Aller au contenu

Projet illégal-Stendel


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

'Lut,

 

Le "château" de Phillibert en -1770 ; 1912, dépasse les 25x25 autorisé pour les constructions. En surface il fait 25*27 et en sous sol 37*25...

 

Je voudrais au passage que cette personne déménage, car il se trouve sur le territoire d'un projet, quasiment en plein milieu. (nous lui demandons juste de bouger de 50 cubes, et nous somme mêmes prêt à agrandir son cuboïde. L'intégrer au projet n'est pas possible.

 

Je sais que pas mal de gens l'aime bien, mais c'est pas mon soucis, il ne respècte pas les règles et gêne un projet (je sais il y été avant, mais mettre une telle mauvaise volonté à bouger c'est pas possible...).

 

@Phillibert : Merci de m'épargner la réponse suivante : "Diantre !! Moi le presque chevalier phillibert ne déménagera pas de force et ne se laissera pas faire face à des enfants."

 

Voili voilou ça traîner depuis pas mal de temps.

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qui traine depuis pas mal de temps aussi c'est votre volonté à le dégager par tous les moyens depuis le début.

 

Vos n'avez JAMAIS essayé de négocier pour l'inclure dans le projet. Et ne dites pas le contraire, la seule alternative au fait qu'il reste que vous lui avez proposée c'est d'ensevelir son château sous une montagne.

 

Il était là avant vous, il faut vous y faire.

 

Maintenant tu dis que son château dépasse les 25x25, nous lui demanderons donc une régularisation sur le forum comme lorsqu'on est confronté à ce genre de cas, mais ça n'a rien à voir avec votre histoire.

 

Depuis le début je redis toujours la même chose, que ce soit à Lethargik ou Galaoud, maintenant c'est toi Thorvald qui prend le relais ... Si vraiment vous ne trouvez pas un VRAI compromis (chose qu'il m'avait semblé possible au vu des derniers messages forum échangés), la modération s'en mêlera réellement. Vous avez donc tout intérêt à vous entendre car dans tous les cas, c'est son château qui était là avant votre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre volonté à le dégager APRES avoir négocié avec lui.

 

On lui a proposer de payer un nouveau cubo même de l'agrandir ! De le faire partir gentillement, de trouver des arrangement.. RIEN ! Il nous réponds par des RP moquants, c'est lourd au bout d'un moment.

 

Je m'en mêle car je trouve ça completement injuste !

Je demande pas à ce que son truc soit détruit mais juste déplacer de 50 cubes !

 

l'inclure à notre projet n'est ni RP ni esthétique. Il était la avant nous ? On préparait ce projet sur ce territoire 1 voir 2 mois avant qu'il s'installe, notre seul tord, ne pas avoir fait comme tout le monde, c'est à dire posté une demande de projet pas complète et la compléter petit à petit. Non, on a préféré faire un truc super complet dans tous les détails...

 

C'est dingue que tout ce qui soit fait va dans son sens et n'arrange que lui, alors qu'il gêne toute une communauté. Et qu'à la base on n'était prêt à déménager et reconstruire son château nous même et à agrandir son cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez JAMAIS essayé de négocier pour l'inclure dans le projet. Et ne dites pas le contraire

 

Au risque de recevoir les foudres de la modération, c'est faux pour ma part, j'ai essayé et réussi à plutôt m'entendre avec Sieur Phillibert, j'ai également voulu l'inclure dans notre projet, seulement mes confrères sont plutôt... Réticent face à cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lethargik, je m'adressais à ceux qui sont allés le voir au début, je mets à la fin de mon message que vos derniers échanges semblaient mieux se dérouler, j'aurais dû préciser que c'était après que tu sois allé le voir.

 

Thorvald concernant votre offre de déplacer son château de 50 cubes nous lui en avons parlé aussi de notre côté et il s'y refuse. Il est dans son droit de rester, nous ne pouvons insister plus que ça.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que le problème a été ciblé dès que le modo en charge des chantiers a validé votre projet. Pourquoi n'avez vous pas dans la foulée demander à déplacer votre territoire de 50 cubes à l'époque avant d'enclencher de grands travaux ?

 

Bref, là dessus, on ne pourra pas y revenir. Il n'empêche que c'est très certainement ça qui aurait pu être la solution.

 

Mais au fait Thorvald, tu fais partie du projet ou tu as juste envie de t'immiscer parce que l'histoire t'énerve ? Car jusqu'à présent je n'avais pas connaissance que tu fasses partie des dirigeants d'Ultarik (désolée si j'écorche l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultharik*

 

Je fais parti de cette ville, c'est écrit dans la demande de projet (je suis deuxième). De plus la ville est naine et fait partie de la Nation que j'ai fondé : Kil'Nura.

 

Concernant le problème ciblé dès que le modo a validé notre projet... c'est tout con :

 

On respecte les règles.

 

On ne va pas demander à quelqu'un de partir d'un territoire, sur lequel on travaille alors qu'on est pas sur que celui-ci soit validé, on a préféré attendre que le territoire nous soit accordé.

 

De plus déplacer une ville d'environ 300*300... nop pour la simple et bonen raison que ça sort du biôme et que dans ce cas la c'était une sorte de petite infraction concernant les règles des chantiers (on à le droit de prendre en territoire que des biômes, la on serait sur tout un marais, génial pour une ville censé se trouver en plein territoire enneigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les messages que je vois, le seul arrangement proposé fut celui du déplacement, pourquoi ne pas faire correspondre son château à votre projet? Peut-être en lui proposant une nouvelle architecture (C'est un personnage RP et chevalier, vous pourrez je pense facilement comprendre qu'un chevalier n'est pas architecte et donc lui demandez si vous pouvez lui envoyé un de vos meilleurs architectes pour embellir sa construction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Flylink, le problème est plus au niveau du terrain que de l'architecture. Je m'explique, à l'endroit de ce château devrait normalement se trouver une montagne ! Et comme la bâtisse de Philibert est au niveau 65 si je ne m'abuse, il est impossible de continuer les travaux !

 

Avec l'autorisation des dirigeants d'Ultharik j'aimerais relancer les pourparler avec Philibert. ( Bien qu'il ne se soit pas connecté depuis le 30 juin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Résumons la situation :

Nous avons attendu que la demande soit finie, avant de la poster. Entre le moment où on commencé la rédaction de la demande projet, et le poste forum, Philibert a construit son château. Nous lui avons proposé diverses solutions, elles ont, pour la plupart, été cité plus haut. Il les a toutes refusé, pour une raison qui m'es encore inconnue, en nous disant :"Espèce de sac à vin, je ne bougerai pas." (On remarque tout de suite qu'il est vraiment sympa, quand il nous dit ça ...) Depuis, nous avançons tant bien que mal dans le projet.

 

Donc, enfaite, plusieurs joueurs actifs, sont gêné par un paysan, que l'on peut dire inactif (Il se co une à deux fois par semaine, pendant 5-10 minutes, dit quelques "fichtre", "diantre", etc ... et puis s'en va.)

 

Mais passons ! On va dire qu'il est dans son droit.

 

Enfin, je propose que tu lui donne la date limite accordé dans tous les cas de ce genre, si après cette date rien n'a changé, il ne sera plus dans son droit, et on détruira son château, en lui restituant les ressources.

 

Edit: Flylink: Il est tellement borné, et caché derrière la phrase "Je joue 100% Rp, espèce de sac à bière", que de toute de façon, même si il était à un endroit où on pouvait l’intégrer à une construction, il refuserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais passons ! On va dire qu'il est dans son droit.

 

Enfin, je propose que tu lui donne la date limite accordé dans tous les cas de ce genre, si après cette date rien n'a changé, il ne sera plus dans son droit, et on détruira son château, en lui restituant les ressources.

 

Je ne pense pas que cela soit "réglo" comme demande et ça ferait qu'amplifier l'idée que la modération réglera ce problème (avec plus de déçu que de content).

 

Proposer une réunion mumble pour en discuter, c'est toujours plus agréable à l'oral qu'à l'écrit pour éviter des quiproquos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou cela ne serait pas clair :

 

 

On en a déjà discuté !!!

 

 

EDIT : Voici une réponse des plus diplomatique à nos propositons...

 

"J'ai suffisamment été assez clair avec votre confrère nain puant la bière Galaoud, misérables petits-hommes arrogants ! Mon château a été battit sur ces terres, et il y restera. Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal, nous sommes en guerre ! Je volerai vos biens et kidnapperai vos femmes, mon château et ma compréhension vous resteront clos !

 

Il n'y aura ni reddition ni concession."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'a pousser le RP jusqu'au bout et à détruire le château puisqu'il vous a déclaré la guerre et qu'il menace vos proches :D

 

Plus sérieusement, il est vrai qu'il ne se connecte pas souvent. Franchement, un déplacement de son château aux frais d'Ultharik dans le même biome mais plus au nord, c'est si dérangeant pour lui ?

 

Sinon respectez ses dernières paroles et ensevelisez son château sous une montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Flylink, le problème est plus au niveau du terrain que de l'architecture. Je m'explique, à l'endroit de ce château devrait normalement se trouver une montagne ! Et comme la bâtisse de Philibert est au niveau 65 si je ne m'abuse, il est impossible de continuer les travaux !

Et pourquoi pas lui proposer de déplacer son château SUR la montagne en question ? (même x et même z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Construisez ce que vous voulez autour, dessus ou en dessous, cela m'est égal,

 

problème résolut, ton construit ta montagne par dessus puisqu'il a l'air ok pour :) et comme ça, tout le monde est content, il garde son chateau et tu a ta montagne.

 

/troll off

 

 

mais sinon c'est vrai qu'il y met un peu de mauvaise volonté a ne pas vouloir bouger, après si il veux partir dans une bataille RP vu que vous etes une citée toute entière contre un simple chateau, vous avez l'avantage de l'écraser.

 

et sur ce, tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Flylink, le problème est plus au niveau du terrain que de l'architecture. Je m'explique, à l'endroit de ce château devrait normalement se trouver une montagne ! Et comme la bâtisse de Philibert est au niveau 65 si je ne m'abuse, il est impossible de continuer les travaux !

Et pourquoi pas lui proposer de déplacer sonchâteau SUR la montagne en question ? (même x et même z)

 

Le problemes serait effectivement résolu, mais dans ce cas la, vu que le chateau devra etre entierement demonté et remonté, quel difference qu'il soit deplacer de 100 cubes ? Histoire d'eviter les ennuis dans le futur ...

 

J'ajoute que j'ai repris contact avec Phillibert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

'Le "château" de Phillibert en -1770 ; 1912, dépasse les 25x25 autorisé pour les constructions. En surface il fait 25*27 et en sous sol 37*25...

 

'Et qu'à la base on n'était prêt à déménager et reconstruire son château nous même et à agrandir son cubo.

 

tu te plains de la taille du château de Phillibert... et tu était prêt à lui agrandir ailleurs ? Oo

Et sinon j'ai été voir le château, à part les lanternes qui dépassent d'un cube du 25x25, le cubo et le château font bien 25x25, il y a juste le sous sol qui est excentré du château qu'il faudrait sans doute déplacer de quelques cubes.

 

Cordialement,

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur des lamentations commença doucement à apparaître sous les yeux du presque-chevalier Phillibert. Il entendait déjà les clameurs et discours de mécontentement, principalement venant des nains, ces fourbes gnomes des montagnes buvant tout leur saoul et surtout saoulant le sobre quarantenaire... Il constatait donc que sa proposition d'adapter son château aux terres des nains n'avait pas abouti, et tout en s'approchant il entendit des propos intéressants qui firent naître une idée intéressante. L'assemblée se tut en voyant l'armure mouvante s'approcher et s'éclaircir la voix.

 

Messires, dames, nains et autres joyeusetés, je vous ai entendus. Puisque aucune solution ne semble convenir à nos deux partis; j'entends là la nation des nains ainsi que le royaume de Phillibert premier (à savoir, moi) et de son château, je viens vous proposer un dernier arrangement qui je pense contentera petits et grands. Mais surtout petits.

Il dressa fièrement son buste et tapa de son pied sur le sol, tel un champion victorieux prenant appui sur sa victime.

Vous allez finir vos montagnes messires sacs à v... nains, et j'accepte cette fois-ci que mon château soit déplacé... SUR votre montagne, trônant au dessus de vos cavernes et se tenant avec panache dans les hauteurs que vous destinez à vos montagnes. Ainsi je ne gênerai pas votre cité, et mon château ne sera pas enterré. Il n'en sera d'ailleurs que plus resplendissant.

 

Quelle est votre réponse mes braves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des nains present fixa longuement le sieur Phillibert de son seul oeil valide. Ses traits dur ne laissait que rarement transparaitre ses émotions, pourtant, l'espace d'un instant, un sourire satisfait se dessina sur son visage. Il n'eut pas le loisir de converser avec ses frères de la proposition qu'avais faite le presque chevalier, néanmoins il ne doutait pas qu'ils donnerait leur approbation, avec quelques réticence pour certain, afin de sortir de cette impasse.

 

Sieur Phillibert, presque chevalier, je suis Alkkatraz Œil-de-Pierre et je parle en mon nom. Je ne saurais me porter voix de mes frères, mes votres proposition me convient. Reste à en definir les modalitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bruits semblables aux cris d'un roquet fusaient dans une salle où s'était rassemblés bon nombre de ses frères autour de ce qui semblait être, un homme en collant moulant et cotte de maille brillante, surement un homme de ces soirées "cuir moustache" pas mal en vogue en ce moment...

Mais à y voir de plus près il s'agissait de Philibert, son teint rosé et l'odeur de bébé qu'il dégageait montrés à quel point il prenait soin de sa personne et de son... personnage.

 

Il écouta sa première déclaration :

 

Messires, dames, nains et autres joyeusetés, je vous ai entendus. Puisque aucune solution ne semble convenir à nos deux partis; j'entends là la nation des nains ainsi que le royaume de Phillibert premier (à savoir, moi) et de son château, je viens vous proposer un dernier arrangement qui je pense contentera petits et grands. Mais surtout petits.

 

Thorvald ne pu s'empêcher d'esquisser un sourir, en pensant que le parti du faux sieur Philibert n'est composé que de lui même, et que son royaume se limitait lui aussi à une petite batisse diforme qu'il nommait "château".

 

Une seconde déclaration suivit. Un peu plus virulente cette fois-ci, avec le même braillement semblable au roquet.il se mit dans une posture qui était censée impréssionner. Surement pour compenser un manque, ce qui expliquerai les collants, afin que l'on distingue mieux l'entre-jambes, qui déjà faisait peine à voir.

 

Sa proposition amusait le nain, il s'avança sortant de la foule, et prit la parole.

 

Votre cabanon est loin d'être esthétique paysan ! Il se voit comme une verrue sur une joue propre. déplacer votre... maison sur la montagne, serait annonciateur d'une ville peu esthétique à l'architecture non recherché et travailler, bien que pour le moment la cité d'ultharik ne se résume qu'à des fondations de terres et de pierres.

Votre entêtement est semblable à votre fougue, mais j'aime l'autodérision, comme vous auriez pu le dire, plus c'est petit plus c'est teigneux, et j'espère bien rester fidèle à ces mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey cool les mecs sa va dégénérer s'bazard la !

 

 

je propose un truc le sieur filibert et le sieur thorvald organise un combat a l'épée a la suite du combat

 

soit - si thorvald gagne philibert prend ses cliques et ses claques

 

si le chevalier gagne les nains s'oblige a ne pas toucher au château de philibert mais en parle avec lui pour l’améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux sourcils eurent une réaction différente. Le gauche, à l'écoute de l'approbation du nain au nom fort étrange, sembla palpiter un instant comme pour montrer sa satisfaction. Son opposé se braqua complètement d'un air critique, laissant le regard de braise de Phillibert incendier le nain qui semblait de toute évidence trop petit même pour ceux de sa race afin de constater de sa grandeur. L'homme dans la fleur de la quarantaine n'avait pas vraiment le teint rosé et encore moins celui du vin; lui qui est bien plus porté par la bière; mais plutôt assombri par la poussière et la crasse qui se dressèrent sur son chemin alors qu'il tentait de traverser les murailles de terre des nains pour sortir de chez lui. Quant à son odeur elle serait sans doute bien plus comparable avec un fauve en rut mêlé à des effluves de sang de zombie, de bière et de cendre de creepers.

 

Thorvald le nain devait sans doute avoir trop laissé pousser les poils de ses oreilles pour se méprendre sur le ton caverneux et rauque, et non rauquet, de la voix de Phillibert dont les rumeurs colportent qu'il aurait tué une dizaine de gallinacés par le seul timbre de sa voix rugissante, mais soit. Ce dernier était d'ailleurs vêtu d'une simple armure de fer et non de collants semblables à ceux qui l'approchèrent un soir pour festoyer... Ils ne reçurent dans leurs bourses qu'un bon coup d'épée. Vint alors sa réponse qui résonnera plusieurs instants dans sa tête... si fort qu'on pouvait l'entendre fulminer sous son heaume. Mais Phillibert, connu pour son calme (hem), le garda justement. Enfin, pas tout à faix...

 

*SHLING* (Il dégaine son épée)

En aucun cas je ne tolérerai qu'un être vivant de la taille d'un tabouret se permette de critiquer l'art moderne caractérisant mon château alors que vous n'êtes bons qu'à creuser vos caniveaux ! Des cités ? Ah ! Laissez moi rire ! Creusez donc votre trou et enterrez vous dedans, ça vous fera une belle jambe en plus d'une tombe trop grande pour vous, mollusque rocheux !

Il prit un temps pour respirer et son teint qui avait viré au rouge reprit une couleur normale.

 

Bah, je perds mon temps avec ce poltron, ceci était un ultimatum p'tit homme! Laissez donc ceux de votre race et votre nation décider, vous allez voter ! Si la majorité est d'accord pour que mon château trône sur vos montagnes, vous n'aurez qu'à avaler votre pioche, et je vous fournirai le sel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...