de Minefield, une sorte de grande route, donnant une belle vue etc,..

Car lorsque j'ai visité Minefield, ayant un spawn à Stendel,

j'ai juste trouvé une limite et sauté dans l'eau pour pouvoir explorer ne trouvant pas le tunnel.

 

Un petit plus : Le parcours pourrait proposer d'autre chemins, pourrait être très grand (comme une sorte de randonnée) , pourrait aussi passer par une grotte avec un escalier approprier (parce que je suis resté bloqué dans certaines.. ) , et pourrait proposer aussi des panneaux avec une histoire brève des lieux, ou certains commentaires.

 

EDIT : Si ce projet vient à attirer des personnes, je suis tout à fait prêt à faire un topic plus explicite, complet et finalisant mes idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que cela soit faisable.

 

Je me trompe peut être mais j'ai cru lire que les pancartes étaient répertoriées par un plugin ou un truc dans ce style et qu'il ne fallait pas les multiplier.

 

Nous ne pouvons notamment pas les utiliser comme craft décoratif.

 

Après, peut être que cela à changer.

 

Personnellement, je trouve que les lieux importants sont très bien indiqués.

 

Et puis, certaines choses sont mal indiquées car on souhaite peut être qu'elle soit difficiles à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, certaines choses sont mal indiquées car on souhaite peut être qu'elle soit difficiles à trouver.

Là je ne comprends pas.. Pourquoi une carte alors ?

 

Et puis, il suffit qu'il ne soit pas dans le parcours.

Met toi à la place de quelqu'un qui découvre Minefield, et pas quelqu'un qui le connaît déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum très intéressant, je suis encore vagabond et j'avoue que l'on peut se perdre quand on revient sur le serveur et on se dit"mince mais comment je fais pour revenir ici" la carte du site est en effet un bon outil mais ton idée est bonne pour l'aspect randonnée même pour les non vagabond et pourquoi pas faire des truc en forêts aussi avec quelques parks protégées des constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma ville, on a un parcours de visite pour les gens qui ne connaissent rien, donc c'est un peu le même style ( vagabonds / minefield )

Ici on a un parcours avec des petites flèches en métal au sol que l'on distingue bien, donc même si on ne peut pas créer un nouvel item dans le jeu ( quoique j'ai vu le feu ^^ ) on pourrait faire une sorte d'indication discrète avec de la laine de couleur ou autre, je suis partant pour ce projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...