Aller au contenu

Je donne mes Excuse a Dokmixer


Yoshi16
 Partager

Messages recommandés

Bien que mes citation sur minecraft-fr.net ne ta pas plus... je te demande mes excusé!!!!

 

Bien que j'ai fait le message a l'arrache très tard le soir et que votre comunnauté ma grandement insulté sur mumble... il est grandement possible que j'en est perdu des bout!!!

 

Le gros du message a été fait pars des écoute de tout les coté dans ta conférence de presse (J'ai bien entendue ''copié'' et plusieur truc du patcher) mais il ce peux que j'écouté vaguement :/

 

 

Donc mon message sur notre forum n'était pas pour attaqué minefiel.fr et surtout toi... il était pour informé en parti notre communauté bien que la grande partie a été mal compris (Ok je l'avoue je suit Canadien xD)

 

Donc au nom de la communauté de Minecraft-fr.net et de moi meme je donne mes excuse a dokmixer personnellement mais aussi a la communauté de minefield.fr

 

Et j'aimerais que les relation entre nos 2 serveur n'est pas été taché :(

 

Ps: pour dokmixer je trouve que tu fait un très bon boulot avec de très bonne idée CONTINUE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux en parler sur le forum, je pense qu'il est bon de parler un peu de l'histoire, ne sachant pas ce qu'il en était j'ai recherché un peu, voici le lien pour les intéressés http://www.minecraft-fr.net/forum/viewt ... =14&t=1913

 

Je me permet de mettre le lien parce que ce monsieur est venu s'excuser sur une partie public et non en MP avec Dok' si le lien est gênant je l'enlève.

 

Pour ma parts je trouve ça vraiment dommage d'en arriver là c'est d'une bassesse...

 

Bon jeu à toi malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'orthographe dans laquelle le message est rédigé (Celui sur Minecraft-fr) lui enlève toute crédibilité, et l'affront n'est donc pas très important. (Avec tout le respect que je te dois, Yoshi16.)

 

M'enfin, je trouve aussi bête d'en arriver la, les serveurs français entre eux ne devraient pas en arriver là. Même si les deux serveurs étaient copié/collé les mêmes, le copié devrait le prendre come un compliment, du moment que le collé ne s'approprie pas l'invention de certaines idées/concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...