Aller au contenu

Un parrain pour Kop ?


Koppelia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir !

 

Je suis arrivée hier sur Minefield et je trouve ce serveur passionnant ! Je recherche quelqu'un pour m'aider à débuter car je suis un peu perdue... Il faut savoir que je ne suis pas une bête de Minecraft à la base (Minecraft lag sur mon ordinateur, c'est complètement injouable... Heureusement, Minefield est beaucoup plus fluide) et que j'ai un sens de l'orientation plutôt nul.

 

Je suis une jeune fille de quatorze ans, donc je dispose de mes vacances scolaires pour profiter pleinement du jeu. J'ai pour ambition de m'intégrer à la communauté, moi qui ai enfin trouvé un jeu en ligne où la population m'a l'air agréable et organisée. Je promet de ne pas être toujours aux crochets de mon parrain car je suis obstinée à avoir mon indépendance sur le jeu.

 

Je recherche quelqu'un de patient à cause de mon lag quasi-permanent, une personne plutôt proche de mon âge de préférence. J'aime plutôt respecter le paysage en terme de construction. Je suis sûre qu'un parrainage sera une expérience sympathique et riche ! Merci d'avance (:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...