Aller au contenu

[Accepté] Demande pour devenir Dorien


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir Dorien de Jeje2500.

 

Présentation :

 

Je m'appelle Jeremy G ( forum ) ou Jeje2500 ( IG ). J'ai 12 ans. J'aime les jeux vidéos comme Uncharted ou Assassin's creed sur PS3 ou Minecraft sur PC. Voilà ma candidature de paysan :

paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

 

Mes projets aux cités d'or :

 

J'aiderais la ville à s'agrandir et aider les nouveaux Dorien qui feront leur maison.

 

Ce que j'ai fait sur le serveur :

 

J'ai plusieurs maisons ( à Chnafon, à Kélaïre, à Génoa et à Glows Town ). J'ai commencé le plus grand champ de melons de Minefield à Chnafon, j'ai construit une ferme à Chnafon, j'ai aidé à construire le marché du Delta et j'ai aidé à faire le C.R.A.S.H de Chnafon à Windalis. J'ai pas fait beaucoup de chose car je ne sais pas quoi faire donc je pourrais aider pour chaque projets aux cités d'or.

 

Mon Rôleplay :

 

Chapitre 1 : « La découverte de Stendel »

 

Après pendant que sa demande soit accepté, il décida de trouvé une ville où construire sa future maison quand il sera accepté mais d'abord il fallait découvrir toutes le villes de Minefield. Il apprécia certaines villes de New-Stendel donc il les nota sur une feuille. Il continua sa découverte en allant à Nimps. Une ville lui plu donc il la nota aussi.

 

Chapitre 2 : « Les demande pour les villes »

 

Il vit qu'il fallait faire une demande pour intégrer les villes donc il commença. Il a bien lu les règles pour les demandes d'intégration. Il commença par Chnafon. Il fut accepté et après ses actes pour la vile il fut nommé fermier de Chnafon, ensuite il fit une demande pour Kélaïre est il fut accepté aussi mais il n'avait pas de projets à faire donc il chercha une autre ville mais à Stendel pour aider les gens qui habitent dans cette ville.

 

Chapitre 3 : « La ville rempli d'or »

 

Pendant sa visite, il vit un désert où était une ville rempli d'or. Il a cru que c'était une hallucination mais il continua son chemin vers la ville au risque que sa soif le tuait mais la ville était bien réelle mais il tomba dans les pommes à cause de sa soif. A son réveil, il se trouvait dans un hôpital où des gens l'aidèrent. Après qu'il alla mieux, il parti en notant le nom de la ville et le lieu de la ville et il promis que si il serai, il aiderai la ville et tous ses habitants.

 

 

J’espère que mon Rôleplay vous a satisfait car je n'ai pas beaucoup d'imagination mais ce n'est pas une excuse.

 

Voilà ma demande pour intégrer votre ville merci de m’accepter sauf si elle ne vous convient pas, à vous de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas là ce week-end mais pense à rencontrer les doriens pour se faire une idée sur toi :D

 

Edit: Han! Je retire ce que je viens de dire, j'avais pas vu que tu était Jeje X)

Alors vu que je te connais je te donne un +1

 

Je me demande juste si j'ai le droit de poster mon avis ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne donnerais pas d'avis positif ni négatif puisque je ne n'ai jamais eu l'occasion de te côtoyé IG ou mumble donc je ne peut pas savoir si tu est une bonne personne.

Je t'invite donc à venir nous rencontrer sur mumble ou aux Cités.

Je propose qu'il y ai une période de connaissance de visite des cités d'or e tout et tout. Avant que l'on traite ta demande d'intégration.

Voilà, voilà, sache que si tu te connecte IG ou mumble tu n'auras pas à faire à moi vu que je ne suis pas très actif en ce moment. Je te laisse donc entre les mains des Doriens pour qu'ils se chargent de te faire visité.

Sur ceux je te laisse et j'espère que cette période d'essai se passe très bien.

 

Cordialement, rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...