Aller au contenu

[Accepté]Demande de Citoyenneté: CopperLake


Copper Lake
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans ce qui est ma candidature pour atteindre le rang de citoyen !

 

Avant toute chose, je vous conseille de lire ma candidature de paysan, cette dernière vous permettra de connaitre plus de chose sur moi et de découvrir mon RP.

 

-> http://www.minefield.fr/forum/post63020.html#p63020

 

Un rappel de moi IRL

 

Je m'appelle Sylvain et j'aurai 12 ans à la fin du mois. Je vis dans une petite commune de la Vendée dont je tairais le nom et j'entrerai en quatrième lors de la prochaine rentrée. Geek depuis mon plus jeune âge et grand fan de la culture japonaise, je joue à tous les styles de jeu: du simple "sandbox" au violent "FPS".

 

Qu'ai-je fait ou construit suite à l'acceptation de ma candidature de paysan ?

 

Malgré mon manque de talent en matière d'architecture, j'aide souvent les projets qui en ont besoin que ce soit pour filer un coup de main dans une construction ou pour faire un don. Evidemment, en une année, j'ai fais beaucoup de chose, ci-dessous vous retrouverez les principales choses que j'ai fais durant cette année magnifique.

 

Nouvelle-Azur

J'ai participé à la construction de la copie de l'université maintenant détruite et à quelques petites choses. Nouvelle-Azur a été le premier projet auquel j'ai vraiment contribué et la communauté y est très sympathique. Egalement, je leur fait parfois quelques dons de ressources, principalement de bûches.

 

Nimps

Avec Lylaimée et Xokay, nous avons construit une grande maison dans le style "nawak" de Nimps. La maison était belle, originale et possédait une vue imprenable sur la mer, mais malheureusement pour nous elle a été grieffé. Une grande tristesse s'est ressentie suite à ça mais nous sommes en projet de la re-construire. Et oui on est du genre déterminés dans l'équipe.

 

Sylve - Lac d'Émeraude

Vu que je me nomme Sylvain, je devais forcément contribuer à cette belle région et j'ai préféré me tourner vers le lac d'émeraude (Copper Lake = lac de cuivre, tout ça se rejoint), c'est après avoir beaucoup discuté avec les lacustres que j'ai décidé de faire ma candidature qui fut acceptée, j'y ai fais ma maison et j'ai participé à quelques constructions et à quelques petites choses. J'ai ensuite quitté le lac mais je prévois de rejoindre la baie Dryade par la suite.

 

Quelles sont vos motivations pour devenir citoyen ?

 

Comme je vous l'ai déjà dit, cela fait un an que je suis sur le serveur. J'ai participé à quelques projets et j'ai toujours essayé d'être présent quand il le fallait. J'ai également rencontré des personnes formidables (Xokay, Lylaimée, Forfal, Amrod, etc.) et c'est grâce à ces personnes que j'en suis là aujourd'hui.

Je souhaiterais passer au grade supérieur pour montrer que je ne suis pas là pour rien et donc pour m'investir encore plus sur le serveur en faisant des dons régulièrement malgré mon jeune âge, en espérant que cela ne sera pas un problème car bien que je sois jeune, je veux être considéré comme un membre normal.

 

Pourquoi devenir citoyen ?

 

Ce qui me pousse le plus à devenir citoyen, c'est la possibilité d'avoir un métier à partir de ce grade, j'ai déjà réfléchi à la question et je pense que je vais choisir le métier de maçon car c'est celui qui me ressemble le plus à mon gout.

Également et comme tous les autres paysans qui postulent, je souhaiterais acheter une parcelle dans la capitale de New Stendel car le petit appartement que je possède à Azur commence à être un peu étroit. De plus, cela semble être un honneur d'y habiter.

Enfin, j'ai pour projet de réaliser une ville ou un monument, mais comme je vous le dit c'est un projet.

 

Passons au RP !

 

Avant que vous lisiez mon RP, j'aimerais que vous fassiez attention à bien "oublier" le dernier paragraphe de ce dernier afin que l'histoire soit un peu plus logique. Sur ce, bonne lecture.

 

 

"Cette première année dans la région fut l’une des plus belles de toute ma vie, bien que je n’avais toujours pas trouvé de ville où habiter, j’avais néanmoins réussi à me faire accepter dans la communauté, je vais vous retracer mon parcours depuis mon arrivée dans la belle région de Minefield.

 

Depuis mon arrivée, j’ai décidé d’écrire un journal comme l’avait fait un autre citoyen un peu plus vieux que moi: Super_Pingouin, ce dernier m’avait donné un journal qu’il n’utilisait pas, je me posai dans la bibliothèque de New Stendel, pris ma plume et commençai l’écriture de mon œuvre.

 

25 Avril 1276

C’est après quelques jours de marche que je découvris New Stendel, la capitale de Minefield. Cette ville se situait sur un énorme rocher qui tenait grâce à un pilier central lui aussi composé de pierre. Je montai les escaliers du pilier central et arrivai sur la place de New Stendel.

 

La place était éclairée par des lampadaires et décorée par de grandes richesses, ce qui montrait que c’était une ville riche. Autour de la place étaient disposées des magasins de toutes sortes, dont un magasin de nourriture dans lequel je fis un tour avant de continuer la découverte de la ville.

 

Le soleil déclinait de plus en plus, je demandai à un garde où je pouvais dormir pour la nuit, le brave homme me répondit qu’il y avait une ambassade pour les nouveaux arrivants dans la banlieue nord de la capitale. Pour gagner du temps, je sautai de la muraille pour ensuite nager vers l’ambassade.

 

Arrivé dans cette ambassade, je pris connaissance des règles, choisis une chambre et me jeta sur mon lit dans lequel je dormis tout de suite.

 

26 Avril 1276

Au petit matin, j’enfilai des habits propres et retournai sur la place de la capitale pour faire connaissance avec la communauté, il y avait déjà de nombreuses personnes de tous grades : des paysans, des citoyens, des marchands et même des gouverneurs. Je montai sur un tabouret et me présentai à la communauté et en expliquant mon histoire.

 

De nombreuses personnes me donnèrent des petits cadeaux qui, bien qu’ils ne valaient rien, me faisaient quand même plaisir. Un gouverneur, du nom de Thorgrin, vint à ma rencontre et me fit don du grade de paysan qui voulait dire que j’étais officiellement entré dans la communauté. Des larmes de joie coulèrent sur mon visage, je me sentis enfin heureux.

 

Après cet événement important à mes yeux, je me rendis vers la bibliothèque des mages pour en savoir plus sur Minefield. D’après les livres que j’avais trouvé, la ville avait été construite par les mages et c’est pour cela qu’elle arrivait à tenir sur un simple pilier. J’ai également appris quels étaient les grades et leur spécialité, mon grade était celui de base : paysan. Je pourrais ensuite passer citoyen ou voyageur, ce qui me permettra d’avoir un métier parmi ceux qui sont à ma portée. Mais ce n’était pas ma simple priorité, je devais montrer que j’avais bien ma place dans la région…mais comment ?

 

Je retournai à l’ambassade tout en me posant une question : Comment pourrais-je me rendre utile ? En attendant, il fallait que je découvre Minefield. Je pris une carte à l’ambassade et regardai où je pouvais aller. Beaucoup de villes me tentaient, mais je me fis vite fait un chemin entre ces dernières et commençai mon voyage pédestre.

 

16 Mai 1276 – 17 Mai 1276

Retourné à New Stendel, il faisait nuit, il pleuvait et les coups de tonnerre éclataient dans le ciel. Mes yeux avaient du mal à rester éveillés et le bruit du tonnerre me donnait une migraine épouvantable, par la fatigue je tombai au sol et m’endormis

 

Mes yeux s’ouvrirent, ma tête me faisait encore un peu de mal. L’orage de la nuit de la veille avait laissé place à un soleil radieux. Je n’étais plus à l’extérieur : j’étais allongé sur un matelas. Je me levai et fis connaissance avec le tavernier de la ville, il me dit qu’il m’avait trouvé près de la place publique et qu’il m’avait recueilli dans la taverne pour que je n’attrape pas froid.

 

Je sortis de la taverne et salua les habitants de la région qui me répondirent aussitôt. Il me restait une seule région à explorer, pourtant c’était la plus proche de New Stendel : cette région se nomme Sylve. C’est dans cette région que les mages ont fait poussés un arbre géant du nom d’Hypérion qui est maintenant une sorte de grand magasin.

 

Je retournai à l’ambassade pour prendre mon sac dans lequel j’y avais mis mes affaires, je redonnai les clefs à l’accueil et partis vers Sylve. Après avoir passé le pont Markus Persson, je sentis quelques gouttelettes tomber sur ma tête. Par chance, je possède toujours une capuche sur mon gilet.

 

Par chance, la route vers Sylve passait par un tunnel éclairé et chauffé, j’en profitai pour manger et boire avant de repartir, malheureusement ma côtelette était toute mouillée et froide mais cela ne m’a pas empêché de la manger, je bus également un petit verre de bière que le nain Irwyn m’avait donné lors de mon arrivée dans Minefield.

 

Ma montre indique 17 heures, j’avais encore le temps pour arriver à Sylve.

 

23 Mai 1276

Après quelques jours de marche, j’arrive enfin à Sylve, comment ne pas voir l’arbre géant qui atteint presque les nuages ? La pluie tombait encore et m’empêchait d’admirer le magnifique Hypérion. J’en profitai pour faire quelques emplettes dans un magasin nommé « Nature & Découverte » dans lequel on pouvait acheter de la nourriture.

 

J’achetai donc quelques côtelettes et sortis du magasin mais le sol du magasin était humide et m’avait donc fait glissé, je fus suspendu à la branche de l’arbre sans pouvoir remonter dessus. Alors que mes mains glissaient de plus en plus, un pingouin vint me rattraper juste avant ma chute. Le pingouin était commerçant et chevalier et possédait un magasin de maçonnerie dans l’Hypérion.

 

Il me dit qu’il m’avait vu glissé et qu’il avait tout de suite couru pour me rattraper, je le remerciai et lui demanda de me présenter son métier : maçon. Il m’expliqua que le maçon bâtît les maisons et s’occupe d’aplanir les toits, cela avait suffit pour me convaincre, je voulais devenir maçon.

C’est après cette petite aventure que je visitai Sylve et toutes les villes qui composent cette région.

 

29 Mai 1276

C’est après avoir visité la région de Sylve que je me rendis à l’accro-branche de la baie Dryade pour m’amuser un petit peu. C’est à cette dernière que je fis la rencontre d’une jeune demoiselle aux cheveux bleus qui semblait avoir beaucoup de mal à sauter sur les différentes plateformes.

Malheureusement pour elle, la demoiselle n’était que vagabonde et ne pouvait donc pas parler car un sort crée par les mages empêche les vagabonds de parler, il fallait qu’elle devienne paysanne pour enfin pouvoir discuter. Cependant la demoiselle était très maligne, elle utilisait le chuchotement pour pouvoir me parler.

 

La demoiselle se nommait Lylaimée, elle était arrivé peu de temps après moi mais n’osait pas faire sa candidature, dorénavant elle attend l’avis d’un gouverneur. C’est après une grande discussion que Lylaimée me proposa d’aller visiter quelques monuments situés très lointains de la capitale, vu que je n’ai pas visité les monuments « secondaires » j’acceptai sans hésiter.

Nous nous rendîmes donc en route vers le temple Shizuôki qui avait été construit par Origine, une gouvernante.

 

17 Juin 1276

C’est après avoir visité quelques monuments que la vagabonde Lylaimée devint paysanne, elle me proposa donc de construire une maison sur Nimps, une dimension que l’on peut atteindre par un portail dans la capitale. Nous retournions donc tous les deux à la capitale.

 

24 Juin 1276

Une fois retournée à la capitale, la demoiselle aux cheveux bleus m’accompagna jusqu’au portail dans lequel nous devions passer pour rejoindre Nimps. Elle se mit dans le portail et disparut aussitôt. Choqué, j’attendis quelques secondes avant de sauter dans le portail à mon tour.

Nous arrivions dans Nimps, c’était rempli de couleurs : du rouge, du blanc, du bleu, du rose, beaucoup de couleurs qui me faisaient presque mal aux yeux. Nous montions les escaliers qui semblaient infinis et nous nous rendîmes vers une montagne pour établir le terrain de la maison.

 

Nous décidions donc de recouvrir la maison de laine de toutes les couleurs, c’est après ça que nous commencions la construction de la maison.

 

30 Juin 1276

Un jeune paysan du nom de Xokay nous rejoint dans la construction de la maison dont nous avions fait uniquement le quart. Étant un grand fan de laines, Xokay nous avait donc fourni beaucoup de laines pour la maison.

 

14 Juillet 1276

Après deux semaines et demi de travail, la maison est enfin terminée, cette dernière colle bien avec le style « n’importe quoi » de la dimension de Nimps. Pour fêter la fin de la construction ; moi, Xokay et Lylaimée ; avons décidé de boire un verre de bière chacun tout en fêtant notre amitié.

 

15 Juillet 1276

La construction de la maison terminée ; moi-même, Xokay et Lily décidons de partir chacun de notre côté et prévoyons de se revoir plus tard.

 

26 Août 1276

De retour dans la capitale de New Stendel, il fallait que je trouve un abri où déposer mes ressources. Je pris donc le train en direction de Nouvelle-Azur, une ville portuaire qui possède un HLM où l’on peut se loger.

 

C’est après une trentaine de minutes que j’arrive à Azur, le HLM est juste à côté de la gare, je m’installai donc dans un appartement, y déposa mes ressources et posa mon journal sur mon bureau avant d’aller me coucher.

 

25 Décembre 1276

Joyeux Noël !

 

Depuis ces derniers mois, j’ai laissé le journal un peu à l’abandon. Pour résumer un petit peu ce que j’ai fais : j’ai rencontré beaucoup de monde dont Forfal, un mage très sympa qui possède une maison à New Stendel.

 

Ah, New Stendel, une ville où l’on peut avoir une grande maison, d’ailleurs il serait peut-être temps pour faire ma candidature de citoyen pour avoir une plus grande maison, le petit appartement où je suis logé commence à être un peu petit.

Sur ce, bonne année en avance.

 

09 Mars 1277

Ces derniers mois, j’ai fais mon maximum pour aider les projets qui en ont besoin, soit en participant à la construction d’un bâtiment, soit en faisant un don de ressources. J’ai également tenté de faire un donjon : la Pyramide. Mon dieu que c’est dûr !

 

27 Juin 1277

Cette fois-ci, c’est décidé. Je vais quitter mon petit appartement dans lequel je ne peux plus passer tellement j’ai entreposé mes ressources. Et oui ! Je vais faire ma candidature de citoyen, évidemment il y aura beaucoup de changements par rapport au grade que je possède actuellement dont la possibilité d’avoir un métier et je pourrais acheter une vraie maison dans la capitale.

 

10 Juillet 1277

Après plus d’un an auprès de la communauté, j’ai enfin fais mon choix. Je vais monter au grade de citoyen pour montrer que je ne suis pas là pour rien. Je m’agenouillai donc devant les 4 empereurs, fermai les yeux et prononçai ces mots :

 

« Pour vous, chers empereurs, je promets de rester fidèle à vos besoins en obtenant le grade de citoyen, je promets également de payer la taxe qui me sera demandée. Enfin, j’espère rester encore longtemps dans cette région qui m’a changée la vie. »

 

La pauvre vie orpheline que j’avais passée avant d’arriver dans ce monde était maintenant loin, maintenant je faisais vraiment parti de la communauté."

 

Conclusion

 

Je tiens à remercier infiniment Forfal & Amrod, ainsi que tous ceux qui m'ont aidé depuis mon arrivée sur Minefield. Une chose est sûre, je vais rester encore longtemps.

 

Cordialement,

CopperLake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cela me fait très plaisir de plussoyer la candidature d'un joueur comme CopperLake.

 

Copper est un joueur super gentil et attentionner qui met beaucoup d'importance sur le fait d'avoir des amis dans un jeu. Cela fait longtemps qu'il joue sur minefield et d'après moi cela fait bien longtemps qu'il mérite le grade de citoyen, mais c'est aujourd'hui qu'il poste sa candidature et il le mérite encore plus pour ne pas s'avoir pressé de monter en rang et de prendre le temps de s'intégrer dans des communautés et se faire plein d'amis. Avec ce rang, Copper pourra enfin avoir une maison dans la capital et je sais que cela signifie beaucoup pour lui. Avec le rang il pourra devenir a maçon et ainsi pouvoir aider ses amis avec des craft exclusifs.

 

Bref, Copper en devenant citoyen veut démontrer a quelle point il s'attache à Minefield et j'espère de tout mon coeur qu'il sera accepter et aura la chance d'avoir sont nom en bleu cyan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ne pas plussoyer LE CopperLake ?

 

Je le connais depuis 1 an, il est toujours là pour aider, actif sur le serveur ainsi que sur le mumble.

Quand il a un projet, il fait tout pour le mener a son terme au plus vite, et dans l'ordre pour qu'il soit parfait.

Il joue depuis longtemps comme je le dit plus haut, il mérite de passer à l'étape supérieur, d'avoir son métier et sa maison dans la capitale.

 

CopperLake mérite le grade de Citoyen !

 

+1

 

Xokay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est malheureusement pas recevable en l'état.

 

Au vu de ce qu'il manque (quelques plussoiements seulement), je laisse ta demande en attente pendant 7 jours en espérant que les amis que tu cites dans ton rp se motiveront à venir te soutenir pour que tu puisses obtenir le rang de citoyen.

 

N'hésite pas à aller les solliciter pour qu'ils postent leur soutien après ce message.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur, très sympa, nous lui avons passé un appartement dans le B.O.B.L.M et on ne le regrette pas, il a fait don de bûches et de planches qui nous ont étaient très utile pour les constructions. De plus il fait partit des "anciens joueurs" soit début 2011 (like me) ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...