Aller au contenu

[OK]Candidature Refuge de Pan : Moviescrafter


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est super roudoudou 23 en jeu/ moviescrafter. Je fais ma candidature pour devenir un paysan du refuge. J’ai 13 ans depuis le et cela va bientôt faire un an que je connais Minecraft. Je vis à Québec. Je n’ai pas beaucoup voyagé mais l’an prochain j’irai à New York.

Depuis que je suis paysan je me suis construit un petit chalet près de Stendel. Puis je me suis acheter une maison à Regly. Puis peu à peu j’ai abandonné mon chalet. C’est alors que JMFaucher (un peu mon voisin à Regly) m’a montré le refuge. J’ai adoré! J’adore bâtir, je peux calculer d’innombrables chiffre en rapport avec un bâtiment minecraft. Chaque construction pour moi doit être calculée au cube près.

Je souhaite rejoindre le refuge parce que c’est totalement magnifique. Et qu’il y a du travail encore à faire et j’adorai vous aider. J’ai pensé à un projet qui serait dur mais réalisable, cartographier le refuge. Cela aidera les nouveaux comme moi à mémoriser à quoi ressemble le Refuge de Pan.

Moviescrafter né dans un petit village inconnu dirigé par un roi, le roi Julien. À l’âge de 7 ans, Il travaille à la ferme de ses parents, un soir de lune noir dans le petit village non loin de la capital, la ville voisine cracha des torrent de fumée. La nation guerrière des gorflics attaqua leurs voisin bo-orien. Sa vie ne sera jamais la même après la mort de ses parents. L’empire est détruit certain resteront comme Guillaume l’ami de son père décédé. Lui seul, décida de s’en aller mais vers où ? Il trouva Minefield il devint paysan et s’installa. À Regly une petite ville non loin de New-Stendel. Puis lors de son installation de maison il rencontra JMFaucher qui lui était paysan du refuge après quelques semaines Movies décida d’aller voir à quoi ressemblai le merveilleux endroit dont il parlait toujours. Il adora dès l’entrée il vit un immense cocon d’air emprisonné par de la roche. La sécurité qu’il ressent même si à l’extérieur des mobs sont près à attaquer, il se sentit en sécurité. Des Ponts, des chemins escarpés et des tunnels y sont présent pour conduire aux maisons respectives des habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, il n'est pas nécessaire de plussoyer une candidature pour le Refuge de Pan­. Nous allons en discuter entre dirigeant et Buky va passer valider ta candidature d'ici quelques jours parce que ce n'est pas mon rôle.

 

Par contre, pour être mieux intégrer dans le Refuge de Pan, je te propose de venir sur le mumble de temps en temps pour connaitre mieux notre communauté.

 

Au plaisir de te voir parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...