Aller au contenu

[RP]Message à la garde d'Elite


Lettow
 Partager

Messages recommandés

:air:Bonjour, Je me nomme Lettow, sans caste mais Névain.

:air:Considérant le bien du peuple premier sur celui du Duché, on m'a menacé. Combattant de la Liberté, on m'a traqué. Forcené de mes idées, on m'a assiégé. Aujourd'hui et depuis la nuit dernière, la Garde d'Elite tente de pénétrer ma demeure afin de me faire prisonnier d'un régime que j'aime par dessus tout. Le rôle de cette garde est de défendre le Duc. Le Duc est absent et cette même garde d'élite s'est appropriée par la force ce qu'elle ne peut obtenir de Droit. Ils m'ont pourchassés pour mes opinions et ils me refusent le titre de prisonnier politique. On m'a condamné sans jugement, on a proféré des menaces à mon encontre, on à tenté de brûler ma maison et on me dit dangereux.

 

:air:Je demande aux consuls de stopper cet état dans l'état qui gangrère notre belle nation, mais qu'ils sachent que je ne fléchirais pas, et ne me rendrais jamais, ni ce soir, ni demain, ni jamais !

 

:air: Tout comme les assauts d'hier ont trouvés un mur de volonté infranchissable, je ne céderais pas cette nuit ! Et si la Garde souhaite en venir au main, de part ma foi, je les ouvrirais de la carothide à la rate, je frapperais comme une seule main, une seule âme, un seul coeur et je jeterais leurs restes encore chauds dans les égouts. Rien n’arrêtera mon bras, et je mourrais debout, le sabre au claire s'il le faut !

 

ÉDIT : c'est un texte à but purement RP, je ne reste pas chez moi h24. Je n'ai rien contre la garde d'elite. Si on considère que mes propos sont blessants ou déplacés, alors qu'on supprime ou du moins édit ce topic, il n'a pas vocation à déclencher un débat, ni même à changer les choses, c'est pour le lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me refusent le titre de prisonnier politique

 

Jamais ! tu ne la même pas demandé et nous en avons discuté avec toi tu aurais eu une remise de peine :D

 

Bon puisque à chaque fois que la garde essaye de faire régner l'ordre et la justice à Nevah (surtout quand le Duc et absent) elle reçois une lettre ( il et vrai que je n'aurais pas du jouer avec le briqué :twisted: ).

A partir de demain elle ne fera plus rien du tout, jusqu'au retour du Duc bien sur,

je rappelle que la garde d'élite et une classe militaire de Nevah et comme toute les autres elle se doit de surveiller, respecté et faire prospéré notre fier territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre lettow vient chez moi tu y seras en sécurité... pas comme avec Ryemash

 

Et puis la garde d'élite m'a recruté pour avoir un petit contrôle sur moi (chose totalement inutile vu que je ne suis pas manipulable et impressionnable)

 

Je te soutiens même si je ne soutiens pas forcement ton point de vue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argl ! Si les consuls eux-mêmes veulent ma perte, eh bien soit, je me rendrais sans arme, sans haine ni violence. Mais je demande un procès équitable où mes droits seront défendus équitablement et si tel est le cas, alors je me plierais aux décisions de la Cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow si tu as besoin d'espace pour exprimer ton droit de parole l'académie des mages est la seule guilde névaine à mettre en place des élections.

 

Et le cas échéant nous, les mages, sommes toujours près à défendre ce droit inaliénable.

Si tu as besoin d'un avocat, je serais ravi de pouvoir défendre tes intérets et ton point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'accuse d'avoir creusé chez lui un passage vers le dédale souterrain de Nevah offrant ainsi à nos ennemis une voie d'accès directe au centre de Nevah.

 

P.S. Je veux qu'il souffre pour m'avoir fait courir pendant 20 minutes dans ce labyrinthe de €&@*% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...