Aller au contenu

[Youtube] Namnis


descamps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Vous le saviez tous, ça me trottait dans la tête depuis un paquet de mois. Même depuis qu'on a lancé le proje pour être exacte !

 

Après plusieurs mois de méditation, voici ce que je prévois d'organiser (bien entendu, tout ceci est soumis à votre avis sinon je posterai pas là, j'attend vos conseils)

La chaîne serait divisée en deux parties :

 

1) Une premiere partie "officiel". Ici on aurait que des trucs fignolés travaillés qui détailleraient l'organisation de la ville au grand public. Par exemple la première vidéo pourrait être une adaptation de notre RP, ça éviterait au nouveau et au plus faignant d'entre vous de le lire. On en apprendrait plus sur notre histoire à Cackie et moi, comme le fait le RP. Je suis déjà entrain de bosser dessus d'ailleurs, je vous montrerai bientôt des petits bouts (j'ai eu une idée pas mal piquée d'un jeu vidéo bien connu, mais je dis rien de plus :P). Et on pourrait continuer dans la même logique : un épisode détaillant l'architecture de la ville au travers du personnage de marlun, un pour l'organisation des classes puisque rafalle veut faire une armée et Nahes une école de magie, ainsi de suite.

En gros ça serait pas le plus passionant, mais ça renseignerait le public sur notre façon de fonctioner et pourquoi pas leur donner envie de nous rejoindre.

 

2) Une partie un peu plus n'importe nawak, qui pourrait être un peu completement hors sujet de minefield voir même minecraft. En gros un peu plus accentué sur l'humour et/ou l'action (hunger games et tout). Comme disait très bien Apoly, "Le peuple veut du clash, du sang et du sexe".

 

J'ai d'ailleurs négocié un contrat avec ArthurB qui s'occupera de nous faire des skins pour les besoins des vidéos. Je me débrouille pour monter une vidéo et j'ai un logiciel pour filmer. En plus on a Nutell qui nous fait de la 3D comme un pro, en gros on a tout les ingrédients pour faire un truc sympa !

(Il parait même que Cackie nous composerait des morceaux au piano... Mais pour ça il faudrait le payé en cookie).

 

Dite moi ce que vous en pensez, tout les conseils sont bons à prendre ! Je garde volontairement le premier épisode secret, mais on peut envisager de bosser tous ensemble sur les prochains (ça encore j'attend vos idées, surtout pour la deuxième partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...