Aller au contenu

[Accepté]Candidature - naviga


naviga
 Partager

Messages recommandés

1. - Présentation :

 

Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans (peut-être 26 quand vous lirez ma candidature), je suis informaticien et j'habite dans le nord de la France. J'ai connu Minecraft il y a un an et j'y ai passé de nombreuses heures en solo d'abord puis en multi avec des amis sur un serveur privé que nous avons abandonné pour des raisons diverses.

 

2. - Projets :

 

Si je viens proposer mes services sur ce serveur aujourd'hui, c'est avant tout parce que le jeu en multi me manque, et en solo c'est différent. C'est tous de même plus agréable de jouer avec une communauté de fan. J'adore miner, crafter ou construire avec les cubes que j'ai moi même récolté mais le système de commerce que vous avez mis en place m’intéresse beaucoup. Le jeu offre tellement de possibilités et j'aimerais vraiment les découvrir avec les passionnés que vous êtes.

 

3. - Rôleplay :

 

L'odeur de la fumée noire et épaisse qui s’infiltrait jusque dans ses poumons le réveilla. Il ouvrit les yeux, mais l’obscurité ne disparut pas, le bandeau qu’il portait ne lui permit pas de distinguer l’endroit où il se trouvait. Quand il voulut l’ôter, les liens qui entouraient ses poignées se resserrèrent. Naviga était prisonnier, pieds et poings liées, adossé à une colonne de bois.

 

Autour de lui : les cris ; les toux, rauques et incessantes de ses compagnons de fortune, tous aussi désappointés les uns que les autres ; et cette odeur insupportable et étouffante ne présageaient rien de bon. Des bruits sourds raisonnaient, des ordres fusaient et des bruits de pas précipités percutaient le plancher qui se trouvait au-dessus de leurs têtes.