Aller au contenu

[OK]Candidature d'Enzzio


Enzzio
 Partager

Messages recommandés

[ I ] Présentation IRL:

Je m'appelle Hicham, j'ai 13 ans et j'habite au Québec. J'ai divers passions. Ma principale est la natation; Je pratique ce sport depuis mon jeune âge et je compte y progresser davantage. Sinon, j'aime tout ce qui touche aux Jeux-Vidéos, à l'informatique ainsi qu'à l'infographie.

 

[ II ] Parcours Minecraftien:

J'ai commencé Minecraft il y a plus d'un an, au début, je suivais divers guides afin de m'aider à progresser et à comprendre le jeu, ce qui m'a grandement servi. Désormais, je pense avoir acquis plusieurs compétences autant niveau compréhension du jeu qu'au niveau de la construction. J'ai d'ailleurs déjà été sur plusieurs serveurs.

 

[ III ] Parcours Minefildien:

Je dois l'avouer, je n'ai pour le moment pas fait grand chose sur Minefield, j'ai commencé à collecté un peu de ressources, à me promener et à sympathiser avec les membres de la communauté sur le tchat. Sinon, j'aide au projet d'Ysera. Depuis un bon moment, je suis à la recherche d'un domicile et on m'a recommandé le Refuge de Pan, c'est pourquoi j'y fais ma candidature.

 

[ IV ] Motivations et Ambitions:

Tout d'abord, il faut dire que ce qui m'attire au Refuge, c'est l'originalité de ses constructions. J'adore les maisons et divers édifices creusés dans une grotte etc... Mais aussi, la communauté m'a l'air très sympathique, charmante et acceuillante. Finalement, il faut dire que pwgrrr m'a fait visité et j'ai été impressionné par le sens de l'organisation.

 

Si je suis accepté, j'ai comme ambition de participer aux divers évènements et projet organisés par la communauté du Refuge, je compte aussi prendre part à la vie de cette dernière en proposant mes idées et autre.

 

[ V ] RolePlay:

Une fois arrivé à Stendel après la catastrophe qui est arrivée dans son village, Enzzio décida de se renseigner afin de trouver un logement. Il demanda à plusieurs citoyens qui lui recommandèrent tous une ville ou une communauté différente. Il était très confus par ces diverses propositions et alla prendre un peu l'air. Sur sa route, un citoyen lui dit qu'il pourrait lui faire visiter le ''Refuge de Pan'' et qu'il pourrait peut être s'y installer si ça lui plait. Enzzio accepta aussitôt. Après avoir visiter le refuge, notre jeune voyageur décida de déposer sa candidature au refuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note !

 

Par contre je crois qu'on t'as pas beaucoup vu dans le coin.

 

Si tu t'intègres bien dans la communauté et que tu es souvent dispo, tu devrais être accepté sans problème. Mais si tu n'es jamais sur mumble, ça va être dur de te faire un retour positif.

 

Donc en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

 

Seulement, j'aimerais précisé que pour le Mumble, je peux y accéder mais pas parler pour le moment. Étant passé sous Mac, mon Casque n'est pas compatible. J'essaierais de régler ce soucis le plus tôt possible !

 

Quant à mes disponibilités, il faut dire que je suis serré par ma vie sportive et familliale. Comme précisé dans ma présentation, je fais de la natation, ce qui occupe une bonne partie de mon temps. (Déjà, je pars pour 5 jours mercredi de la semaine prochaine hors de la province pour une compétition; je ne peux donc pas passer IG, mais un peu sur le Forum.).

 

C'est donc probable que je ne sois pas toujours connecté, mais je ferais mon possible et quand je serais là, je participerais à la vie du refuge.

 

J'éspère que mes problèmes IRL n'iront pas contre mon acceptation au refuge. :/

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...